Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Shyk, la romance d'un meurtier amoureux...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shyk
Second des ténèbres
Second des ténèbres
Shyk


Messages : 260
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 28

Shyk, la romance d'un meurtier amoureux... Empty
MessageSujet: Shyk, la romance d'un meurtier amoureux...   Shyk, la romance d'un meurtier amoureux... Icon_minitimeMer 7 Aoû - 10:17

Shyk était un disciple de Sram, il vivait une vie de couple tranquille avec Mytyk son épouse disciple d'eniripsa mais depuis toujours cette vie de couple lui paraissait bien monotone et triste.
Un beau matin alors qu'elle n'étais pas encore levé, il quitta Mytyk en quête d'aventure, il traversa le monde des douze du berceau d'Alma à la plage de Moon pour relever des défis et en quête de richesses et de sensations fortes. Il s'enrola dans les Ripates de Madrestam et devint un meurtrier et voleur plus que doué.
Un soir il organisa un cambriolage au domicile de Vil Smisse, un voleur très connu dans Amakna, il réussi à s'emparer du Dofus Ocre que Vil Smisse conservait dans sa chambre forte.
Vil Smisse pour se venger kidnappa Mytyk et la livra au Kralamoure Géant qui n'en fit qu'une bouchée.
A cette nouvelle, Shyk se grava une larme au coin de l’œil en souvenir de sa bien aimée avec l'aide de sa dague et se rendit chez Vil Smisse qu'il embrocha avant que le pauvre bougre puisse dire un mot ou sortir son calibre.
Un jour, Shyk écumait les mers d'Amakna à la tête d'un équipage de matelots plus dangereux les uns que les autres quand il décida de rejoindre le clan Tchaiste dont il avait entendu parler par Ryval, l'un de ses amis. Peut être que ce regroupement d'aventuriers et des plus puissantes reliques du monde des douzes sauraient ramener sa dulcinée d'entre les morts.
Il aiguisa sa dague et grava sur une tablette de bois :


"Moi Shyk, fils d'Apokalytyk et ripate de Madrestam,
Souhaite rejoindre le clan Tchaiste dans le but de réunir les puissants dofus dont mon expérience m'as permis d'en réunir quelques uns... dont le dernier qui m'a coûté plus que cher puisqu'il m'a ôté ma bien aimée, en esperant que tous réunis puissent me la rendre.
Malhonnêtement vôtre,
                             Shyk, fils d'Apokalyptyk.


Il rangea sa dague, jeta la tablette de frêne dans le puit pour voir un Tofu remonter péniblement avec sa missive. Le Tofu tituba du au lourd poids du courrier et s'éloigna vers l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Hoar
Chevalier noir
Chevalier noir
Hoar


Messages : 464
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 27
Localisation : Lille

Shyk, la romance d'un meurtier amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Shyk, la romance d'un meurtier amoureux...   Shyk, la romance d'un meurtier amoureux... Icon_minitimeMer 7 Aoû - 11:49

Alors qu'il partait pour la Tour de Gisgoul un Tofu traceur l'arrêta et lui tendit un bout de bois.

C'étais fort étrange, en général les gens utilisaient les moyens communs comme des parchemins ou autres. Il y lut les quelques lettres gravés. Encore un prétendant au poste de membre permanent de Tchaiste. Cette organisation commençait à prendre place dans le monde et beaucoup en entendrons parlé. En lisant les Ripates de Madrestam il s'y arrêta pendant un long moment.
Cette guilde de voleur et de fourbe pouvait-elle vraiment être un allié de poids. Néanmoins ce disciple Sram avait du vécu, cela ne faisait aucun doute. Au fond il était pareil, tous attiré par une soif de vengeance, lui voulait la renaissance de sa bien aimé. Il s'arrêta, arracha violemment la peau à un Croc Gland de passage et écrivit ces quelques lignes :

"Salut à toi l'ami,

Ton histoire m'a profondément inspiré je dois te dire qu'en lisant le nom de l'organisation des Ripates de Madrestam j'ai quelques peu hésite, mais ton vécu de meurtre m'a donné l'envie de t'accorder cette chance, je n'ai pas beaucoup de temps, une expédition pour la Tour de Gisgoul m'attend pour une affaire personnel.

Néanmoins attention à toi, je te surveillerai !

Peter-pine le Sombre."


Je serais ravis que tu viennes nous accompagner dans nos aventures de clan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shyk
Second des ténèbres
Second des ténèbres
Shyk


Messages : 260
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 28

Shyk, la romance d'un meurtier amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Shyk, la romance d'un meurtier amoureux...   Shyk, la romance d'un meurtier amoureux... Icon_minitimeMer 7 Aoû - 12:12

Shyk avais mis ses deux dagues à la gorge d'un enutrof marchand transportant des kamas pour la banque de sufokia sur son rafiot quand son-quartier maître Taktyk vint lui apporter un Tofu exténué et une peau de Croc-Gland entre les pattes.
Shyk déchiffra les quelques lignes écrites sur cette peau tout en tenant l'enutrof en respect avec ses dagues.
A la lecture de la missive, la bonne humeur lui vint et il jeta l'enutrof par dessus bord au milieu des rauleurs.
Il se rendit à sa cabine et écrivit sur un parchemin vierge avec le sang d'une de ses victimes:
"Je vous remercie de votre avis positif,
je me conduirais onnetem honeteman honnetemment
(Le pauvre ne savais pas écrire ce mot.) bien !
Votre meurtrier et fourbe, Shyk, captaine du navire, Le Mytyk."


Il accrocha le parchemin imbibé de sang à la patte du Tofu et le regarda pester que ce capitaine n'utilise pas de l'encre de Kralamoure comme tout le monde. Puis le Tofu s'envola, poursuivit par le chacha angora du quartier maître.
Revenir en haut Aller en bas
Full-Tofu
Maître des ténèbres
Maître des ténèbres
Full-Tofu


Messages : 555
Date d'inscription : 19/06/2013

Shyk, la romance d'un meurtier amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Shyk, la romance d'un meurtier amoureux...   Shyk, la romance d'un meurtier amoureux... Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 17:02

Le tofu était revenu, la lettre avait était lue, et il fallait maintenant passer la serpillière. Bref, Full prit une plume et écrivit avec de l'encre, et non du sang, parce que ça ne fait pas propre.

"Cher Shyk, d'après ce que j'ai lu, vous avez le profil de l'emploi. Vous conaissez Ryval et Peter-Pine vous a déjà répondu. Je ne me vois donc pas m'opposer à votre candidature. Bienvenue parmis nous! J'espère que vous pourrez retrouvez votre bien aimée qui, au passage, ne manquera pas de vous en coller une si elle résussite."

Sur ce, il regarda partir le tofu et se mit en quète d'une serpillière.
Revenir en haut Aller en bas
https://tchaiste-licrounch.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Shyk, la romance d'un meurtier amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Shyk, la romance d'un meurtier amoureux...   Shyk, la romance d'un meurtier amoureux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shyk, la romance d'un meurtier amoureux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shyk ... Je suis ton père.
» Shyk, ripate, voleur, assassin ... et une bouteille de Rhum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: