Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 A lire avant de poster!

Aller en bas 
AuteurMessage
Full-Tofu
Maître des ténèbres
Maître des ténèbres
Full-Tofu


Messages : 555
Date d'inscription : 19/06/2013

A lire avant de poster! Empty
MessageSujet: A lire avant de poster!   A lire avant de poster! Icon_minitimeMer 19 Juin - 21:43

Voici quelques informations concernant votre candidature:

-Pour poster votre candidature, vous devez vous enregistrer/vous connecter.

-Elle doit être RP.

-Elle doit contenir l'histoire de votre personnage, son nom, son niveau, sa classe et les motivations qui l'ont poussé à rejoindre Tchaiste.

-Si vous ne voulez pas quitter votre guilde, cela doit être dit, mais de façon RP.

-Elle doit contenir un passage ou votre personnage s'adresse directement au clan par une candidature.

-Les motivations de votre personnage doivent avoir un rapport avec l'histoire du clan.

-Aucune info IRL (on s'en fout).

-Le format idéal serait une dizaine de ligne, mais rien ne vous empèche de faire plus ou moins.

-Vous pouvez aussi ne pas suivre ces conseils et faire dans l'originalité, mais ce sera plus difficile.

Pour ce qui ont besoin de concret, voici une version d'exemple abrégée:

Jean était un jeune Féca plein de vie et de joie. Mais un jour, sa mère attrapa une maladie incurable. Sur son lit de mort, elle lui confia un trésor de famille, un artefact très puissant obtenu par son père: l'épée d'Otomai!
Mais malheureusement, des aventuriers perfides lui volèrent l'épée, profitant de sa faiblesse et de son jeune âge.
Il est ensuite devenu un aventurier aguerri, mais cette rancoeur ne le quittas pas. C'est alors qu'il entendit parler de Tchaiste, cette organisation dont le but est de rassembler les plus puissants artefacts du monde des 12. Il y vit alors l'espoir de retrouver les voleurs et de récupérer l'épée de son père.
Il pris sa plus belle plume, un pot d'encre, un parchemin neuf et il écrivit:
"Je m'appelle Jean, et je souhaiterais rejoindre votre organisation dans le but d'assouvir une vengeance qui couve en moi depuis longtemps."
Il ferma le parchemin puis alla le jeter dans le vieux puit, comme c'était écrit sur l'affichette.
Un Tofu sortit du puit avec son parchemin et s'envola vers l'azur.
Jean rentra chez lui, en attendant une réponse.

Voilà à quoi ça pourrait ressembler.

PS: En ce qui concerne le vote, les réponses doivent également être en RP.
Si vous êtes recalé, retentez votre chance une semaine plus tard, pour éviter les floods.

Merci d'avoir lu jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
https://tchaiste-licrounch.forumactif.org
 
A lire avant de poster!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: