Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Mystérieuse vérité.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hozurion
Poursuivant de l'ombre
Poursuivant de l'ombre
Hozurion


Messages : 755
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 29
Localisation : Paname

Mystérieuse vérité. Empty
MessageSujet: Mystérieuse vérité.   Mystérieuse vérité. Icon_minitimeVen 27 Déc - 21:06

Il faisait sombre et froid dans cette immense salle, Horoshy Marû avança quelque pas puis se retourna..
-Et bien allons-y suivez moi, n'ayez crainte. Dit-il d'une voix apaisante avec un sourire narquois.
Les deux frères entrèrent prudemment dans la salle obscure, Horoshy déclencha un mécanisme pour éclairer la salle avec quelques torches.
L'endroit était malsain, immense et arrondi, il n'y avait rien autour mis à part un d'étranges marques noires sur le sol au millieu de la pièce.
Quand ils découvrirent le lieu, Ghao eut un mauvais pressentiment.
-Quel est cet endroit ?! lacha t-il en serrant les poings.
-Ceci est le lieu du rituel, ton sacrifice... s'exclama Akurau tête baisser avec une voix roque.
-Qu...quoi, qu'est ce que tu racontes Akurau ? lança Ghao commençant à trembler.
-Cesse de parler jeune sacrieur, ce n'est pas ton frère que tu as en face de toi juste une incarnation de ma création. réponda Horoshy.
Tout de suite Akurau enfin l'incarnation explosa en épaisse fumée noire. Ghao.
-Ton frère est mort depuis toujours, il ne reviendra jamais ! lança l'homme.
-Ce...ce n'est pas possible Akurau...pourquoi ? Je croyais que...que me voulais vous ??!! Cria Ghao en larmes en se jetant sur Horoshy.
L'homme disparu et réapparaît plus loin, la langue pendue et fourchue.
-Du calme Ghao, ne me pousse pas à te tuer, il me reste que quelques jours à vivre. Je suis atteint d'une certaine maladie rare et mortelle. Le seul moyen pour que je survive est que dois vivre dans un autre corps que le mien.
-Pourquoi moi ? Lança Ghao tremblotant de rage et de tristesse.
-Il me fallait un corps sain, un esprit naïf, et une âme sensible. Et ce fût toi ma malheureuse victime, tu étais faible et seul. Plus de famille, plus tes parents, plus ta soeur, plus ton grand-père et plus ton frère... Personne...
-Silence !!! lança Ghao en se bouchant les oreilles.
-Tu n'avais personne, ils sont morts à cause de toi, de ce templier. Depuis grâce à ton grand-père qui t'éleva mais te rendais faible.
-Ferme là, mais ferme là !!! Gueula Ghao les genou à terre.
-J'engagea ensuite ce même templier pour détruire ce village et tuer ton grand-père. Depuis ce jour là, ta haine naquit, ta force monta, ta puissance se décupla, tu n'éprouva plus aucun sentiment. j'ai attendu ce moment depuis si longtemps. Tu es mon hôte que tu le veuilles ou non ! Lâcha t-il, s'avancent vers le jeune sacrieur en larmes à terre.


A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Shyk
Second des ténèbres
Second des ténèbres
Shyk


Messages : 260
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 28

Mystérieuse vérité. Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse vérité.   Mystérieuse vérité. Icon_minitimeSam 28 Déc - 13:06

J'aime !
Revenir en haut Aller en bas
TontonNox
Maître des graphismes
Maître des graphismes
TontonNox


Messages : 146
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 32
Localisation : Lyon

Mystérieuse vérité. Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse vérité.   Mystérieuse vérité. Icon_minitimeSam 28 Déc - 14:24

Bien vu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alter-ego.clicforum.com/index.php
Hoar
Chevalier noir
Chevalier noir
Hoar


Messages : 464
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 27
Localisation : Lille

Mystérieuse vérité. Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse vérité.   Mystérieuse vérité. Icon_minitimeLun 30 Déc - 17:37

Désolé mais sa a trop de ressemblance avec Naruto (en dehors du pseudo), le besoin d'hôte à cause d'une maladie, "la langue pendue et fourchue" enfin bref c'est pas mal mais je trouve que ça a trop de ressemblance avec la manga, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Full-Tofu
Maître des ténèbres
Maître des ténèbres
Full-Tofu


Messages : 555
Date d'inscription : 19/06/2013

Mystérieuse vérité. Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse vérité.   Mystérieuse vérité. Icon_minitimeMar 31 Déc - 0:53

Pas lu Naruto, donc j'aime beaucoup! Va-t-on retrouver notre Ghao possédé à son retour?
Revenir en haut Aller en bas
https://tchaiste-licrounch.forumactif.org
Hozurion
Poursuivant de l'ombre
Poursuivant de l'ombre
Hozurion


Messages : 755
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 29
Localisation : Paname

Mystérieuse vérité. Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse vérité.   Mystérieuse vérité. Icon_minitimeMar 31 Déc - 11:59

Content qu'sa vous plaise. Peter, c'est voulu, je l'es remanier à ma manière, et puis, ce genre d'histoire, d'hôte de maladie ne se trouve pas que chez naruto. Tu n'as pas à être désolé. Full, suspense et mystère ! Quand à Voulk, je l'arrête IG eu quelque problème mais j'continu son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Hoar
Chevalier noir
Chevalier noir
Hoar


Messages : 464
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 27
Localisation : Lille

Mystérieuse vérité. Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse vérité.   Mystérieuse vérité. Icon_minitimeMar 31 Déc - 18:36

Moi ça m'a personnellement fais penser à ça directement (hormis le nom d'un personnage de ton histoire). M'enfin c'est pas mauvais non plus, je dis pas ça, juste que c'est trop similaire mais tu sais que tout ce qui vient de toi est beau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hozurion
Poursuivant de l'ombre
Poursuivant de l'ombre
Hozurion


Messages : 755
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 29
Localisation : Paname

Mystérieuse vérité. Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse vérité.   Mystérieuse vérité. Icon_minitimeMer 1 Jan - 13:14

Similaire j'me suis inspiré. J'approuve ta dernière phrase...Smile nan j'rigole. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hoar
Chevalier noir
Chevalier noir
Hoar


Messages : 464
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 27
Localisation : Lille

Mystérieuse vérité. Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse vérité.   Mystérieuse vérité. Icon_minitimeMer 1 Jan - 19:45

xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mystérieuse vérité. Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse vérité.   Mystérieuse vérité. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystérieuse vérité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mystérieuse requête
» Mystérieuse rencontre.
» Mystérieuse sensation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aventures RP-
Sauter vers: