Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Une vengeance, une destinée, une mort, Ghao. La détermination d'un samouraï.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hozurion
Poursuivant de l'ombre
Poursuivant de l'ombre
Hozurion


Messages : 755
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 29
Localisation : Paname

Une vengeance, une destinée, une mort, Ghao. La détermination d'un samouraï. Empty
MessageSujet: Une vengeance, une destinée, une mort, Ghao. La détermination d'un samouraï.   Une vengeance, une destinée, une mort, Ghao. La détermination d'un samouraï. Icon_minitimeDim 23 Juin - 15:50

Prologue : Un jour comme tant d'autre, près des Landes de Sidimote, un jeune homme se promena, il était vêtu de longs vêtements sombres, une brindille d'herbe dans la bouche, le visage dissimulé par son Solomonk assez abimé. On ne pouvait qu'apercevoir son oeil gauche balafré, sa cape flottait légerement dans le vent tout comme ses cheveux rouges sang. Sa main droite était entourée de bandelettes,  il tenait dans sa main gauche son épée fétiche ( héritage de son grand-père ). A son cou se trouvait un pendentif avec au bout un talisman sur lequel est écrit "In mundi pertinet cum Ghao". A ses côté se tenait son fidèle familier Pingui qui l'accompagnait absolument partout. Mais ce mystérieux personnage que je viens de vous décrire n'est qu'autre que Ghao un jeune sacrieur aguerri et téméraire. Assez connu dans le Monde des Douze pour ses actions héroïques, toujours prêt à venir en aide à la veuve et à l'orphelin et aussi fervent protecteur de la nature et des animaux qui peuplent le monde des douze. Mais sachez que Ghao n'est pas qu'un simple sacrieur comme les autres. C'est un Assassin-Samouraï. On le surnomma "Le Faucon Blanc"... 
Fin du prologue


Un soir de pluie battante, où l'orage grondait fortement et après avoir marché des heures, je me dirigea épuisé vers la milice d'Astrub, j'ouvris la porte tremblotant de froid, et en face, je vis une porte entrouverte et que vois-je ?
Un garde et son supérieur discutèrent, l'un deux parlais fortement et begayé à moitié, de nature curieuse je m'approcha de la porte. Et tendis l'oreille en tenant Pingui dans mes bras.

"-Chef... chef..., milicien... Raud au... rapport... dit-il en suffoquant. 
-Eh bien, Raud, calmez-vous et reprenez votre souffle et expliquez moi ce qui se passe. 
-Oui chef! 
-Detendez-vous, je ne vais pas vous mordre. 
-Désolé chef..." 
Raud s'assit sur une chaise, s'essuya le front du revers de la main puis regarda son supérieur dans les yeux. 
Celui-ci l'interrogea du regard. 
"-Allons, Raud, expliquez-moi ce qui nous vaut cette agitation. 
-Et bien, en fait, ça a commencé il y à quelque semaines. On s'est mit à surveiller un type, Full-Tofu, qui s'est mis subitement à agir de façon suspecte... 
-Continuez Raud, vous m'interressez... 
-Au départ, c'était un aventurier comme les autres, qui menait sa petite vie d'aventurier sans déranger personne. Et puis, il a commencé à récuperer des armes, des artefacts magiques, des objets puissants. Pas pour son usage personnel, il semblait suivre un but précis. C'est là qu'on a commencé, les gars et moi, à le surveiller d'un peu plus près. C'est alors qu'on a découvert qu'il faisait des recherches sur les Dofus... 
-LES DOFUS?! 
-Oui, les Dofus. On s'est alors dit qu'on allait le choper pour lui faire subir un interrogatoire. Mais c'est à ce moment là qu'on a découvert qu'il a monté une organisation du nom de Tchaiste, qui a pour but de rassembler les artefacts les plus puissants du monde des 12, puis de s'emparer des six Dofus primordiaux... 
-QUOI?!?! 
-Attendez, ce n'est pas fini, ça fait quelque jours qu'un hurluberlus accroche des affichettes sur les murs de la ville... Et on viens de faire le rapprochement. Tenez lisez plutôt." 
Le chef de la milice pris l'affichette que le milicien lui tendait. 
Dessus, il y avait écrit: 
"Aventuriers, aventurières, trop longtemps le pouvoir est resté caché. 
Rejoignez-moi et l'énergie primordiale sera libérée. 
Alors, la véritée nous sera à tous révélée. 
Ecrivez dans le vieux puit, près de la tour de guet, 
Et ma réponse vous sera envoyée." 
"-Le vieux puit près de la tour de guet... C'est celui qui est à coté de l'hotel de vente des tailleurs non? 
-C'est ce qu'on en a déduit chef, alors on est allé voir, mais on n'a trouvé au fond qu'un nid de Tofu vide avec ce bout de papier à l'intérieur.



J'écouta encore jusqu'à la fin, la discussion m'intéressa fortement je ne perdis aucune miette. Quelques temps après le milicien Raud sorta de la pièce seul, je décida de le suivre quelques pas après, voyant un petit papier mouillé dans sa poche arrière. Je décida de l'assomé et je pris le précieux petit papier mouillé, prenant mes jambes à mon coup je coura vers la sortie de la milice et me dirigea vers la taverne la plus proche. Une fois entré dans la taverne je m'installa vers une table au fond éloignée des autres et commanda une bière au tavernier qui me regarda de travers en me servant brutalement. Je m'empressa de boire à coup sec ma bière et m'assois seul.
Evidemment mon familier me suivit, je le sentie perplexe. Une fois installé je sortie de ma poche un parchemin à poils de boufmouth et arracha une plume à Pingui en m'excusant et commença à écrire mon histoire.


-Cher Full Tofu,


J'ai entendu dire que vous recherchiez de braves compagnons pour une épopée à la recherche de ces fameux Dofus. Puis-je me joindre à vous, en effet lors de mes 4 ans, ma famille à été décimées alors que nous menions une vie paisible au Contrée d'Amakna avec mon petit frère, ma petite soeur et mes parents. Un soir de pleine tempête un homme est venu nous voirent et je ne sais pour aucune raison il s'est  mit à tous les tués de sang-froid. Hélas je n'es pas pu les protégés de peur, j'étais paralisé je suis partie aller me cacher... Aujourd'hui encore je m'en veux terriblement.
Après ce tragique évènement, c'est mon grand-père Kaizokku un vieil énutrof qui me prit sous son aile, c'est lui qui m'éleva seul pendant treize ans, treize longues années, après la mort de ma famille, il me disait tous les jours que ce n'était pas de ma faute ce qui leurs est arrivés, mais je ne pu le croire... C'est lui grand-père Kaizokku qui m'appris à me battre, lui qui m'appris le respect, l'obéissance, la philosophie, la pitié, le pardon... Il m'a tout appris  c'était ma seule famille qui me restait. Hélas il s'est fait tué il y a quelques jours je ne sais pour quels raisons , par ce même homme ! Mais cette fois-çi j'ai vu son visage, ses yeux rouge, c'était un templier, je le maudit, je le maudirais jusqu'en enfer...
Je fais partis d'il y a peu d'une guilde, bien plus qu'une simple guilde une communauté, avec des amis, des connaisances mais il ne peuvent vengés ma famille...
Je veux servir à vos côtés jusqu'à la mort, me voué corps et âme. C'est pour cela que je désire au plus profond de moi rejoindre votre clan. Pour venger ma famille, mon grand père...
Je veux assouvrir ma vendetta personnel  !


Après avoir finis d'écrire ma requête, je m'aggenouilla et  pria la Déesse Sacrieuse , puis je lança mon message et regarda vers le ciel.


Dernière édition par Ghao le Ven 27 Déc - 9:53, édité 14 fois (Raison : Trop de fautes tue les fautes :p...)
Revenir en haut Aller en bas
Full-Tofu
Maître des ténèbres
Maître des ténèbres
Full-Tofu


Messages : 555
Date d'inscription : 19/06/2013

Une vengeance, une destinée, une mort, Ghao. La détermination d'un samouraï. Empty
MessageSujet: Re: Une vengeance, une destinée, une mort, Ghao. La détermination d'un samouraï.   Une vengeance, une destinée, une mort, Ghao. La détermination d'un samouraï. Icon_minitimeDim 23 Juin - 16:20

-Hors RP-

Ta petite histoire me plais beaucoup, cependant un petit détail me chiffone.
Le milicien Raud et son supérieur ont eu leur conversation dans le bureau du chef de la milice, en plein centre d'Astrub!
Tu n'as donc pas pu écouter leur conversation.
Modifie ça et je te donnerais ma réponse.
Bonne chance Smile!
Revenir en haut Aller en bas
https://tchaiste-licrounch.forumactif.org
Full-Tofu
Maître des ténèbres
Maître des ténèbres
Full-Tofu


Messages : 555
Date d'inscription : 19/06/2013

Une vengeance, une destinée, une mort, Ghao. La détermination d'un samouraï. Empty
MessageSujet: Re: Une vengeance, une destinée, une mort, Ghao. La détermination d'un samouraï.   Une vengeance, une destinée, une mort, Ghao. La détermination d'un samouraï. Icon_minitimeDim 23 Juin - 17:21

Un petit bruissement d'aile réveilla Full-Tofu.
Il se redressa de la branche sur laquelle il s'était posé pour dormir.
Le tofu, juste à coté de lui, lui tendait un message.
En lisant cette histoire, il y découvrit un homme à la fois fourbe et bon, loyal et traitre du même coup. Sa détermination et son désir de vengeance en feront un allié parfait!
Il prit une plume et écrivit.

Cher Belthos,

Après avoir lu votre histoire et senti votre motivation, je dois vous avouer que je serais bien bète de ne pas accepter votre aide et vos compétences.
Je vous annonce donc que vous êtes donc maintenant membre de Tchaiste!

Il envoya le tofu, récupéra son barda et se remis en route pour brouiller les pistes de la milice...
Revenir en haut Aller en bas
https://tchaiste-licrounch.forumactif.org
Hozurion
Poursuivant de l'ombre
Poursuivant de l'ombre
Hozurion


Messages : 755
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 29
Localisation : Paname

Une vengeance, une destinée, une mort, Ghao. La détermination d'un samouraï. Empty
MessageSujet: Re: Une vengeance, une destinée, une mort, Ghao. La détermination d'un samouraï.   Une vengeance, une destinée, une mort, Ghao. La détermination d'un samouraï. Icon_minitimeDim 23 Juin - 17:51

En voyant le tofu à bout de souffle, Ghaio se leva du tas de foin où il fesait sa sieste, attrapa la lettre que le tofu tennais dans son bec et lui donna un vers comme récompense. Puis il prit sa plume et écrit joyeusement.

Cher Full Tofu,

C'est avec joie et détermination, que je vous servirait vous, et notre clan !
J'ai hâte de commencé l'aventure avec le clan et les futurs membres.
Vive Tchaiste !
Merci beaucoup
Que la Déesse Sacrieuse vous bénisse.

Et accrocha la lettre au tofu qui s'envola.
Tout de suite après, Ghao décida d'aller mettre une raclée au tavernier qui l'avait mal servis.
Pingui est ravie.


Dernière édition par Ghao le Ven 27 Déc - 9:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Full-Tofu
Maître des ténèbres
Maître des ténèbres
Full-Tofu


Messages : 555
Date d'inscription : 19/06/2013

Une vengeance, une destinée, une mort, Ghao. La détermination d'un samouraï. Empty
MessageSujet: Re: Une vengeance, une destinée, une mort, Ghao. La détermination d'un samouraï.   Une vengeance, une destinée, une mort, Ghao. La détermination d'un samouraï. Icon_minitimeDim 23 Juin - 19:56

Tout en buvant son verre de lailait, Full-Tofu lisait la lettre. Assis à la table du fond, il observait l'osamodas qui était en train de peter la tête du tavernier. C'était donc lui Belthos. Pas mal, c'est un puissant guerrier. Beaucoup plus puissant que lui. Full-Tofu se leva, s'approcha de la table de Belthos et déposa un papier et une feuille de menthe. Sur le papier, il y avait écrit "Sifflez avec cette feuille pour appeler le Tofu messager".
Puis, avec un petit tampon, il apposa un cadenas sur la feuille de menthe. L'emblème de Tchaiste.
Il rabattit sa capuche sur sa tête et sortit. Deux disciples, c'était peu...
Pourtant, l'Osamodas eut un sourire. Tchaiste était en marche...
Revenir en haut Aller en bas
https://tchaiste-licrounch.forumactif.org
Hozurion
Poursuivant de l'ombre
Poursuivant de l'ombre
Hozurion


Messages : 755
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 29
Localisation : Paname

Une vengeance, une destinée, une mort, Ghao. La détermination d'un samouraï. Empty
MessageSujet: Re: Une vengeance, une destinée, une mort, Ghao. La détermination d'un samouraï.   Une vengeance, une destinée, une mort, Ghao. La détermination d'un samouraï. Icon_minitimeLun 24 Juin - 10:02

Après avoir donné une bonne leçon au tavernier, Ghao se rendit soulager à sa table. Mais à sa surprise il trouva une feuille à la menthe avec graver dessus l'emblème de Tchaiste, tout de suite Ghao lacha un sourire de fierté puis son regard se posa sur un papier au quel est écrit "Sifflez avec cette feuille pour appeler le Tofu messager." Pingui le suivit de près.
Après avoir réfléchie quelques minutes, il emporta le tout avec lui. Remettra sa cape et sa capuche sur sa tête en le tenant par sa main droite, et s'en alla de la taverne en poussant la porte bruyamment, il sortit déterminé et remplie de haine.


Dernière édition par Ghao le Ven 27 Déc - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hozurion
Poursuivant de l'ombre
Poursuivant de l'ombre
Hozurion


Messages : 755
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 29
Localisation : Paname

Une vengeance, une destinée, une mort, Ghao. La détermination d'un samouraï. Empty
MessageSujet: Re: Une vengeance, une destinée, une mort, Ghao. La détermination d'un samouraï.   Une vengeance, une destinée, une mort, Ghao. La détermination d'un samouraï. Icon_minitimeMer 10 Juil - 7:18

Hors RP : Je souhaite aussi intégrer la guilde si possible, en effet vu que j'ai recommencé un perso. ^_^
Voili voilou.

Sentokio
Revenir en haut Aller en bas
Full-Tofu
Maître des ténèbres
Maître des ténèbres
Full-Tofu


Messages : 555
Date d'inscription : 19/06/2013

Une vengeance, une destinée, une mort, Ghao. La détermination d'un samouraï. Empty
MessageSujet: Re: Une vengeance, une destinée, une mort, Ghao. La détermination d'un samouraï.   Une vengeance, une destinée, une mort, Ghao. La détermination d'un samouraï. Icon_minitimeMer 10 Juil - 16:52

Ok, je te recruterais dès que je me connecterais, mais tu vas devoir patienter.
Revenir en haut Aller en bas
https://tchaiste-licrounch.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une vengeance, une destinée, une mort, Ghao. La détermination d'un samouraï. Empty
MessageSujet: Re: Une vengeance, une destinée, une mort, Ghao. La détermination d'un samouraï.   Une vengeance, une destinée, une mort, Ghao. La détermination d'un samouraï. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vengeance, une destinée, une mort, Ghao. La détermination d'un samouraï.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une naissance pour une seule destinée, Haelyta.
» *Toc, toc, toc* C'est la mort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: