Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Shyk, ripate, voleur, assassin ... et une bouteille de Rhum !

Aller en bas 
AuteurMessage
Shyk
Second des ténèbres
Second des ténèbres
Shyk


Messages : 260
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 28

Shyk, ripate, voleur, assassin ... et une bouteille de Rhum ! Empty
MessageSujet: Shyk, ripate, voleur, assassin ... et une bouteille de Rhum !   Shyk, ripate, voleur, assassin ... et une bouteille de Rhum ! Icon_minitimeMer 7 Aoû - 12:57

Episode 1:

Alors que le capitaine Shyk et son équipage de sanguinaires marins étaient occupés à mettre une raclée à la milice comme toute les semaines sur les ponts de Sufokia, ce dernier et son Nomoon faisaient un concours du nombre de victimes vaincues.
Le capitaine n'en était qu'à 12 miliciens alors que son Nomoon en était déjà à 18, le Nomoon possèdait son propre équipement dont un magnifique sabre de Ripate et était particulièrement efficace dans les combats et les abordages.

Après la bataille, l'équipage et son capitaine se rendirent dans l'épave de l'ancien navire de Shyk, échoué sur les côtes est d'Amakna qui leurs servaient de planque, ils y entassèrent les armes et les biens volés aux miliciens et s'installèrent pour passer la nuit à terre, dans leur refuge.
Notre protagoniste s'éveilla en pleine nuit et se rendit auprès de ses trois hommes qui montaient la garde pour leur tenir compagnie.
Ils descendirent quelques bouteilles de Rhum et des bourses de tabac de pandala ensemble en parlant de tout et de rien.
Après avoir bien bu, Shyk repensa aux problèmes que rencontrait Tchaiste, les membres et particulièrement Full-Tofu devaient se cacher et se déplacer continuellement pour fuir la milice.
Ce ripate sournois, fourbe, puissant, rusé et sombre était ausi généreux et il empoigna sa plume de Phénix, la trempa dans un des crânes de miliciens oubliés et se mit à écrire sur un de ses beaux parchemins:


"Chers membres du clan Tchaiste,
Repensant à vos difficultés pour vous dissimuler aux yeux de la milice et des populations, je connais moi même de nombreuses cachettes sûres dans cet immense monde des douzes, c'est sur qu'habiter sur la place d'Astrub doit nécessiter de déménager souvent mais mes refuges sont inconnus sauf par moi et mes hommes, j'ai foi en vous et sait d'avance que vous ne trahirez pas ma confiance.
Aussi, si vous désirez un local pour que les membres de Tchaiste puissent se réunir en toute sécurité, faites moi signe et je vous dénicherais un petit coin de paradis en matière de discretion.

Votre malhônnete, Shyk, capitaine du navire Le Mytyk."


Il reposa son matériel de caligraphie, siffla dans une feuille de menthe que ses hommes avaient mis une bonne heure à dénicher sur la côte amaknéenne est et enroula la missive à la patte du tofu qui devait certainement dormir à cette heure. Le Tofu s'envola vers l'horizon et le capitaine repris une bouteille de Rhum. Hisse Oh !
Revenir en haut Aller en bas
 
Shyk, ripate, voleur, assassin ... et une bouteille de Rhum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shyk ... Je suis ton père.
» Shyk, la romance d'un meurtier amoureux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aventures RP-
Sauter vers: