Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 La recherche des Dofus Chap 2 (par Peter-pine)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hoar
Chevalier noir
Chevalier noir
Hoar


Messages : 464
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 27
Localisation : Lille

La recherche des Dofus Chap 2 (par Peter-pine) Empty
MessageSujet: La recherche des Dofus Chap 2 (par Peter-pine)   La recherche des Dofus Chap 2 (par Peter-pine) Icon_minitimeMer 26 Juin - 19:29

Après avoir farfouillé les bibliothèques avoisinantes Peter-pine fit un petit tour à L'hôtel de Vente des Documents, là peut-être un jeune égaré avait laisser un livre concernant les oeufs sans connaître rien de leur pouvoir. Ces recherches portèrent leurs fruits et voici ce qu'il y trouva :

Les Dragons ne s'aimait pas particulièrement entre différentes races, chacune s’entre tuer. Sadida lança un charme sur ses créatures et elles opérèrent a merveille. Elle se révélèrent de véritable arme de séduction. Le charme opéra et les dragons tombèrent fou amoureux les uns des autres. Ainsi sont nés les Dofus.

Mais rien n’inclue la position d'un de ces Oeufs Légendaires, l'espoir qui était né dans le corps de Peter-pine avait prit le dessus sur la raison, comme si des écrivains avait relaté avoir trouver un Oeuf Légendaire et l'avait partagé à tout le monde.

Parcourant Amakna à la recherche de preuve tangible sur la position des Dofus, Peter-pine croisa des voyageurs et les interrogea un part un, voici ce que dit l'un d'eux :

"-Peter-pine : Bonjour mon cher ami, connaissez-vous les Dofus ? Ces Oeufs Légendaires qui apportent la puissance des Dieux à son porteur
- Voyageur : Oui j'en ai entendu parler jeune Berger.
-Peter-pine : Et savez-vous où il pourrait se trouver ?
-Voyageur : Non aucune idée ...
-Peter-pine : J'aurais du m'y attendre ...
-Voyageur : Mais un jour j'ai rencontrer un jeune aventurier sur le Territoire des Porcos avec un Oeuf Bleue au dessus de sa tête. Il criait à tue-tête qu'il avait trouvé un Dofus, lorsque je l'ai interrogé il m'a indiqué qu'il l'avait recueillis après avoir vaincu le Dragon Cochon en combat singulier.
-Peter-pine : Vous parlez surement du Dofus Turquoise. Je vous remercie mon bon ami et vous souhaite une agréable soirée, puisse la Déesse vous protégez dans votre périple."

Après avoir entendu ce discours, Peter-pine décida d'aller vérifier ces rumeurs lui même et il écrivit une lettre à Full-Tofu pour lui faire parvenir le fruit de ces recherches :

Cher Full-Tofu,

Si je t'envoi cette lettre c'est que mes recherches ont portés leur fruit, j'ai rencontré un voyageur qui m'a indiqué la, sois-disant, position d'un de ces Dofus, d'après lui il est de couleur Bleue très clair, sa ne peut être que le Turquoise. Il se trouverai auprès du Dragon Cochon situé sur le Territoire des Porcos. Qu'allons nous faire à présent ?

J'attends donc de vos réponses avant de me lancer sur le champs de Bataille.

Peter-pine.

Le jeune Féca siffla dans une feuille de menthe sauvage, tendis le parchemin scellait de la marque de Tchaiste, lança des sorts de protection sur le Tofu et le fit voler au plus haut.

Peter-pine retourna se cachait dans sa planque et attendit des nouvelles de Full-Tofu, la chasse était sur le point de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Full-Tofu
Maître des ténèbres
Maître des ténèbres
Full-Tofu


Messages : 555
Date d'inscription : 19/06/2013

La recherche des Dofus Chap 2 (par Peter-pine) Empty
MessageSujet: Re: La recherche des Dofus Chap 2 (par Peter-pine)   La recherche des Dofus Chap 2 (par Peter-pine) Icon_minitimeJeu 27 Juin - 19:16

Ton histoire est très bien, j'adore et en plus, ça donne des infos pour ceux qui ont des latences au niveau du background (moi). Cependant, dans ton histoire, ne te met pas à trouver tous les Dofus, car il feront l'objet de plusieurs events futurs. Or, si tu les trouvent tous, y aura plus rien a faire! Voila, c'est tout. Continue à chercher, mais sans trouver.
PS: j'adore vraiment ton histoire :3.
Revenir en haut Aller en bas
https://tchaiste-licrounch.forumactif.org
Hoar
Chevalier noir
Chevalier noir
Hoar


Messages : 464
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 27
Localisation : Lille

La recherche des Dofus Chap 2 (par Peter-pine) Empty
MessageSujet: Re: La recherche des Dofus Chap 2 (par Peter-pine)   La recherche des Dofus Chap 2 (par Peter-pine) Icon_minitimeJeu 27 Juin - 19:28

Non non, je sais bien que les Dofus ferons l'objets d'évents. Tu liras la suite de l'histoire demain. Je peux te dire que mon Personnage ne trouvera au final AUCUN Dofus et que ce sera le seul Dofus a relevé une position exact. Voilà voilà c'étais juste pour te rassurer je n'en raconterai pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La recherche des Dofus Chap 2 (par Peter-pine) Empty
MessageSujet: Re: La recherche des Dofus Chap 2 (par Peter-pine)   La recherche des Dofus Chap 2 (par Peter-pine) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La recherche des Dofus Chap 2 (par Peter-pine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La recherche des Dofus Chap 3 (par Peter-pine)
» La recherche des Dofus Chap 1 (par Peter-pine)
» Background Peter-pine
» Peter-pine, le jeune berger
» Les "DOFUS" du pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aventures RP-
Sauter vers: