Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Les "DOFUS" du pouvoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les "DOFUS" du pouvoir Empty
MessageSujet: Les "DOFUS" du pouvoir   Les "DOFUS" du pouvoir Icon_minitimeLun 1 Juil - 12:12

Il était une fois dans Astrub ,un jeune Roublard , s’appelant Skybomber ,qui n'avait pas peur .Il vivait avec  son grand-père , un Enutrof qui s'appelait Balthazar-Gent ,cet Enutrof mourant avait une maladie encore inconnu aujourd'hui .Le roublard qui ,n'avait pour seul famille son grand -père ,décida de trouver le remède pour soigner cette maladie ,mais comme je vous l'ai dit ,cette maladie est encore inconnu aujourd'hui ,il décida d'aller faire un long voyage pour aller voir Otomaï .Il du traverser de nombreux périples ,tué de nombreuses créatures et enfin il arriva .


-Bonjour ,je cherche Mr Otomaï ...
-Je suis Otomaï !
-Ho ! bien ,pourriez-vous venir a Astrub voir ce qu'a mon grand-père ? Il a une maladie très grave  
-Bien allons-y Otomaï prit toutes les potions qu'ils avaient et ils se mirent en route.
Arrivé ,le docteur examina le malade .Il dit :
-Je ne peux résoudre votre problème ,dit-il, je ne connais pas cette maladie .
-Vous-êtes sur ?Il n'y a pas de remèdes ?dit-il en pleurant
Otomaï pensa :
-Mmh,j'ai entendu dire qu'il y'a des oeufs de dragons : LES DOFUS .Si tu les réunis tous un grand pouvoir te seras conféré et tu pourras faire tous ce que tu veux .
Sur ces paroles Skybomber se mit à l'aventure des Dofus ,mais il ne savait pas ce que c'était ,il entendit qu'une guilde : " Tchaiste " était a la recherche de choses mystérieuses et légendaire ,il écrit une lettre pour la rejoindre .

Skybomber reposa sa plume dans le pot a encre il avait enfin fini d'écrire sa lettre il l'a donna a un tofu caché dans un vieux puits que le chef de Tchaiste "Full-Tofu"recevra quand il aura finit sa lettre .Le tofu ,petit mais rapide ,arriva enfin chez Full-Tofu .Ce dernier lut la lettre et...
Pendant ce temps Skybomber repensait a sa lettre :
"Cher Full-Tofu je m’appelle Skybomber j'aimerais rejoindre ta guilde car j'aimerais partir avec vous a l'encontre des mystérieux "DOFUS" pour soigner mon grand-père Balthazar-Gent il est souffrant...
En plus un ami a moi ma parlez de votre guilde ,elle a l'air sympa


Cordialement Skybomber sur Li Crounch


Dernière édition par matcool66 le Lun 1 Juil - 13:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Full-Tofu
Maître des ténèbres
Maître des ténèbres
Full-Tofu


Messages : 555
Date d'inscription : 19/06/2013

Les "DOFUS" du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Les "DOFUS" du pouvoir   Les "DOFUS" du pouvoir Icon_minitimeLun 1 Juil - 12:46

C'est plutôt pas mal mais j'aimerais bien que tu modifie certaine choses.

-Tu dis, "il entendit parler d'une guilde et la rejoint"... Déjà, tu ne peux pas mettre que tu la rejoint alors que j'ai pas donné ma réponse. De plus, ce passage n'est pas du tout développé, dis nous en un peu plus, en mettant le pourquoi tu rejoint la guilde, que tu as mis a part, dans ce passage.

-Tu est censé adresser a moi ou au clan une lettre, que tu auras jeté dans le vieux puits, si tu as du mal pour ca jette un œil aux autres candidatures.

-Supprime ce "Prologue" et "Fin du prologue", c'est complètement débile:D .

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
https://tchaiste-licrounch.forumactif.org
Full-Tofu
Maître des ténèbres
Maître des ténèbres
Full-Tofu


Messages : 555
Date d'inscription : 19/06/2013

Les "DOFUS" du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Les "DOFUS" du pouvoir   Les "DOFUS" du pouvoir Icon_minitimeLun 1 Juil - 13:28

Full pris sa plume et écrivit:
"Cher Skybomber, je serais ravi que tu nous rejoigne dans notre quête. En nous rejoignant, tu pourras espérer sauver ton grand-père! Tu fais dès à présent partis de Tchaiste!"

Il donna la lettre au Tofu qui s'éloigna dans le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
https://tchaiste-licrounch.forumactif.org
Invité
Invité




Les "DOFUS" du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Les "DOFUS" du pouvoir   Les "DOFUS" du pouvoir Icon_minitimeLun 1 Juil - 13:42

Skybomber attendait impatiemment que la réponse arrive ,il vit le tofu la lettre avec lui ...
Skybomber la prit ,il lut : il était accepté !
Sautant de joie il lut et relut pour être sûr ... Il était bien accepté !
Et ,le sourrire au lèvres ,il partit annoncé la bonne nouvelle a son grand-père ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les "DOFUS" du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Les "DOFUS" du pouvoir   Les "DOFUS" du pouvoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les "DOFUS" du pouvoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'obtention du Dofus Turquoise.
» La recherche des Dofus Chap 3 (par Peter-pine)
» La recherche des Dofus Chap 2 (par Peter-pine)
» La recherche des Dofus Chap 1 (par Peter-pine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: