Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 *Toc, toc, toc* C'est la mort.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shyk
Second des ténèbres
Second des ténèbres
Shyk


Messages : 260
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 28

*Toc, toc, toc* C'est la mort. Empty
MessageSujet: *Toc, toc, toc* C'est la mort.   *Toc, toc, toc* C'est la mort. Icon_minitimeVen 23 Aoû - 21:15

Episode 4:

-*TOC, TOC, TOC ...* le bruit de la porte retentit dans toute la chaumière de Brakmar.
Un des hommes assis, occupé à jouer aux cartes se leva pour aller voir, il ouvrit la porte, il n'y avait personne.
-"Encore une blague de ces abrutis de gobelins !" grogna le vieux Feca.
Il retourna s'asseoir avec les autres et continua sa partie de carte.

Quand soudain, une ligne de sang se dessina dans le coup d'un des hommes pour laisser sa tête tomber et rouler sur le plancher, puis un autre, puis un autre jusqu'à ne rester qu'un Cra, le vieux Feca et un Iop.
Ils bondirent toutes armes dehors. Mais notre capitaine, avait profité de l'ouverture de la porte pour se glisser dans la maison en utilisant son invisibilité et supprimer les gardes de son Rival Dublak Peurl.

-"Qui est là ?!" Hurla le Iop en donnant des coups d'épée hasardeux dans la pièce.
-"C'est la mort." Répondit Shyk. La tête du Iop roula avec les autres mais tomba avec bien plus de légèreté.
Le Cra eu un réflexe que le capitaine n'avait pas prévu, il lança un œil de taupe et dévoila la silhouette de Shyk. La seconde suivante, le capitaine s'écroula, assommé par le bâton du vieux Feca.

Il se réveilla quelques heures plus tard, ligoté et entouré de quelques visages aux intentions plus sournoises que les siennes, puis les hommes s'écartèrent et laissèrent passer un vieux Steamer.

-"Salut Shyk, ehehehe, tu t'es jeté dans la gueule du Meulou."
-"Salut Dublak..."
-*TOC, TOC? TOC* le bruit de la porte retentit de nouveau.
Un des hommes courra ouvrir et se rendit compte qu'il n'y avait de nouveau personne.
-"Si j'en choppe un de ces gobelins, il va le regretter !" bougonna-t-il.

-"Bref Shyk, j'imagine que tu venais récupérer ceci ?" Fit Dublak en montrant le Dofus Emeraude dans sa main. "Eh bien je vais te décevoir mais tu ne le reverras plus car je vais te tuer pour me venger, tu m'as pris mon navire, mes richesses et aujourd'hui mes hommes ..."

-*TOC, TOC, TOC* le bruit devenu habituel de la porte coupa Dublak.
Un Sacrieur, que Shyk reconnu, Soukéferm le moussaillon qui l'avais trahis, fonça à la porte, marteau en main, pour démolir le gobelin farceur.
Il ouvrit violemment la porte et l'instant suivant son visage vira au blanc.
-"Salut bonhomme ! On vient chercher un truc à nous."
-*BLAM !* Un coup de feu retentit et projeta la tête du Sacrieur au fond de la pièce.
Une quinzaine des membres de l'équipage de Shyk entrèrent dans la chaumière et les quelques Roublards de l'équipe abattirent les tortionnaires du Capitaine.

Shyk se libéra de ses liens et empoigna Dublak Peurl, il lança une attaque mortelle qui ne laissa du Steamer qu'un petit tas de cendres fumantes.

Il récupéra son Dofus Emeraude et quitta la chaumière remplit de cadavres.
L'équipage et son capitaine traversèrent Brakmar pour rejoindre leur navire.
Il étaient prêts à repartir à l'aventure, à la  conquête de nouvelles mers et terres mais surtout ... En quête des puissants Dofus !
Revenir en haut Aller en bas
Full-Tofu
Maître des ténèbres
Maître des ténèbres
Full-Tofu


Messages : 555
Date d'inscription : 19/06/2013

*Toc, toc, toc* C'est la mort. Empty
MessageSujet: Re: *Toc, toc, toc* C'est la mort.   *Toc, toc, toc* C'est la mort. Icon_minitimeSam 24 Aoû - 23:21

*Toc toc toc...*

PUTAIN DE GOBELINS!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tchaiste-licrounch.forumactif.org
 
*Toc, toc, toc* C'est la mort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aventures RP-
Sauter vers: