Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Il sortit des fourrés...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Il sortit des fourrés... Empty
MessageSujet: Il sortit des fourrés...   Il sortit des fourrés... Icon_minitimeDim 13 Oct - 17:00


Un soir d’octolliard, il décida de sortir du silence.

Il s’abrita sous un arbre vieux comme le monde qui le protégea de la pluie et secoua sa fourrure, ce jour-là était spécial pour Nokémori.
Il avait décidé de réapparaitre aux yeux du peuple d’Amakna qui avait fait de lui une légende autrefois.

On l’avait déclaré mort il y a de ça plusieurs années...

Il sortit des fourrés... Gfjrzy10

Fausse rumeur qui avait pour but de redonner le moral aux habitants des villes ou il passait faire ses pillages, il en avait profité pour se refaire une santé et planifier de futurs coups de génie.

Aujourd’hui il se rendit discrètement dans la citée d’Astrub pour faire les poubelles dans le quartier des poissonniers comme à son habitude après des parties de chasses infructueuses.

Il sortit des fourrés... Sdfgze10

Il trouvit un bon nombre de poiskailles qu’il s’empressa d’engloutir et quitta la ville pour s’engouffrer dans les bois alentours.

C’est là qu’il remarqua une motte de terre recouverte par un feuillage, ceci n’était pas naturel et Noké armé de ses griffes se mit à creuser…

Il sortit des fourrés... Vdbnd10

Après quelques efforts il découvrit plusieurs lingots d’or, il n’en prit pas possession les kamas n’ayant pour lui aucun valeur en revanche la bête curieuse décida de se cacher dans les fourrages pour identifier les propriétaires du butin.

A la tombée de la nuit un groupe d’individus approcha et Noké ne put entendre la totalité de leur conversation, il put néanmoins apprendre qu’il avait face à lui le clan Tchaiste…

Les jours suivants il prit en filature celui qui semblait être leur chef un Osamoda élégant qui le mena tout droit à leur planque une bâtisse au cœur du château d’Amakna !
Quelle idée de se cacher ici ou le risque de se faire prendre en tant que brigand était grand, le félin admira ce courage et à cet instant l’idée de rejoindre ce groupe fit l’apparition dans son esprit.

Deux jours plus tard il revint dans les bois avec une plume et de l’encre, il se posa au pied d’un chêne et commença à écrire, cela faisait longtemps qu’il ne l’avait pas fait et son écriture était peu lisible…

Il sortit des fourrés... Parche10

Il termina et se rendit illico devant leur repaire, il déposa le parchemin sous la porte.
Il ne lui restait plus qu’à espérer qu’ils puissent le relire, ce qui n’était pas gagné…



[HRP]

Coucou c'est Noxtral, je me crée un eca étant donné que je n'est jamais joué cette classe et que le clan comporte trop de disciples de sram, je le présente car je crois que c'est obligatoire et je stop Noxtral pour le RP.




_________________________

Il sortit des fourrés... Griffu10
Revenir en haut Aller en bas
Full-Tofu
Maître des ténèbres
Maître des ténèbres
Full-Tofu


Messages : 555
Date d'inscription : 19/06/2013

Il sortit des fourrés... Empty
MessageSujet: Re: Il sortit des fourrés...   Il sortit des fourrés... Icon_minitimeDim 13 Oct - 19:41

Après que Nox leur ait annoncé qu'il partait sur l'île de Moon pour se "ressourcer"(c'est ça oui, surtout pour glander sur la plage), Full rentrait au repaire. Il trouva un papier devant la porte. L'écriture était peu lisible, mais il sentait sur le parchemin la même odeur qu'il avait senti quelques jours plus tôt, dans la rue. Bizarre. Il prit une loupe et lut la lettre. Il ouvrit grand les yeux, puis fouilla dans son bardas magique jusqu'a en sortir un masque de Noké. Il regarda le papier, puis le masque, puis encore le papier et il dit dans un dialecte ancien une formule sacrée expimant l'incompréhension face aux espiègleries du destin:
"-Mais... What the fuck?"
Revenir en haut Aller en bas
https://tchaiste-licrounch.forumactif.org
Shyk
Second des ténèbres
Second des ténèbres
Shyk


Messages : 260
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 28

Il sortit des fourrés... Empty
MessageSujet: Re: Il sortit des fourrés...   Il sortit des fourrés... Icon_minitimeDim 13 Oct - 21:49

Le papier s'envola des mains de Full et flotta dans les airs, eeh oui, Shyk s'amusait bien avec son don d'invisibilité.
Il lu le papelard et s'en frotta les mains invisibles, encore un nouveau, le clan s'agrandissait et ne demandait qu'à devenir plus puissant.

[HRP] Avec autant de screen la prochaine étape c'est un dessin animé x') Très belle candidature Noké.
Revenir en haut Aller en bas
Full-Tofu
Maître des ténèbres
Maître des ténèbres
Full-Tofu


Messages : 555
Date d'inscription : 19/06/2013

Il sortit des fourrés... Empty
MessageSujet: Re: Il sortit des fourrés...   Il sortit des fourrés... Icon_minitimeDim 13 Oct - 23:36

Full envoya une patate dans le vide qui craqua sur un os invisible.
Shyk réapparut, se frottant la joue.
"-Ca fait mal...
-Ben toi aussi, à faire le con avec tes pouvoirs, j'ai flippé moi!"
Revenir en haut Aller en bas
https://tchaiste-licrounch.forumactif.org
Hoar
Chevalier noir
Chevalier noir
Hoar


Messages : 464
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 27
Localisation : Lille

Il sortit des fourrés... Empty
MessageSujet: Re: Il sortit des fourrés...   Il sortit des fourrés... Icon_minitimeLun 14 Oct - 7:04

"-VOUS AVEZ PAS BIENTÔT FINIS DE GUEULER ! Y'EN A QUI ESSAYENT DE SE REPOSER ICI !! hurla Peter-pine, réveiller par le saut d'humeur de ses camarades qui rentrait de je ne sais où
-Descend gros glandeur au lieu de nous piquer une crise, y'a un papier qui va surement t'intéresser
-Merde le boss, vite j'descend j'tiens pas à me faire étriper"

Arrivait en bas il vit un os par terre et Shyk se tenant la parti du membre manquant, Peter éclata de rire mais se reprit vite en voyant le ton sérieux de Full. Que ce qui pouvait le rendre aussi sérieux tout à coup. Un papier qu'il avait dit. Le jeune Féca en avait assez des papiers et de toute cette lecture, et si il rejoignait Noxtral pour faire bronzette sur l'île de Moon ? Il aurait une sacré belle vie là bas.

Avant de pouvoir faire quoi que se soit Full lui tendit le papier, Peter le prit avec entrain se qui ne manqua pas d'étonner les deux autres. Il y lut rapidement les quelques lignes : "Parfait, s'écria-t-il, avec lui comme membre je pourrais me barrer sans risquer de détruire le clan"

"Et bien que ce qu'on attend, on va le chercher celui là ?"


Revenir en haut Aller en bas
TontonNox
Maître des graphismes
Maître des graphismes
TontonNox


Messages : 146
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 32
Localisation : Lyon

Il sortit des fourrés... Empty
MessageSujet: Re: Il sortit des fourrés...   Il sortit des fourrés... Icon_minitimeMar 15 Oct - 6:54

Bref après avoir inventé une tite histoire je demande au gentil minou de retourner dans sa foret, Nox ne part plus en vacances faute de budget!

(trop la flemme de remonter un perso même si c'est la surpopulation coté sram, ca m'aura occupé un peu on va dire)
Revenir en haut Aller en bas
http://alter-ego.clicforum.com/index.php
Hozurion
Poursuivant de l'ombre
Poursuivant de l'ombre
Hozurion


Messages : 755
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 29
Localisation : Paname

Il sortit des fourrés... Empty
MessageSujet: Re: Il sortit des fourrés...   Il sortit des fourrés... Icon_minitimeMar 15 Oct - 14:21

C'est dommage, ton RP était sympatique...
Le clan est ( presque ) composé de sac d'os.Razz
Revenir en haut Aller en bas
Full-Tofu
Maître des ténèbres
Maître des ténèbres
Full-Tofu


Messages : 555
Date d'inscription : 19/06/2013

Il sortit des fourrés... Empty
MessageSujet: Re: Il sortit des fourrés...   Il sortit des fourrés... Icon_minitimeDim 10 Nov - 9:21

Désolé de polluer d'autres sujets, mais il faut VRAIMENT que vous passiez sur Animation et Event pour dire vos disponibilités. C'est important, il faut décider vite d'une date, que je la place sur le forum officiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://tchaiste-licrounch.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Il sortit des fourrés... Empty
MessageSujet: Re: Il sortit des fourrés...   Il sortit des fourrés... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il sortit des fourrés...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aventures RP-
Sauter vers: