Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 La recherche des Dofus Chap 3 (par Peter-pine)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hoar
Chevalier noir
Chevalier noir
Hoar


Messages : 464
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 27
Localisation : Lille

La recherche des Dofus Chap 3 (par Peter-pine) Empty
MessageSujet: La recherche des Dofus Chap 3 (par Peter-pine)   La recherche des Dofus Chap 3 (par Peter-pine) Icon_minitimeVen 28 Juin - 9:18

C'étais une journée comme les autres. Les Bouftous gambadaient dans la praire d'Astrub, les aventuriers taper des pauvre Blops dans le Donjon, les bibliothécaires rangeaient des ouvrages neuf sur les étagères poussiéreuse, mais voilà Peter-pine n'était pas de ceux là. La veille avait était mouvementés pour lui, à tel point qu'un Exode avait était nécessaire le temps de sortir de l'esprit de ses Miliciens qui se lançaient à ses trousses. Il avait passé sa nuit dans une vieille bâtisse abandonnée à Amakna sur un tas de foin.

Aujourd'hui était le grand jour pour ce Féca. Il allait vérifier les rumeurs sur l'oeuf bleue turquoise. Il partit donc pour le Territoire des Porcos, l'île envahit par des gorets assoiffées de sang que la nature avait rendus agressif. Arrivé là bas il constata l'étendu des dégâts. Un ancien village ravagé par, surement, de nombreuses guerre. Un endroit parfait où trouvé asile se dit-il. Néanmoins les Porsalu y aillant élu domicile la protection ne serait pas garantit.

Arrivé devant une grotte gigantesque, le disciple de la Déesse se dit que s'étais l'endroit qu'il recherchait. Il y rentra et constata un labyrinthe immense parsemé d’embûche. Il y rentra et après quelques échauffourées contre des cochons d'une tout autre nature que ceux de l'extérieur pénétra dans le donjon.

Il fit de son mieux pour vaincre quiconque se mettait en travers de son chemin. Il vit enfin la bête qu'il devait affronté pour essayer de trouver ce Dofus. C'étais un Cochon énorme. Avec de petites ailes dans le dos ainsi que des défenses prêtes à tuer tout individu suspect s'approchant de lui. Un garde parfait selon l'ancien éleveur de Bouftou. Après un combat acharné il réussit à le vaincre en combat singulier.

Il farfouilla partout dans la planque. Dans le nit du Dragon Cochon mais rien s’apparentant à un Dofus ne lui tomba sous la main. Le désespoir s'empara de lui, et à la manière d'un Iop il dévasta tout le territoire à l'aide de ses Glyphes et Attaque Naturel, il embrasa le territoire et s'enfuit sans demander son reste.

Rentrer dans sa planque il envoya un parchemin à Full-Tofu pour le tenir au courant de sa quête.

Cher Full-Tofu,

Aujourd'hui avait lieu la recherche du Dofus Turquoise. J'ai farfouillé tout ce qui aurait pu le protéger. Mais je suis rentré bredouille. Rien à me mettre sous la dent. Aujourd'hui je n'ai plus d'argent pour vivre. J'ai tué tout mes Bouftous mais je n'ai absolument plus rien. Je vais devoir vivre avec un tout nouveau métier pour moi. Celui de Chasseur.

A la prochaine j'espère.

Il lança le Tofu (après l'avoir appelé) et retourna dans sa planque pour se repose. Il réfléchit et se dit que la quête des Dofus serait compliqué. Mais il ne désespéra pas, il les trouveraient et vengerait la mort de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Full-Tofu
Maître des ténèbres
Maître des ténèbres
Full-Tofu


Messages : 555
Date d'inscription : 19/06/2013

La recherche des Dofus Chap 3 (par Peter-pine) Empty
MessageSujet: Re: La recherche des Dofus Chap 3 (par Peter-pine)   La recherche des Dofus Chap 3 (par Peter-pine) Icon_minitimeJeu 4 Juil - 22:27

Full avait lu la lettre. Bien sur que la recherche des Dofus serait ardue. Mais le temps viendrait. Il allait bientôt appeler ses troupes à lui. Il avait un plan...
Revenir en haut Aller en bas
https://tchaiste-licrounch.forumactif.org
 
La recherche des Dofus Chap 3 (par Peter-pine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aventures RP-
Sauter vers: