Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Mystérieuse requête

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hozurion
Poursuivant de l'ombre
Poursuivant de l'ombre
Hozurion


Messages : 755
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 29
Localisation : Paname

Mystérieuse requête Empty
MessageSujet: Mystérieuse requête   Mystérieuse requête Icon_minitimeMar 2 Juil - 8:43

Après avoir marché pendant plusieurs jours et nuits entières dans les montagnes sinueuses du craqueleur. J'apperçu au loin une personne bien étrange assis sur un gros rocher. C'était un homme de petite taille avec de grands yeux noirs. Son corps était recouvert de bandelettes. Il s'appelait Dizeur Hécard. Il me salua et me dit que j'était surement là pour affronter le lascar Ouaich Maggle un Eca fourbe et malhonnête. Je lui dit que ça ne m'interresait pas, quand il m'annonça le prix de sa capture 88.000 Kamas. Je me retourna vers Pingui et nous nous concertons. Après quelques secondes, j'acquiesa.
Je lui demanda pourquoi cet homme était recherché, qu'avait-il fait, tout de suite le visage de l'homme se crispa.
Il me donna alors une carte et un sac contenant de la nourriture et me souhaita bonne chance.
Prenant mon courage à deux mains, je me dirigea vers les Landes de Cania oú se trouvait le fugitif. Mais au fond de moi, j'avais un pressentiment... comme çi cette banale recherche cacha quelque chose d'autre...


À suivre


Dernière édition par Sentokio le Mar 17 Sep - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Full-Tofu
Maître des ténèbres
Maître des ténèbres
Full-Tofu


Messages : 555
Date d'inscription : 19/06/2013

Mystérieuse requête Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse requête   Mystérieuse requête Icon_minitimeJeu 4 Juil - 22:29

Trop de pression! Je veux la suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://tchaiste-licrounch.forumactif.org
 
Mystérieuse requête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mystérieuse rencontre.
» Mystérieuse sensation.
» Mystérieuse vérité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aventures RP-
Sauter vers: