Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Etoile-dumatin le sociopathe associal

Aller en bas 
+2
Hoar
TontonNox
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Etoile-dumatin le sociopathe associal Empty
MessageSujet: Etoile-dumatin le sociopathe associal   Etoile-dumatin le sociopathe associal Icon_minitimeDim 13 Oct - 14:18

Etoile-dumatin était un sram , sans famille , sans amis , sans buts et sans intérêts
Cependant , une chose seule l'animait , le frisson du vol et la délectation du meurtre , en gros , le crime dans son ensemble
sans soucis de raisons , ni vengeance ni appât du gain , juste un gout prononcé pour le mal sous toutes ses formes
tuer tout ce qu'il rencontrait constituait son existence , et le hasard de ses aventures sanglantes l'amena à entendre parler d'un clan de braves vivant a l'opposé de ses propres valeurs , une communauté
Bien que son désir premier fut de tous les tuer pour le simple plaisir de les voir morts , une idée germa aussi dans son esprit embrumé . Et bientôt l'envie de savoir si lui aussi pouvait s'intégrer commença a le travailler
Était il voué a la solitude , aux envies de meurtres incontrôlés et à une vie basée sur les fondements du mal ?
ou pouvait il s'intégrer , apprendre a connaitre ses gens qui dieu sait pourquoi avaient choisi de lier leurs destinées ?
Ces questionnements ne se formaient que sous la forme d'une seule question dans son esprit "Suis je humain ?"

apres plusieurs semaines à ressasser le pour et le contre il se décida enfin et ; dans un geste d'une mansuétude extrême pour quelqu'un de son espèce ; inscrivit sur une feuille de papier sale et froissée les quelques mots suivants à l'intention du fameux clan (n'oublions pas que le dialogue ou meme le compromis étaient et sont toujours des choses totalement inconnus à Etoile-dumatin) :

" je souhaiterais intégrer votre clan , acceptez ou périssez

                                          Bien a vous ,
                                                     Etoile-dumatin "
Revenir en haut Aller en bas
TontonNox
Maître des graphismes
Maître des graphismes
TontonNox


Messages : 146
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 32
Localisation : Lyon

Etoile-dumatin le sociopathe associal Empty
MessageSujet: Re: Etoile-dumatin le sociopathe associal   Etoile-dumatin le sociopathe associal Icon_minitimeDim 13 Oct - 15:42

Bonjour Etoile-dumatin et bienvenue sur notre forum, je vais t'attribuer pour le moment un Neutre étant donné:

1) que la candidature est plutôt courte
2) ca fait un peu tassé
3) j'aime la couleur et les screens

Revenir en haut Aller en bas
http://alter-ego.clicforum.com/index.php
Hoar
Chevalier noir
Chevalier noir
Hoar


Messages : 464
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 27
Localisation : Lille

Etoile-dumatin le sociopathe associal Empty
MessageSujet: Re: Etoile-dumatin le sociopathe associal   Etoile-dumatin le sociopathe associal Icon_minitimeDim 13 Oct - 15:53

Bonjour à toi Etoile-dumatin,

Pour ma part ça sera comme Nox, un neutre. Pourquoi ? :

1) Comme l'a dit Nox, la candidature est courte et quelques peu mal formé (un peu tassé comme il dit l'autre)

2) Je sens que tu as un vocabulaire plutôt enrichi (certains mots je comprends pas donc ça doit vouloir dire que tu sais manier la langue française mieux que moi ^^), pourquoi ne pas utiliser ce vocabulaire pour nous faire quelques choses de beau.

3) Les screens ne m'intéressent pas plus que ça, en revanche c'est le contenu qui m'intéresse et je n'ai pas l'impression que tu es lu (à moins que je me trompe) ce qu'on recherchait dans ta candidature, en cela je te conseille de regarder ceci : https://tchaiste-licrounch.forumactif.org/t2-a-lire-avant-de-poster (écrit par notre cher glandeur manitou en personne, si c'est pas beau ça, c'étais le temps où il ne glandait pas) et de venir nous refaire ta candidature si toutefois tu en as l'envie.

Bonne journée à toi l'ami et à la revoyure sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Hozurion
Poursuivant de l'ombre
Poursuivant de l'ombre
Hozurion


Messages : 755
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 29
Localisation : Paname

Etoile-dumatin le sociopathe associal Empty
MessageSujet: Re: Etoile-dumatin le sociopathe associal   Etoile-dumatin le sociopathe associal Icon_minitimeDim 13 Oct - 16:55

Etoile-dumatin a écrit:
" je souhaiterais intégrer votre clan , acceptez ou périssez

                                          Bien a vous ,
                                                     Etoile-dumatin "
C'est court mais direct. ^^

Bref d'abord salut Etoile-dumatin,
Comme disent mes 2 confrères ta candid' est un peu court et pas qu'un peu. :/


De plus, j'aimerais savoir un peu plus le pourquoi du comment veut il intégrer le clan.
Alors si tu as l'envie de rejoindre notre clan refait nous une bonne petite candid'.

Je me sens un peu plus vivant avec tous ces srams. Very Happy


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Full-Tofu
Maître des ténèbres
Maître des ténèbres
Full-Tofu


Messages : 555
Date d'inscription : 19/06/2013

Etoile-dumatin le sociopathe associal Empty
MessageSujet: Re: Etoile-dumatin le sociopathe associal   Etoile-dumatin le sociopathe associal Icon_minitimeDim 13 Oct - 19:28

Pour ma part, la taille me pose pas vraiment problème.

L'orthographe. Met au moins des majuscules devant tes phrases. Pitié pour la langue de Molière.
La motivation. Tu dis "un clan de braves à l'opposé de ses valeurs".
Tu m'a l'air mal renseigné. Entre Shyk le capitaine ripate, Noxtral le psychopate de naissance, Peter-Pine et son pacte avec Rushu et moi qui suis possédééé(se plaque la main devant la bouche en espérant que personne n'ait entendu). Ca fait quand même une belle brochette de criminels tu ne trouve pas?

Mon avis est donc neutre. Tu peux bien sur modifier ta candid. Précision: si tout les avis neutres, c'est un rejet automatique.

En espérant voir de l'amélioration.
Revenir en haut Aller en bas
https://tchaiste-licrounch.forumactif.org
Invité
Invité




Etoile-dumatin le sociopathe associal Empty
MessageSujet: Re: Etoile-dumatin le sociopathe associal   Etoile-dumatin le sociopathe associal Icon_minitimeDim 13 Oct - 20:56

Bonjour et merci a vous tous pour vos réponses exhaustives.
Peter-pine j'avais au préalable lu le sujet concernant les candidatures et si la mienne vous semble courte il y a 2 raisons à cela , la 1ere c'est que dans le sujet en question il est spécifié de faire au minimum un post de 10 lignes , la mienne en faisant 15 (16 en tirant sur les bouts) je pensais etre dans les normes et justement ne pas faire trop et me noyer dans les détails .
La 2eme raison est que justement ce format un rien succinct est en relation avec le background de mon personnage , son caractère si vous préférez . Ce n'est pas un parleur expansif et ce qu'il à dire il le dit vite et sans fioritures . Quant à la description du début elle est aussi en relation avec mon personnage , son histoire est noire certes mais toujours constante , il tue , il vole , et tout cela au dépend des autres sans le moindre début de remord quel qu'il soit . C'est un monde complexe mais qui peut facilement se décrire en quelques phrases pour cerner l'ensemble .

voila , en gros pourquoi ma candidature est telle qu'elle est , c'est un choix conscient et réfléchi et absolument pas un exemple de paresse ou de hors sujet .

Désolé Full-Tofu pour les majuscules , et en effet j'étais mal renseigné sur le background des autres membres meme si j'ai lu quelques demandes d'autres "aspirants"

pour finir je vous remercie encore de votre lecture et de vos avis rapides , vu qu'ils sont tous neutres je suppose donc que j'écope d'un rejet automatique et je respecte votre choix .
je ne referai par contre pas de nouvelle candidature , la mienne étant pensée pour avoir exactement la forme qu'elle a dans un soucis d’authenticité par rapport à mon personnage  .
J'irais donc poser mes pénates sous d'autres cieux plus cléments .

Bien à vous
       Etoile_dumatin
Revenir en haut Aller en bas
Shyk
Second des ténèbres
Second des ténèbres
Shyk


Messages : 260
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 28

Etoile-dumatin le sociopathe associal Empty
MessageSujet: Re: Etoile-dumatin le sociopathe associal   Etoile-dumatin le sociopathe associal Icon_minitimeDim 13 Oct - 21:43

Pour moi c'était un Pour .
Etoile-dumatin m'ayant contacté en jeu pour diverses infos, il avait l'air très pressé de rejoindre Tchaiste, je lui ai cependant déconseillé d'aller vite pour ne pas bâcler la candidature mais je pense qu'il est très motivé.
Je reste cependant attristé devant le manque de soin ( les majuscules, un peu d'italique ou de gras et d'espace pour discerner les passages.)
Je ne peux que te conseiller de revenir bientôt avec une candidature plus réfléchie si tu en as l'envie.

Shyk, Second des Ténèbres et Bras Droit de Tchaiste
Revenir en haut Aller en bas
Full-Tofu
Maître des ténèbres
Maître des ténèbres
Full-Tofu


Messages : 555
Date d'inscription : 19/06/2013

Etoile-dumatin le sociopathe associal Empty
MessageSujet: Re: Etoile-dumatin le sociopathe associal   Etoile-dumatin le sociopathe associal Icon_minitimeDim 13 Oct - 23:32

Hep! Reviens ici! Comme toutes les réponses sont neutres SAUF UNE qui est pour, je te conseille d'attendre la fin des votes avant de fuir.

PS: Moi je trouve pas que la taille pose un problème...
Revenir en haut Aller en bas
https://tchaiste-licrounch.forumactif.org
Hoar
Chevalier noir
Chevalier noir
Hoar


Messages : 464
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 27
Localisation : Lille

Etoile-dumatin le sociopathe associal Empty
MessageSujet: Re: Etoile-dumatin le sociopathe associal   Etoile-dumatin le sociopathe associal Icon_minitimeLun 14 Oct - 6:55

Comme tu viens d'expliquer le pourquoi du comment et que je suis monter un peu vite en besogne ça prouve que tes intentions étaient bonnes et que ta motivation est grandissante (sinon tu n'aurais pas pris le temps de nous expliquer).

Je transforme mon Neutre en Pour. (et oui c'est possible)
Revenir en haut Aller en bas
Hozurion
Poursuivant de l'ombre
Poursuivant de l'ombre
Hozurion


Messages : 755
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 29
Localisation : Paname

Etoile-dumatin le sociopathe associal Empty
MessageSujet: Re: Etoile-dumatin le sociopathe associal   Etoile-dumatin le sociopathe associal Icon_minitimeLun 14 Oct - 8:17

Perso, mon avis reste neutre. Rédige ta candid' ça ne côute rien, explique pourquoi voudrais tu rejoindre le clan concrêtement.
Qui tente rien n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ryval
Aventurier chevronné
Aventurier chevronné
Ryval


Messages : 61
Date d'inscription : 04/07/2013

Etoile-dumatin le sociopathe associal Empty
MessageSujet: Re: Etoile-dumatin le sociopathe associal   Etoile-dumatin le sociopathe associal Icon_minitimeMar 15 Oct - 16:10

Ce serait un pour de mon côté aussi, bien qu'un peu courte je trouve cette candidature originale, et c'est un bon point. Du côté de la rédaction, j'ai trouvé très peu de fautes, les seules choses qui pourraient t'être reprochées sont quelques majuscules oubliées et qu'il faut mettre seulement un espace après une ponctuation simple (point, virgule), rien de bien grave donc.
Ta candidature me rappelle une autre qu'on avait eu pour la légion et qui disait en gros : vous avez pas à savoir qui je suis, d'où je viens, ni rien de tout ça. Sachez juste que, lorsque je le voudrai, j'intégrerai vos rangs puis je vous dirigerai.", il (elle ?) a finalement retiré sans candidature à cause d'un manque de votes, vu qu'on a été surpris et qu'on savait pas quoi répondre. Enfin bref, je m'égare, toujours est-il que je ne voudrais que ça se reproduise.
Je finirai donc sur le fait que je suis aussi un ****** de voleur assassin dérangé et que vous m'avez tous oublié, pour la peine je boude.
Nah.
Revenir en haut Aller en bas
Full-Tofu
Maître des ténèbres
Maître des ténèbres
Full-Tofu


Messages : 555
Date d'inscription : 19/06/2013

Etoile-dumatin le sociopathe associal Empty
MessageSujet: Re: Etoile-dumatin le sociopathe associal   Etoile-dumatin le sociopathe associal Icon_minitimeMar 15 Oct - 19:33

Aujourd'hui rédac de français. A chaque fois qu'il fallait écrire "rival", j'ai failli écrire "Ryval".
Tu vois que je pense à toi Smile!
Revenir en haut Aller en bas
https://tchaiste-licrounch.forumactif.org
Hoar
Chevalier noir
Chevalier noir
Hoar


Messages : 464
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 27
Localisation : Lille

Etoile-dumatin le sociopathe associal Empty
MessageSujet: Re: Etoile-dumatin le sociopathe associal   Etoile-dumatin le sociopathe associal Icon_minitimeMer 16 Oct - 9:45

Oh pas bravo xD
Revenir en haut Aller en bas
Ryval
Aventurier chevronné
Aventurier chevronné
Ryval


Messages : 61
Date d'inscription : 04/07/2013

Etoile-dumatin le sociopathe associal Empty
MessageSujet: Re: Etoile-dumatin le sociopathe associal   Etoile-dumatin le sociopathe associal Icon_minitimeMer 16 Oct - 19:19

Non mais je boude c'tout
Revenir en haut Aller en bas
Full-Tofu
Maître des ténèbres
Maître des ténèbres
Full-Tofu


Messages : 555
Date d'inscription : 19/06/2013

Etoile-dumatin le sociopathe associal Empty
MessageSujet: Re: Etoile-dumatin le sociopathe associal   Etoile-dumatin le sociopathe associal Icon_minitimeMer 16 Oct - 21:42

... Quelqu'un pourrait contacter Etoile? Pour lui dire de revenir voir, parce qu'il est accepté la...
Enfin moi je dis ça.

PS: Ryval, comment veut tu qu'on pense à toi, tu n'est jamais la...
... Ou alors t'est invisible...
Maecky, ferme la porte de ta chambre, on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://tchaiste-licrounch.forumactif.org
TontonNox
Maître des graphismes
Maître des graphismes
TontonNox


Messages : 146
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 32
Localisation : Lyon

Etoile-dumatin le sociopathe associal Empty
MessageSujet: Re: Etoile-dumatin le sociopathe associal   Etoile-dumatin le sociopathe associal Icon_minitimeJeu 17 Oct - 6:55

Si il revient pas voir nos réponses c'est surement qu'il est passé a autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://alter-ego.clicforum.com/index.php
Hoar
Chevalier noir
Chevalier noir
Hoar


Messages : 464
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 27
Localisation : Lille

Etoile-dumatin le sociopathe associal Empty
MessageSujet: Re: Etoile-dumatin le sociopathe associal   Etoile-dumatin le sociopathe associal Icon_minitimeJeu 17 Oct - 11:05

C'est normal qu'il soit invisible c'est un sram ... Ok je sors ==> []
Revenir en haut Aller en bas
Hozurion
Poursuivant de l'ombre
Poursuivant de l'ombre
Hozurion


Messages : 755
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 29
Localisation : Paname

Etoile-dumatin le sociopathe associal Empty
MessageSujet: Re: Etoile-dumatin le sociopathe associal   Etoile-dumatin le sociopathe associal Icon_minitimeJeu 17 Oct - 11:35

@Etoile ton nom n'a t'il pas été inspiré d'une guilde réputée sur le serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Hoar
Chevalier noir
Chevalier noir
Hoar


Messages : 464
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 27
Localisation : Lille

Etoile-dumatin le sociopathe associal Empty
MessageSujet: Re: Etoile-dumatin le sociopathe associal   Etoile-dumatin le sociopathe associal Icon_minitimeJeu 17 Oct - 16:06

Tu poses une question Ghao mais cette personne n'est surement déjà plus sur le forum. Ce sujet peut être fermé à mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
Ryval
Aventurier chevronné
Aventurier chevronné
Ryval


Messages : 61
Date d'inscription : 04/07/2013

Etoile-dumatin le sociopathe associal Empty
MessageSujet: Re: Etoile-dumatin le sociopathe associal   Etoile-dumatin le sociopathe associal Icon_minitimeJeu 17 Oct - 17:07

[Bah ça fait 1 mois que je jouais plus en fait, mais bon je suis invisible quand même, vous pouvez fermez vos portes mais laissez les fenêtres ouvertes... S'il vous plaiiit]
Revenir en haut Aller en bas
Shyk
Second des ténèbres
Second des ténèbres
Shyk


Messages : 260
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 28

Etoile-dumatin le sociopathe associal Empty
MessageSujet: Re: Etoile-dumatin le sociopathe associal   Etoile-dumatin le sociopathe associal Icon_minitimeVen 18 Oct - 11:01

Suite à l'entretien en jeu que j'ai pu avoir avec Etoile-dumatin, il fait désormais parti du clan, il m'as dit qu'il ferait un effort de rédaction et qu'il serait aussi actif qu'il pourrait au niveau du forum.
Félicitations et bienvenue donc à Etoile-dumatin, le sociopathe associal.
Revenir en haut Aller en bas
Full-Tofu
Maître des ténèbres
Maître des ténèbres
Full-Tofu


Messages : 555
Date d'inscription : 19/06/2013

Etoile-dumatin le sociopathe associal Empty
MessageSujet: Re: Etoile-dumatin le sociopathe associal   Etoile-dumatin le sociopathe associal Icon_minitimeVen 18 Oct - 21:10

Ah! Bienvenue à toi Etoile! Veut tu participer à notre prochain event?

*pose de nouveaux verrous aux fenêtres*
Revenir en haut Aller en bas
https://tchaiste-licrounch.forumactif.org
Hozurion
Poursuivant de l'ombre
Poursuivant de l'ombre
Hozurion


Messages : 755
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 29
Localisation : Paname

Etoile-dumatin le sociopathe associal Empty
MessageSujet: Re: Etoile-dumatin le sociopathe associal   Etoile-dumatin le sociopathe associal Icon_minitimeVen 18 Oct - 22:30

J'ai pu discuté avec lui, il est vachement sympa et serviable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoile-dumatin le sociopathe associal Empty
MessageSujet: Re: Etoile-dumatin le sociopathe associal   Etoile-dumatin le sociopathe associal Icon_minitimeSam 19 Oct - 14:48

Merci pour votre accueil , comme l'a dit Shyk je ne suis pas tres forum mais je ferais un effort pour passer si ce n'est souvent , au moins régulièrement .

Full-Tofu , ça serait avec plaisir , je vais aller voir de quel event il s'agit mais a la base je suis partant .

Ghao merci pour les compliments , je vois que les kamas que je t'ai donné pour avoir un commentaire élogieux n'ont pas étés vainement dépensés ^^
En effet mon nom est le meme que celui d'une guilde de Li-Crounch mais c'est un pur hasard , mon perso a été créé il y a 6 ou 7 ans sur Silouate , avant que Li-Crounch n'existe .
Etoile du matin est en fait le rang qu'avait le diable parmi les anges avant sa trahison envers dieu et son bannissement en enfer (c'est en quelque sorte le rang de bras droit) , c'est donc un des nombreux nom du diable . Comme je vois mon perso comme un etre purement maléfique , j'ai trouvé que ce nom été tout trouvé pour lui .
Si je ne me trompe pas le nom de la guilde arrivé apres vient lui du jeu Saint Row III , il n'y a donc absolument aucun lien .

Je suis disponible pour quasiment n'importe quel donjon ou sortie en jeu donc n'hésitez pas à venir me voir si vous avez besoin ou juste pour le plaisir de ma compagnie ^^ .

Merci encore de m'avoir accepté et également pour l'accueil une nouvelle fois .

Bien à vous ,
    Etoile-dumatin
Revenir en haut Aller en bas
TontonNox
Maître des graphismes
Maître des graphismes
TontonNox


Messages : 146
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 32
Localisation : Lyon

Etoile-dumatin le sociopathe associal Empty
MessageSujet: Re: Etoile-dumatin le sociopathe associal   Etoile-dumatin le sociopathe associal Icon_minitimeSam 19 Oct - 15:10

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alter-ego.clicforum.com/index.php
Contenu sponsorisé





Etoile-dumatin le sociopathe associal Empty
MessageSujet: Re: Etoile-dumatin le sociopathe associal   Etoile-dumatin le sociopathe associal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile-dumatin le sociopathe associal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: