Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Karyk, Prince du Royaume d'Amakna et héritier légitime du trône.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Karyk, Prince du Royaume d'Amakna et héritier légitime du trône. Empty
MessageSujet: Karyk, Prince du Royaume d'Amakna et héritier légitime du trône.   Karyk, Prince du Royaume d'Amakna et héritier légitime du trône. Icon_minitimeSam 19 Oct - 16:28

Karyk était un Cra très puissant mais à la fois très jeune.
Il était juste et courageux, vêtu de rouge et or, il défendait la veuve et l'orphelin dans le seul but de s'entraîner contre de nouveaux ennemis de plus en plus coriaces et ainsi devenir plus puissant que n'importe qui.
Cette détermination naquit lors de sa petite jeunesse ou le Roi Allister et ses hommes prirent secrètement possession du trône d'Amakna qui lui revenait de droit et destituèrent la famille de nôtre Cra.
Caché pendant de longues années et élevé par son précepteur qui lui enseigna tout sur son passé, Karyk commença sa vie comme Paladin, il n'agissait que pour faire le bien à travers son objectif principal : Récupérer le trône et la couronne d'Amakna qui lui étaient dues.

Alors qu'il traversait la place d'Astrub en quête d'un vilain à pourfendre ou une jeune Cratte à sauver, il ramassa l'un des nombreux parchemins qui flottaient sur la place et en lu les lignes qui retraçaient la candidature à Tchaiste.
Il rentra chez lui et commença à écrire, il avait enfin trouver des gens qui l'aideraient à accroître sa force, à devenir le Prince qui reprendrais le trône et à vaincre Allister et sa troupe de politicards corrompus.

Chers membres de Tchaiste,
Je me présente, je suis un jeune Cra en quête d'aventures et de puissance et je souhaite intégrer votre clan pour partager nos savoirs, nos expériences et trouver ces rares artefacts magiques.
J’espère répondre aux critères de recrutement car nulle motivation n'est plus grande que la mienne.
Sincères salutations.


                            KARYK Prince d'Amakna et Héritier du Trône des Douze


[HRP] -> C'est Shyk je me fais un second perso !
Revenir en haut Aller en bas
TontonNox
Maître des graphismes
Maître des graphismes
TontonNox


Messages : 146
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 32
Localisation : Lyon

Karyk, Prince du Royaume d'Amakna et héritier légitime du trône. Empty
MessageSujet: Re: Karyk, Prince du Royaume d'Amakna et héritier légitime du trône.   Karyk, Prince du Royaume d'Amakna et héritier légitime du trône. Icon_minitimeSam 19 Oct - 17:23

Un prince caché?? Je n’avais pas eu vent de votre existence..

Un peu de sang royal parmi tous ces brigands ne nous ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://alter-ego.clicforum.com/index.php
Hozurion
Poursuivant de l'ombre
Poursuivant de l'ombre
Hozurion


Messages : 755
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 29
Localisation : Paname

Karyk, Prince du Royaume d'Amakna et héritier légitime du trône. Empty
MessageSujet: Re: Karyk, Prince du Royaume d'Amakna et héritier légitime du trône.   Karyk, Prince du Royaume d'Amakna et héritier légitime du trône. Icon_minitimeSam 19 Oct - 19:25

Tu m'a dévancé Shyk, original ton RP, un sang royal donc !
Revenir en haut Aller en bas
Ryval
Aventurier chevronné
Aventurier chevronné
Ryval


Messages : 61
Date d'inscription : 04/07/2013

Karyk, Prince du Royaume d'Amakna et héritier légitime du trône. Empty
MessageSujet: Re: Karyk, Prince du Royaume d'Amakna et héritier légitime du trône.   Karyk, Prince du Royaume d'Amakna et héritier légitime du trône. Icon_minitimeDim 20 Oct - 8:50

Mouais, normalement t'as pas le "droit" de modifier le BG du jeu en lui-même, enfin bon je dis peut-être une connerie mais il me semble qu'avant Allister c'était l'anarchie et les démons faisaient leur loi. 'Fin bon ton RP est sympa et original !
Sinon, "prince", "très puissant", "courageux", ça va les chevilles ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Shyk
Second des ténèbres
Second des ténèbres
Shyk


Messages : 260
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 28

Karyk, Prince du Royaume d'Amakna et héritier légitime du trône. Empty
MessageSujet: Re: Karyk, Prince du Royaume d'Amakna et héritier légitime du trône.   Karyk, Prince du Royaume d'Amakna et héritier légitime du trône. Icon_minitimeDim 20 Oct - 13:06

*court changer ses bottes*
Oui les chevilles ça va ^^

Je n'ai pas modifié le background du jeu vu que c'est un élément nouveau qui n'apparaît nul part, je n'ai pas dit que mon personnage était le roi à la place d'Allister mais qu'il était un prince caché :p
Revenir en haut Aller en bas
Full-Tofu
Maître des ténèbres
Maître des ténèbres
Full-Tofu


Messages : 555
Date d'inscription : 19/06/2013

Karyk, Prince du Royaume d'Amakna et héritier légitime du trône. Empty
MessageSujet: Re: Karyk, Prince du Royaume d'Amakna et héritier légitime du trône.   Karyk, Prince du Royaume d'Amakna et héritier légitime du trône. Icon_minitimeJeu 24 Oct - 21:39

Full rentra au repaire et lut la lettre. Il se souvenait effectivement de cette vielle histoire aujourd'hui oubliée. Il ne pensait cependant pas qu'un héritier ait survécu...
Il prit une plume et écrivit:
"Cher héritier,
Je t'accepte parmis notre clan car tes motivations sont louables, que je n'aime pas le roi et aussi parce que j'ai bien connu ton père. Il m'avais aidé à l'époque ou il était encore un jeune guerrier et aujourd'hui je lui renvois l'ascenseur.
Paix à son âme."
Shyk se pencha par dessus l'épaule de l'Osamodas.
"-Attend... Tu as connu son père? Mais si c'est vrai c'était... (il compte sur ses doigts) ... Il y a plus de 50 ans!
-Je suis peut-être beaucoup plus vieux que tu ne le crois..." répondit il avec un sourire.
Puis Full se mit à frotter les droles de marques sur le dos de ses mains, comme si elles le grattait.
Revenir en haut Aller en bas
https://tchaiste-licrounch.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Karyk, Prince du Royaume d'Amakna et héritier légitime du trône. Empty
MessageSujet: Re: Karyk, Prince du Royaume d'Amakna et héritier légitime du trône.   Karyk, Prince du Royaume d'Amakna et héritier légitime du trône. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karyk, Prince du Royaume d'Amakna et héritier légitime du trône.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: