Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Demande de banissement.

Aller en bas 
+3
Maecky
Hozurion
Shyk
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hozurion
Poursuivant de l'ombre
Poursuivant de l'ombre
Hozurion


Messages : 755
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 29
Localisation : Paname

Demande de banissement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de banissement.   Demande de banissement. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov - 8:57

Houla mec détend ton string...
Mon message précedent n'était en rien provocateur, tu dis ne pas le connaitre alors pourquoi tu le taille ? Tu le connais pas donc tu le juge pas.
Et oui, pour moi et pas seulement Shyk était un bon bras droit que tu le veuilles ou non, donc évite de casser du sucre sur son dos. L'histoire était terminée, et qui viens trollé ? Toi le nouveau....
Avec ta vieille blague sur son nom ça vole pas haut, franchement je te croyais sincère, juste et pas fouteur de merde mais c'est tout le contraire.
Donc, remballe ta fierté car elle n'a rien à faire IG.
Ah oui, d'oú je te prends pour cible ? Il faut arrêter de se victimisé tout seul hein et joué sur les grands mots pour se donné un genre.

Bref, l'histoire est finie.
Revenir en haut Aller en bas
Hozurion
Poursuivant de l'ombre
Poursuivant de l'ombre
Hozurion


Messages : 755
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 29
Localisation : Paname

Demande de banissement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de banissement.   Demande de banissement. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov - 9:09

Et aussi, les droits, les decisions, les rangs rien ne s'achète ici, je sais pas oú tu as dégoter ses idées.
Depuis mon arrivé, je me suis pris la tête avec PERSONNE, et toi même pas 1 mois et tu en fais chier 2. Donc évite de parler juste pour foutre la merde contrairement à Shyk qui lui était "pour" ton arrivé dans le clan, moi j'étais contre, et je ne regrette pas.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-dumatin
Aventurier apprenti
Aventurier apprenti



Messages : 10
Date d'inscription : 16/11/2013

Demande de banissement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de banissement.   Demande de banissement. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov - 11:01

De 1 je préfère marcher avec un string trop serré comme tu dis que la chatte a l'air comme toi .

De 2 t'es vraiment crétin ou c'est juste un genre que tu te donnes ?

Désolé que le départ de ton petit copain te fasse autant de peine , mais moi j'y suis pour rien .
Il m'a insulté , j'ai posté la conversation basta , c'est pas moi qui l'ai fait partir .
Donc si t'es toute tristounette parce que ton chéri est parti sans te faire un bisou d'adieu va pleurer ailleurs , c'est un truc que tu dois régler dans ton couple ça , pas en t'en prenant a moi .

Et après m’être fait insulter puis virer du forum sans autre forme de procès juste pour pas avoir voulu me laisser agresser je pense que je peux me permettre de faire une vanne sur son nom sans que sa girlfirend vienne me sauter au coup , pète un coup sérieux et détend toi machin .

De 3 ce que tu penses de moi ça m'est autant important que mes premières scelles (mon premier caca si tu comprends pas encore une fois , ce qui a l'air d’être récurent dans ton cas) .
Tu commençais déjà a me saouler gentiment IG à venir me mp pour me raconter ta vie et me parler de tromblons dont j'ai rien a foutre pour que je sache déjà que ton avis je m'en tape quelque chose de costaud .

Et de 4 faut que t’arrêtes sérieusement la drogue ou que tu te mettes rapidement au français parce que ton seuil de compréhension frise le nullissime la , tu déformes tout ce que j'ai dis mais pour ta défense je ne pense pas que ça soit fait volontairement et par mauvaise foi , mais plutôt parce que t'es réellement faible d'esprit et tu ne comprends tout simplement pas les phrases avec trop de mots .
En bref je vais pas te réexpliquer ce que j'ai dis , c'est une perte de temps comme essayer d'expliquer la physique quantique à un singe bonobo .

PS : ton avis pour ou contre mon arrivée ici , c'est la meme chose que mes premières scelles (te référer plus haut) l'avis des gens restreints dans ton genre m'a jamais intéressé .
Ah oui , "victimiser tout seul" ça se dit pas c'est un pléonasme ou une redondance si tu préfères , c'est la marque de fabrique des imbéciles en gros .
Et que je m'embrouille déjà avec 2 membres de ton clan (ou je vais pas rester d'ailleurs^^) ça a rien a voir vu que le 1er est venu m'insulter et que la 2eme voulait juste défendre son amoureux .

Sur ce , bien a vous patins couffins ...
Revenir en haut Aller en bas
Hozurion
Poursuivant de l'ombre
Poursuivant de l'ombre
Hozurion


Messages : 755
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 29
Localisation : Paname

Demande de banissement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de banissement.   Demande de banissement. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov - 11:39

Bon, bon, bon.... Alors le comique de service, arrête un peu de faire le trisomique ( désolé pour les triso ).
Déjà que j'avais une assez mauvaise image de toi, car c'est bizarre tu n'écris pas de la même façon qu'en IG... Bizarre, non ? La rare fois que je te parlais IG tu écrivais ... mais mal ... pas des fautes d'orthographe non du Jean-Kévin oui ( cc, cv, lut bref un bon petit trool comme il y en tant sur ce jeu, et le clan n'a pas besoin de ça ) bref du pur Jean-Kévin et là en postant ici en prenant le correcteur pour te donner un genre... Qu'est ce qu'il t'arrive IRL pour réagir comme ça IG ?
Je trouve que tu parles beaucoup de tes excréments serais tu, scatophile ? En plus d'être un emmerdeur et un inculte en te mouillant l'oeil sur nabila tu vois t'es borné, et focus donc ravale ta vieille fierté de ton sram ( d'où tu as pompé le nom de la guilde sur le serveur, pathétique, mais venant de toi ça ne m'étonne point.
En ce qui concerne Shyk, j'ai droit de le défendre, non, si j'en reviens à ton screen tu l'insulte de pédales. Homophobe en plus le mec, on aura tout vu alors là c'est le pompon. Je le défend car c'est un ami même s'il a quitté le clan à cause gamin de 8 piges, et je voudrais resté quand même en bon terme avec lui et le reste du clan... sauf toi cela va de soit.
Et si je me drogue ça te ferais quoi ? Tu devrais prendre quelque chose pour te changer les idées....
Tu me donnes des conseils pour écrire mieux ? La blague, déjà qu'en jeu c'est limite comment tu écris même un enfant de 10 piges écris mieux. Au lieu de jouer à Dofus en faisant chier ton monde, achète toi un bescherelle, remet toi en question puis pends toi, tu rendras service à tout le monde pour une fois vu ton utilité. Regarde toi, tu viens, tu fous tout en l'air pauvre gamin, il n'y avait aucune merde de cette ampleur avant l'arrivé d'un abruti attardé.

Si tu veux que je t'achète une corde je te l'avancerai, le tabouret je l'ai déjà.


Adieu.lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Shyk
Second des ténèbres
Second des ténèbres
Shyk


Messages : 260
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 28

Demande de banissement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de banissement.   Demande de banissement. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov - 12:41

Bon je vais passer sur le fait que arrivant sur cette page je vois une quinzaine de post d'Etoile pour m'insulter ou faire des jeux de mots douteux sur mon nom.
Sachant qu'avant le "Zut" n'était pas autorisé sous peine de sanction, je me demande ce que fais la police.

Merci Ghao de prendre ma défense et comme tu l'as si bien résumé, en moins d'un mois, Etoile arrive et se prends la tête avec plusieurs membres, avec des propos violents et insultants.
Alors tout ne s'achète peut être pas mais au vu de ses propos alors qu'il n'est pas encore sanctionné, je me demande si il n'est pas "passé sous le bureau".

Etoile tu parles de ce que tu ne sais pas, j'ai été bras droit et membre de ce Clan, je l'ai motivé, j'y ai investi, pas que de l'argent, du temps, des mots, j'ai participé au récits Rôle Play, aux Events, aux prises de décisions, à l'entraide entre membres et tout cet investissement à été réalisé par chacun et Ghao compris. Alors que toi, tu a fait quoi ? A part venir foutre la merde, tu ne nous a pas servis à grand chose.
J’espère qu'en voyant que je ne suis pas le seul à rebuter sur le caractère hargneux d'Etoile, le bras droit ... (ah non y en a plus) Le modérateur prendras sa décision.

Ensuite, Non.
Non. Je ne suis pas partis parce que "J'avais payé pleins de trucs et donc je voulais plus de reconnaissance."
Cela à été vulgarisé par Full et j'estime que vous avez droit à mes explications.
Je suis parti car l'histoire avec le légume lobotomisé qu'est nôtre nouveau membre à dégénéré.
Je n'ai pas accepté la manière dont Full m'a parlé dans le dernier post, oui je suis son Bras droit mais ça ne l'autorise en rien de me traiter en larbin, et c'est là que j'ai parlé de reconnaissance.
Ensuite oui, j'ai "payé pleins d'trucs" mais si je l'ai fait c'est que j'en avais envie, personne ne m'y a forcé, ce que j'ai reproché à Full c'est d'être sollicité (et surtout par lui ) essentiellement quand il fallait des kamas.

Aussi  je ne suis pas partis parce que j'ai "payé pleins d'trucs donc je voulais de la reconnaissance" mais pour des raisons d'entente avec certains membres.
Je garde pourtant d'excellentes relations avec Maecky, Ghao, Ryval etc...

Aussi j'aimerais que l'administrateur de ce forum, voir le "Maître des Ténèbres", ferme le clan ou se décide à venir faire son travail et sanctionner les gens qui le méritent si il veut encore y voir des membres dans quelques semaines.
Conseil d'ex-bras droit.

Et Etoile ta puérilité se prouve dans tes propos... venir m'insulter en boucle sur un forum ou je ne viens plus, ça ne t'ai pas venu à l'esprit que je ne verrais pas tes commentaires de petit rageux derrière ton écran ?
Enfin, j’espère que le meneur du clan va bouger un peu à ce rythme, dans une semaine y a plus de Tchaiste.

SHYK ~Ex-Second des Ténèbres et Ex-Bras droit de Tchaiste~
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-dumatin
Aventurier apprenti
Aventurier apprenti



Messages : 10
Date d'inscription : 16/11/2013

Demande de banissement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de banissement.   Demande de banissement. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov - 13:15

Bon je vais pas relever TOUTES les fautes de ce pavé a la limite de la logorrhée .
Le comble de l'imbécile inculte une fois les arguments en voie de disparition c'est de critiquer l'orthographe des autres , et faut sincèrement pas avoir peur du ridicule ou ne pas s'en rendre compte quand on fait autant de fautes de grammaire et d'orthographe que toi .
Vu que tu ne peux pas critiquer sensiblement mon écriture ici , tu t'en prends donc à mon écriture IG , ou oui je remplace "c'est" par C et 'j'ai" par G (mais aucun de ceux que tu as cité) , je le fais en toute connaissance de cause et je t'emmerde profondément ^^ (pour ça et pour tout en général d'ailleurs) .

Je vois que pour toi le correcteur automatique ne peut malheureusement pas faire de miracle , la grammaire française ça s'apprend mon jeune ami sans talent .

Ensuite l'âge , encore un argument utilisé un nombre incalculable de fois par les moues du bulbe dans ton genre depuis la création de ce jeu et même bien avant , encore une fois quand on a tes capacités intellectuelles aussi réduites , je comprend qu'on fasse appel à des lieux communs pour arriver à dire quelque chose , aussi inintéressant que cela puisse être .

Comme je ne suis pas mesquin , je vais t'apprendre un truc (que j'ai déjà expliqué mais pour enseigner quelque chose aux abrutis ya pas de miracle il faut répéter , répéter , répéter) pour que tu puisses te coucher moins con ce soir (c'est pas dur vu d’où tu pars , mais en même temps c'est pas un luxe pour toi) .
Mon pseudo comme tu le fais remarquer est le même que celui d'une guilde du serveur .
Sauf que j'ai créé mon sram sur la 1.29 sur le serveur Silouate a l'époque . C'est à dire (et la je sens ton peu de neurones tenté de bouillir mais ne pas y arriver faute d'habitude) bien avant que le serveur Li Crounch ne soit créé et donc que la guilde portant mon nom ne soit créée .
La guilde est tirée d'un nom de gang du jeu "Saint Row III" alors que mon pseudo fait référence au nom de satan avant qu'il ne soit viré du paradis par dieu .

Bien entendu , je ne m'attendais pas a ce que quelqu'un comme toi sache la moindre chose à ce sujet , vu que pour savoir cela ou tout simplement avant de supposer que j'ai copié mon pseudo , il faut avoir un minimum de culture . Chose dont tu es clairement dépourvu mais ça tu le montres toi même des que tu écris un truc .

Comme mon but n'est pas d'instruire les crétins consanguins dans ton genre je vais arrêter ici .
Mais je vois que tu dis que je ne t'étais pas particulièrement sympathique depuis le début , je me demande donc pourquoi , alors que je ne t'avais jamais adressé la parole à part pour te dépanner d'un item en jeu que tu était trop con pour trouver seul ou trop radin pour acheter , tu venais si souvent me mp pour me parler de ta vie insipide et sans intérêts (crois moi , discuter avec toi c'est aussi palpitant que regarder 40 épisodes de Derrick a la suite) ou me tanner les oreilles avec tes gouts de puceau concernant la gente féminine ?

Bref , peu importe la réponse , je suis sur que c'est passionnant ... raconte la donc a quelqu'un que ça intéresse si t'en trouve .

PS : Tu devrais pas perdre ton temps a parler a quelqu'un que tu n'aimes pas , surtout que moi ça me faisait incroyablement chier , mais je crois que tu l'as compris assez vite quand j'ai arrêté de te répondre IG (c'est pas pour ça que t'es si en colère apres moi en fait ? en même temps peu importe ^^)

Formule de rigueur bla bla bla ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-dumatin
Aventurier apprenti
Aventurier apprenti



Messages : 10
Date d'inscription : 16/11/2013

Demande de banissement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de banissement.   Demande de banissement. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov - 13:31

Ah le retour de machin ^^
Je vais pas perdre mon temps avec toi vu que je m'occupe déjà de ta copine , mais dire que ya 15 post ou je t'insulte c'est un peu exagéré tu trouves pas ? j'ai meme pas 10 post au total dans tout les sujets .
A part l'explication de tes mensonges j'ai envoyé que 2 messages a ton propos , un disant que je regrettais ton départ (sarcasme) , et l'autre pour faire un jeu de mots sur ton pseudo que je trouve ridicule , point barre .

Faut arrêter de te victimiser tout seul comme dirait un ami inculte a moi ^^
Et dire que je m'embrouille avec tout le monde c'est faux vu que j'ai eu un problème avec toi , et ensuite ta girlfriend est venu te défendre . ça fait 2 .

Toi donc tu as eu un problème avec moi (je te renvoie plus haut pour voir qui avait tord ou raison) , Peter-Pine j'ai appris récemment , et ensuite Full-Tofu je pense vu que tu expliques toi meme que c'est apres ta discution avec lui que tu as quitté le clan , ça fait 3 .
T'es encore devant machin .
Revenir en haut Aller en bas
Shyk
Second des ténèbres
Second des ténèbres
Shyk


Messages : 260
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 28

Demande de banissement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de banissement.   Demande de banissement. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov - 13:58

Traite pas Ghao de puceau, vu l’excitation que tu met dans les pavés que t'écrit, ta vie doit être bien monotone et cette petite engueulade c'est déjà un petit festival dans ta vie de merde.
Donc le puceau c'est toi, mais bon déjà aucun rapport avec le jeu donc je me concentre sur ce qui a de rapport avec Tchaiste.
C'est marrant, je me suis pris la tête avec Peter, mais jamais à ce point là, pas à s'insulter et ce qui était cool avec lui c'est que son argumentation était structurée et raisonnée.
Full, je lui ai dit ce qui ne me plaisait pas chez lui, pas pour autant que je vais l'envoyer balader si il vient me parler .. et ... toi ... je ne vais pas te faire ce plaisir et t’exciter encore plus que tu ne l'est, je m'en bat profondément de toi Smile.
En gros tu es le seul qui se prends la tête avec les membres, donc je vais m'arrêter là et je reviendrais quand tu seras viré.

Sur ce !
Salut ! lol! 

Revenir en haut Aller en bas
Hozurion
Poursuivant de l'ombre
Poursuivant de l'ombre
Hozurion


Messages : 755
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 29
Localisation : Paname

Demande de banissement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de banissement.   Demande de banissement. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov - 14:34

Quel bons sens de savoir vivre décidément... Etoile tu me feras rire à un point ^^ mais c'est tellement drôle tu sais là tu te donnes en
spectacle tout seul, tu t'exite tout seul bref tu es tout seul dans ce monde cruel mon petit scarabée ta façon de parler IG et ici est très différente. Sur le canal recrutement tu parlais de mentalité de l'ironie n'est pas ? Ensuite tu me parles de l'origine de ton nom mais qu'est ce que j'en ai a foute, je m'en taponne la coquille avec une babouche tu comprends ? Pour moi et pas que tu sucés le nom ta version ne change rien faut arreter de raconter sa vie et surtout de l'inventer.
En ce qui concerne les meufs comme tu t'exprimes si bien, je comparais les yeux rien que ça et tu étais déjà en rût...
Si je serais tes parents je serais en depression, pauvre gars.
Que tu es 5 ou 30 ans ne change rien à ta façon d'écrire et ton manque de vocabulaire et de quotien intellectuel.
Pour la ressource que tu m'a donnés j'ai juste trouvé un pigeon et tu en es fier, pas vrai ? Smile pauvre choupi, va voir des meufs au lieu de t'extasier devant nabila comme tu me disais...
Bah c'est pas la première ni la dernière fois que tu te feras pigeonné mon pauvre crétin.^^
Pouquoi IG tu es un pauvre inculte écrivant comme un kikko, et ici pauvre exacerbé en esseyant merci le correcteur d'écrire correctement. Contrairement à toi je fais des fautes même beaucoup mais c'est lisible moi hein, et je ne fais pas le lache derrière son écran et surtout je l'assume moi, Petite ordure ah non soumis de la société je te nomme, ok ? Au pire ta pas le choix. Respecte un peu les membres de ta guilde aussi si tu vois ce que je veux dire...
Entre ton vocabulaire et ton intelligence il n'y a qu'un pas. Rename toi, Crétin-dumatinjusqosoir
Bref saute d'un pont ou sur des rails et ta conscience ( si tu en as une ) se soulagera.


#Tumefaisdelapeine.
Revenir en haut Aller en bas
Shyk
Second des ténèbres
Second des ténèbres
Shyk


Messages : 260
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 28

Demande de banissement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de banissement.   Demande de banissement. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov - 16:27

Moi j'approuve le Rename. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hozurion
Poursuivant de l'ombre
Poursuivant de l'ombre
Hozurion


Messages : 755
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 29
Localisation : Paname

Demande de banissement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de banissement.   Demande de banissement. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov - 17:24

Shyk a écrit:
Moi j'approuve le Rename. Very Happy
Oh tu sais, j'ai pas cherché trop loin pour ce mécréant, j'en ai encore tellement, en fait tous les défauts qui existe pour caractérisé ce joyeux crétin des Alpes les as tous.


Ah oui si tu crois que quand je te parlais et que tu me répondais pas ( oh le vilain ) et bien figure toi que tu m'épargnais ton écriture excécrable ( si je peux dire "écriture"). Elle me piquait pas les yeux, elles mes les brulais.
Ne dit-on pas « l'écriture reflete la nature de celui qui l'écrit.» ? Et bien, Etoile en est ( encore ) la preuve.
Bref, je pense qu'après mes posts ( coléreux, je l'avoue ) je serais banni donc je m'excuse auprès de tous les membres du clan et à Full, et je vous remercie tous pour ces bon moments passez tous ensemble.

Adieu.




Etoile, critique moi autant tu veux ( vu que c'est ton seul pass temps et ça a l'air de te faire plaisir ) sache que Dieu seul peut me juger.
Revenir en haut Aller en bas
Full-Tofu
Maître des ténèbres
Maître des ténèbres
Full-Tofu


Messages : 555
Date d'inscription : 19/06/2013

Demande de banissement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de banissement.   Demande de banissement. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov - 18:19

Raaaaaah!
Je peux pas aller en cours une journée sans que vous vous crachiez au visage?!
e vais faire comme si j'avais rien vu. Je ferme le sujet et je vous mute tous les trois pendant deux jours. Profitez en pour régler ça IG. Ou pas, ce n'est pas mon problème. On organise des events ici, pas des débats politiques sur l'homosexualité ou la condition des femmes...
Revenir en haut Aller en bas
https://tchaiste-licrounch.forumactif.org
TontonNox
Maître des graphismes
Maître des graphismes
TontonNox


Messages : 146
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 32
Localisation : Lyon

Demande de banissement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de banissement.   Demande de banissement. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov - 7:56

PEACE I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://alter-ego.clicforum.com/index.php
Full-Tofu
Maître des ténèbres
Maître des ténèbres
Full-Tofu


Messages : 555
Date d'inscription : 19/06/2013

Demande de banissement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de banissement.   Demande de banissement. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov - 9:31

EXACT!!!!!
Attend? Tu peux poster sur le sujet? Il est pas vérouillé?
Revenir en haut Aller en bas
https://tchaiste-licrounch.forumactif.org
TontonNox
Maître des graphismes
Maître des graphismes
TontonNox


Messages : 146
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 32
Localisation : Lyon

Demande de banissement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de banissement.   Demande de banissement. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 7:29

Apparement
Revenir en haut Aller en bas
http://alter-ego.clicforum.com/index.php
Full-Tofu
Maître des ténèbres
Maître des ténèbres
Full-Tofu


Messages : 555
Date d'inscription : 19/06/2013

Demande de banissement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de banissement.   Demande de banissement. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 19:00

Ah non, t'est admin c'est pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://tchaiste-licrounch.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Demande de banissement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de banissement.   Demande de banissement. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de banissement.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hiérarchie-
Sauter vers: