Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Trahison ! Bran le bas de combat !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shyk
Second des ténèbres
Second des ténèbres
Shyk


Messages : 260
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 28

Trahison ! Bran le bas de combat ! Empty
MessageSujet: Trahison ! Bran le bas de combat !   Trahison ! Bran le bas de combat ! Icon_minitimeMer 7 Aoû - 14:15

Episode 2:

Le capitaine se réveilla après avoir piqué un somme de quelques heures, tout ses ripates dormaient encore à poing fermés.
Il sortit du refuge et laissa la lumière du soleil amaknéen lui caresser les os, il faisait un brin de toilette dans le bras de mer mitoyen à l'épave de son ancien navire quand il perçu dans les buissons une lance qui dépassait et des chuchotements. Il reconnaîtrait celle lance et l'absence de discrétion  entre mille: La Milice !
Il se redressa pour dégainer ses dagues mais il avait déjà la l'épée du chef milicien à la gorge qui lui ordonna de ne faire aucun bruit.
Dans la seconde suivante le milicien s'écroula transpercé par un sabre pour laisser au capitaine la vision de son Nomoon avec son sabre planté dans le buste du chef de la milice.

-"AUX ARMES ! BRAN LE BAS DE COMBAT !" hurla Shyk en dégainant ses lames.

Quelques instants après des dizaines de ripates  sortirent de l'épave du navire armés jusqu'au dent et effrayèrent les quelques miliciens présents qui avaient certainement sous-estimés le nombre de membres de l'équipage.

-"PAS DE QUARTIER COMPAGNONS ! Ils ne doivent pas révéler notre planque ! Tuez les tous !" ordonna le capitaine.

Le capitaine Shyk, son Nomoon et son équipage massacrèrent les miliciens venus pour les arrêter et jetèrent les corps à la mer, aucun n'en avais réchappé, la cachette restait sûre.

En entrant dans l'épave, Shyk remarqua une chose qui le mit dans une rage totale: On lui avait subtilisé l'un de ses précieux Dofus ! Le Dofus Emeraude pour être plus précis, lui qui avait combattu le Dark Vlad pendant plusieurs jours pour l'obtenir.
Qui avait pu faire une chose de la sorte ? Pas un milicien, ils étaient tous morts... ainsi il remarqua qu'un matelot engagé recemment manquait à l'appel et sur sa paillasse il découvrit un parchemin:
"Ils payent mieux que vous à la Milice d'Oto-Mustam, j'ai fais le choix de l'argent !
Adieu capitaine !
                                    Moussaillon Soukéferm

Shyk hurla de rage et fit appareiller son navire pour aller retrouver ce traître, la chasse à l'homme et au Dofus Emeraude commençait...


Dernière édition par Shyk le Ven 13 Sep - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Full-Tofu
Maître des ténèbres
Maître des ténèbres
Full-Tofu


Messages : 555
Date d'inscription : 19/06/2013

Trahison ! Bran le bas de combat ! Empty
MessageSujet: Re: Trahison ! Bran le bas de combat !   Trahison ! Bran le bas de combat ! Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 17:16

J'aime bien Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://tchaiste-licrounch.forumactif.org
Hoar
Chevalier noir
Chevalier noir
Hoar


Messages : 464
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 27
Localisation : Lille

Trahison ! Bran le bas de combat ! Empty
MessageSujet: Re: Trahison ! Bran le bas de combat !   Trahison ! Bran le bas de combat ! Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 21:10

C'est vraiment excellent comme RP. Dommage que je n'ai plus l'accès au forum de Guardian's, j'y avais commencé un long BackGround de mon personnage mais malheureusement je ne l'ai pas noté quelques parts et je n'y ai plus l'accès. Faudra que je le réécrive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trahison ! Bran le bas de combat ! Empty
MessageSujet: Re: Trahison ! Bran le bas de combat !   Trahison ! Bran le bas de combat ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trahison ! Bran le bas de combat !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secret et trahison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aventures RP-
Sauter vers: