Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Secret et trahison.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TuM'voisPas
Aventurier débutant
Aventurier débutant



Messages : 2
Date d'inscription : 25/12/2013

Secret et trahison. Empty
MessageSujet: Secret et trahison.   Secret et trahison. Icon_minitimeJeu 26 Déc - 18:18

C'était un jour de pleine tempête, la mer d'Asse était déchainée. Le vent soufflait extrêment fort, et avec ça la pluie. Déjà que je n'aimais pas trop l'eau, m'enfin pas de cette eau là. Et puis, l'orage fit son apparition plus que brutale. Le navire penchait violemment dans tous les sens, quelques marins se firent éjectés sechement du navire.
-«Il ne manquait plus que ça !» lâcha un matelo dégouté mais surtout remplie de peur. Ils étaient tous affolés mais tous accomplissaient leurs rôles de marins sous l'œil inperturbable du capitaine de ce navire.
Le Capitaine Barbe Verte, respecté de tous, loyal, franc et brave. Il força le respect.
Pendant ce temps là, j'étais affalé sous l'escalier du haut-tas, à me saouler avec du rhum, peinard devant toute cette agitation des matelos.
Quand tout à coup, le capitaine me surpris en train de boire.
-«Eh bien, matelo que fais tu encore ici à pioncer et à te saouler, ce n'est pas comme ça qu'on deviens un bon matelo, allez au boulot moussailon. Faut qu'ça brille !»
Surpris et un peu fatigué, je m'éxecuta à la tache. Et suivis les mêmes pas des marins.
Mais il ignorait qui j'étais, il ignorait que je me nommais Voulk, le pirate disparu... Rechercher par les plus grands pirates sanguinaires car j'ai refuser un pacte avec l'équipage de Mc.Bernick Le Redoutable.
Depuis ce jour là, je fuis, allant de taverne en taverne... en changeant d'identité.
J'ai aussi une autre mission à accomplir ou plutôt une vengeance à assouvrir retrouver la personne qui a détruit la maison et tuer mon ami. C'est pour cela que je parcours de mer en mer le Monde des Douze en bateau pour fuir ses chiens de pirates et retrouver ce mystérieux assassin. Mais ceçi ne s'annonce pas si simple que ça, en changeant de nom à chaque fois je perds mon identité de pirate ...de pirate perdu... Ma légende, ma destinée, mon histoire...ma mort sera écrite dans les livres du Monde des Douze. Parole de ripate !
Á suivre.


[HRP] : Si faute il y a j'éditerai, je me suis créer un petit pandawa pour duoté quelques donjons mais surtout la classe me plaît énormement. Et puis, comme je viens d'avoir AC IV Black Flag une claque ce jeu et comme c'est sur la piraterie je suis à fond dedans. Faite place à Ghao l'assassin samouraï et Voulk l'assassin pirate ! Voili voilou.


Dernière édition par Voulk le Ven 27 Déc - 9:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shyk
Second des ténèbres
Second des ténèbres
Shyk


Messages : 260
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 28

Secret et trahison. Empty
MessageSujet: Re: Secret et trahison.   Secret et trahison. Icon_minitimeJeu 26 Déc - 18:49

Viens pas piquer mon Background *GRRR* Non je rigole !
Revenir en haut Aller en bas
TuM'voisPas
Aventurier débutant
Aventurier débutant



Messages : 2
Date d'inscription : 25/12/2013

Secret et trahison. Empty
MessageSujet: Re: Secret et trahison.   Secret et trahison. Icon_minitimeJeu 26 Déc - 19:26

Faut croire que la piraterie passionne. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secret et trahison. Empty
MessageSujet: Re: Secret et trahison.   Secret et trahison. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret et trahison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trahison ! Bran le bas de combat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aventures RP-
Sauter vers: