Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Shyk ... Je suis ton père.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shyk
Second des ténèbres
Second des ténèbres
Shyk


Messages : 260
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 28

Shyk ... Je suis ton père.  Empty
MessageSujet: Shyk ... Je suis ton père.    Shyk ... Je suis ton père.  Icon_minitimeLun 2 Sep - 22:24

Episode 5 :

Voguant vers de nouveau continents et en quête du Criminel Brumen Tinctorias pour la forte somme de sa mise à prix, car oui en plus d'être un ripate et un assassin, Shyk était aussi un chasseur de primes, Shyk s'allongea dans sa cabine et alluma un peu de son tabac. Le navire de nos compagnons fit halte le long des côtes sud ouest amaknéenne, le long des sombres landes de Sidimotes.

-"Terre ! Terre Capitaine ! Terre en vue !" beugla la vigie.
-"A vos chaloupes camarades !" s'exclama Shyk de bonne humeur.

Les chaloupes accostées, le pied à terre, la petite expédition d'une dizaine des membres de l'équipage du capitaine Shyk explorait les landes de Sidimotes en quête de Brumen Tinctorias ou d'un quelconque magot à se mettre sous la dent.
Quand enfin, cherchant un endroit pour passer la nuit , ils remarquèrent une énorme boule de couleur noire pleine de cratères au milieu de ces paysages désolés. Ils s'en approchèrent jusqu'à voir une petite porte de bambou derrière un petit tapis où il était écrit "WELCOME".

-" ... Ouelcomeuh ? C'est un sort ? Une spécialité Vulkaine ?" demanda Bou Rinh, un iop peu futé de l'équipage.

Shyk poussa courageusement la porte de bambou et entra dans ce qui semblait être un couloir. On y voyait pas à un mètre devant soi. L'équipage suivait plein de méfiance.
Après quelques minutes, un bruit se fit entendre devant eux et obligea tout le monde a dégainé marteaux, dagues, épées et haches.

-*BZZIOUUU* une barre de lumière rouge apparu face à eux, tous chargèrent aveuglement cette lumière mystérieuse.
-"A L'ATTAQUUUE !"
Il n'étaient qu'à quelques centimètres lorsque la lumière s'alluma dans la pièce et laissa face à l'équipage un steamer en scaphandre noir avec cette barre de lumière rouge dans les mains.
Surpris, ils s'arrêtèrent net.

-" *KOF ! KOF !* Bah faut pas vous gêner ! Entrer chez les gens comme ça ! *KOF !* " s'exclama le Steamer à travers son masque noir. Il respirait très difficilement.

Shyk continua à le menacer avec sa lame et lui ordonna :
-" Lâchez votre sabre rouge !"
-" *KOF !* ça ?" demanda le steamer en montrant la barre de lumière qu'il tenait dans les mains. "Ce n'est pas un sabre, c'est le néon de la cuisine, il a sauté et j'allais chercher de quoi le réparer."

Shyk rangea son arme et lui demanda :
-"Qui êtes vous ?"
-" Je m'appelle Darqueue Vadaur et vous ? *KOF ! KOF !* "
-"Shyk, ou sommes nous et pourquoi respirez vous comme ça ?"
-" Vous êtes chez moi, c'est une étoile qui s'est écrasée ici, je la reconstruit, je l'ai appelé -L' Etoile Noire-. Oh et ma respiration c'est à cause de mon tabac de Pandala qui m'irrite la gorge. KOF ! KOF ! KOF !* "

Soudain un éspèce de petit Xelor vert avec des oreilles de Sousouris bondit à travers la pièce et enfonça un autre néon vert ( sûrement celui de la salle de bains ) dans le ventre du steamer noir qui s'écroula devant Shyk.

Shyk ouvrit les yeux et redressa le torse. Il étais dans sa cabine, dans son lit. Il se rallongea, il ne savait pas si tout cela était réel mais une chose était sûr ... Le Sadida qui lui avait vendu ce Tabac allait prendre une rouste.


Dernière édition par Shyk le Lun 2 Sep - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shyk
Second des ténèbres
Second des ténèbres
Shyk


Messages : 260
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 28

Shyk ... Je suis ton père.  Empty
MessageSujet: Re: Shyk ... Je suis ton père.    Shyk ... Je suis ton père.  Icon_minitimeLun 2 Sep - 22:26

( Et je vous jure que moi je n'avais rien fumé pour écrire ça ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Full-Tofu
Maître des ténèbres
Maître des ténèbres
Full-Tofu


Messages : 555
Date d'inscription : 19/06/2013

Shyk ... Je suis ton père.  Empty
MessageSujet: Re: Shyk ... Je suis ton père.    Shyk ... Je suis ton père.  Icon_minitimeLun 2 Sep - 23:03

Very Happy c'est tout ce que j'ai à dire!
Revenir en haut Aller en bas
https://tchaiste-licrounch.forumactif.org
Shyk
Second des ténèbres
Second des ténèbres
Shyk


Messages : 260
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 28

Shyk ... Je suis ton père.  Empty
MessageSujet: Re: Shyk ... Je suis ton père.    Shyk ... Je suis ton père.  Icon_minitimeLun 2 Sep - 23:06

Comment ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shyk ... Je suis ton père.  Empty
MessageSujet: Re: Shyk ... Je suis ton père.    Shyk ... Je suis ton père.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shyk ... Je suis ton père.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shyk, la romance d'un meurtier amoureux...
» Shyk, ripate, voleur, assassin ... et une bouteille de Rhum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aventures RP-
Sauter vers: