Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Maecky, la soif de découverte

Aller en bas 
+2
Hoar
Maecky
6 participants
AuteurMessage
Maecky
Aventurier sérieux
Aventurier sérieux
Maecky


Messages : 23
Date d'inscription : 09/10/2013

Maecky, la soif de découverte Empty
MessageSujet: Maecky, la soif de découverte   Maecky, la soif de découverte Icon_minitimeMer 9 Oct - 19:53

[HRP] C'possible de renommer Ecky en Maecky ? L'habitude '-' [/HRP]


    Diantre. A peine avais-tu posé le pied dehors, à peine avais-tu prit toutes tes affaires pour partir à l'aventure que déjà, tu fus ralentit dans tes projets par un ennemi de taille. Un ennemi fourbe, un ennemi imprévu et incontournable : La pluie. Toi, la pluie tu détestais simplement ça. L'eau, ça provoquait une sensation désagréable sur tes petites ailes d'Eniripsa lvl 84. Tu les secouais gémissant, posant ton sac de voyage sur le sol et remettant ta coiffure en place. L'eau, c'est fourbe, ça mouille. Tu allais déjà mal commencer ton voyage si déjà tu tombais malade à cause de cette fichue averse. C'est dans ce genre de moment-là que tu te demandais pourquoi déjà tu avais décidé de partir de ton foyer natale, quitter ton lit si douillet et les repas chauds pour marcher dans la boue, le vent et la pluie. Mais la raison, tu l'as connaissait bien.Tu avais simplement envie de partir à l'aventure et de découvrir l'horizon, tu avais continuellement soif d'aventure et tu ne supportais pas l'idée de rester seule chez toi, seule sans savoir ce que le monde derrière les murs de ton habitait gardait comme secret.

    Ainsi donc, malgré cette fichue pluie, tu avançais avec la volonté de te rendre le plus rapidement possible à la grande ville la plus proche : La cité d'Astrub. Pourquoi cette ville ? Simplement car elle était la plus proche. Ta route fut longue et périlleuse. Tu n'étais encore qu'une débutante dans l'art du combat et un fichu corbac à failli avoir eut raison de toi dés le second jour. Heureusement, avec ta chance, tu avais réussi à mettre à terme les agissements de ce mauvais piaf. En plus, l'oiseau il t'avait donné une plume noir que tu avais glissé dans tes cheveux. Le style, c'est important. Arrivée aux portes de la ville, tu fus arrêté par un garde te regardant d'un mauvais œil. Il est vrai que, en ayant marché dans des endroits peu propres, tu n'avais pas fière allure. Tu ressemblais à une clocharde ... remarque, tu étais pas loin d'en être une car on ne pouvait pas dire que tu avais la poche pleine de Kamas ...

    Il te faisait les gros yeux l'air de dire "Va t'en ," Tu ne savais guère comment réagir. Il était hors de question de faire demi-tour ! Tu étais fatiguée, tu voulais te reposer à la Taverne de la ville et en aucun cas rentrer chez toi bredouille ! Heureusement, tu fus sauvé de cette situation délicate par la venue d'un éca, qui tout en parlant au soldat l'embobina en te faisant passer pour sa cousine et te fit rentrer dans la ville avec le sourire. Tu étais loin de te douter que ça allait être le début d'une grande aventure. C'est ainsi que, même pas une semaine après avoir prit des quartiers en Astrub, tu avais rejoins sa guilde. Une guilde que tu ne quitteras pour rien au monde. Ta petite vie avança tranquillement. Tu restais en la cité d'Astrub car elle te plaisait, tu avais réussi depuis peu à te faire des sous. Tu étais heureuse, tu commençais de plus en plus à remplir tes objectifs : Etre riche, célèbre et se faire des amis chers !

    Et puis un jour, ce fut l’enchaînement de circonstances. En courant à travers la ville, tu fus stoppée par la vue d'une affiche étrange. Curieuse, tu t'étais mise à la lire comme ça, probablement car tu te faisais un peu chier et que tu cherchais du divertissement ...

    "Aventuriers, aventurières, trop longtemps le pouvoir est resté caché.
    Rejoignez-moi et l'énergie primordiale sera libérée.
    Alors, la vérité nous sera à tous révélée.
    Ecrivez dans le vieux puit, près de la tour de guet,
    Et ma réponse vous sera envoyée.
    "

    Sur le moment, tu étais restée la tête penchée sur l'affiche ne comprenant pas tout. Il te fallut la relire plus d'une fois pour essayer de cerner ce qu'elle mettait en avant. Le pouvoir ? Quel pouvoir ? La vérité ? Quelle vérité ? C'était assez étrange. Haussant les épaules, tu avais continuez ton chemin oubliant cette affiche. Mais le soir même, accoudée à une table de la taverne sirotant en paix un laitlait à la fraise, un conversation entre deux individus plus loin raviva ta curiosité ...
    Les deux hommes parlaient à voix basse, mais il ne fallait jamais se méfier des oreilles des Eniripsa.

    " Tu as entendu cette histoire là ? C'mec qui pense réunir les Dofus ? " Annonça l'un d'eux ...
    " Encore un malade ! C'est beau l’espoir mais il me fait rire. Dès que je vois une affiche dans les rues, j'peux pas m’empêcher de rire et de l'arracher !"

    Il t'en fallut pas plus. Pas un mot de plus pour faire le rapprochement entre l'affiche que tu avais lu plus tôt dans la rue. Quand tu étais rentré te coucher dans une des chambres de la taverne, tu n'avais pas réussi à dormir repensant sans cesse à cela. Les Dofus ... Tu n'avais entendu que des légendes à propos d'eux ... Tu étais une grande naïve et une grande rêveuse. Petite le soir ta mère te racontait les histoires des Dofus et tu te disais toujours qu'un jour, tu en aurais un ! Jusqu'à là, tu refusais d'y croire ... Mais .... Mais si jamais c'est Dofus existaient vraiment ? Et si jamais cette affiche dans cette rue était la clé pour en obtenir un ? Tu ne savais pas vraiment pourquoi mais une intuition te disait que tu devais tenter, tu devais tenter ta chance. Une intuition venant probablement de tes gènes d'elfes. Tu avais sauté de ton lit et prit la plume de corbac obtenue durant tes aventures pour commencer à agresser un bout de papier de ta douce écriture.

    "Bonjour inconnu du puits," Tu prenais ta plus belle écriture espérant charmer le plus possible ton lecteur. " Au détour d'une ruelle j'ai aperçu votre message de recrutement. Etant moi-même une personne toujours à la recherche de l'inconnu, il faut dire que vos propos m'ont heurté. Une vérité cachée ? Je ne peux accepter cela ! Mon désir le plus cher, est de vous rejoindre afin de m'informer de ce que je ne sais pas et également, par envie de vous joindre à vous. Me joindre à cous dans votre conquête du pouvoir ! J'espère obtenir votre réponse le plus vite possible, amicalement Maecky"

    Il faisait noir dehors quand tu avais achevé ta lettre et pourtant, à moitié en pyjama tu t'étais ruée dehors pour déposer la lettre en douce dans le puits pour retenir te coucher priant la déesse Eniripsa pour avoir une réponse le plus vite possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Hoar
Chevalier noir
Chevalier noir
Hoar


Messages : 464
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 27
Localisation : Lille

Maecky, la soif de découverte Empty
MessageSujet: Re: Maecky, la soif de découverte   Maecky, la soif de découverte Icon_minitimeMer 9 Oct - 20:28

[RP] Le repaire ! Ah le repaire ! La belle vie. Pas un sous en poche mais de la nourriture abondante apporté par les larbins de Shyk, un toit au dessus de ta tête tout frais payé, que rêver de mieux ? Ah si, pourquoi pas des vacances ? ...

BAAAAMMM !!! :

"- Aieuh mais t'es malade toi ou quoi ?! s'écria le jeune féca, reconnaissant la force de Shyk à travers ce coup de poing (ou ce coup d'os, au choix)
- Tu gémissais dans ton sommeil et tu me casses les oreilles, enfin façon de parler, et je t'ai entendu, tu vas voir si tu peux te la couler douce pendant que je paye le loyer, au boulot fainéant ! Il faut aller inspecter le puits pour voir si aucune lettre n'est arrivé et on a tirer à la courte paille, ce sera toi !
- Quoi ? Mais j'ai pas tiré à la courte paille moi !
- Normal tu dormais glandeur va ! Aller au boulot !
- Quelle merde, toujours pour moi le salle boulot ...
- Quoi ?? T'as dis quelque chose ?
- J'y vais !!! Bonne journée"

Peter utilisa sa téléportation juste avant que Shyk puisse lui rendre un coup, un grand sourire au lèvre en prime.

Sa téléportation l'amena directement devant le puits, aucun garde à l'horizon, ce sera simple. Prions Déesse pour qu'il n'y est pas de lettre, il ne tenait pour rien au monde à lire.

Un bout de papier sceller à la va vite flotté à la surface. Génial, le féca devait lire ...

Il l'amena tranquillement, prenant son temps pour décharger sa colère sur les gardes qui passaient par là, les marquant du sceau de Tchaiste.

Arrivé au Repaire, vide, il posa le bout de papier sur la table, n'ayant pas pris la peine de le lire en entier et écrivit sur la lettre un faible Pour comme maigre récompense au effort de l'Eniripsa pour écrire cette lettre en retourna se recoucher, prenant du temps pour préparer des armures avant que Shyk ne lui tombe dessus.

Le repaire ! Ah le repaire ! ... [RP]

[HRP] Aucune raison d'être contre, tu me remplaceras surement dans le clan je te souhaite beaucoup de courage et prie pour que tu ne sois pas une fille (ils vont t'en faire baver les gaillards, ma pauvre ...)

Revenir en haut Aller en bas
TontonNox
Maître des graphismes
Maître des graphismes
TontonNox


Messages : 146
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 32
Localisation : Lyon

Maecky, la soif de découverte Empty
MessageSujet: Re: Maecky, la soif de découverte   Maecky, la soif de découverte Icon_minitimeMer 9 Oct - 20:52

Passant en toute hâte au repaire Noxtral entre-aperçu Peter, son baluchon sur l’épaule, qui sur le palier lui fit signe.

"-Que ce passe t-il Pet?"
-Je crois bien que ma place dans le clan ne restera pas vide longtemps!"
Il lui fit un sourire et tendit une lettre à Noxtral avant de quitter la demeure.


Celui ci s'installa confortablement près du feu et après quelques instant de lecture fut satisfait de la candidature d'une aventurière dont il lui semblait avoir entendu parler quelque part...


[HRP]
Content que tu es postulé chez Tchaiste, superbe candidature que j'ai pris plaisir à lire.
Et Erwan il ne s'agit pas là d'une fille, enfin si je ne me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
http://alter-ego.clicforum.com/index.php
Full-Tofu
Maître des ténèbres
Maître des ténèbres
Full-Tofu


Messages : 555
Date d'inscription : 19/06/2013

Maecky, la soif de découverte Empty
MessageSujet: Re: Maecky, la soif de découverte   Maecky, la soif de découverte Icon_minitimeMer 9 Oct - 21:09

Full-Tofu rentrais au repaire. Il venait de se prendre une averse. Saleté de pluie! Son regard fut attiré par une tache sur la table. Une tache d'eau. Et une lettre dedans. Il prit la lettre et la lut. Puis, tout souriant, il prit sa plume, se massa le poignet et écrivit.

"Chère Maeky. Ta lettre m'as fait plaisir, car cela faisait pas mal de temps que le recrutement était au point mort. Je ne vais pas te mentir, nos actions ne sont pas totalement légales. Mais si cette contrainte ne te fais pas peur, je serais ravi que tu nous rejoignes et nous ferons de notre mieux pour t'escorter dans ta soif de savoir. Je te recontacterais pour te faire part des résultats du vote.
Signé: Full-Tofu, maître de Tchaiste"



HRP: Comme je me doute que personne ne va refuser ta candidature, je te conseille de commencer à vadrouiller sur ce joli forum pour te tenir au courant de nos projets. En particulier notre prochain event.
Revenir en haut Aller en bas
https://tchaiste-licrounch.forumactif.org
Hozurion
Poursuivant de l'ombre
Poursuivant de l'ombre
Hozurion


Messages : 755
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 29
Localisation : Paname

Maecky, la soif de découverte Empty
MessageSujet: Re: Maecky, la soif de découverte   Maecky, la soif de découverte Icon_minitimeJeu 10 Oct - 5:50

Après quelques jours de passés dans les montagnes du craqueleur, Ghao rentra au repaire trempé de la tête au pied accompagné de près de Twiky sa fidèle pioute jaune. Le visage encapuchonné il tourna la tête vers la cheminée et apperçu une mystérieuse lettre. En se dirigeant vers la table le sacrieur hésita à la lire mais de nature trop curieuse, ce dernier la lisa attentativement, il s'assit près du feu pour se réchauffer. Puis piqua une plume à Twiky l'habitude... Après quelques minutes à avoir lu la candidature Ghao décida d'accepter cette dernière qui à l'air débrouillarde et déterminée. Une bien bonne nouvelle pour le clan, cela faisait longtemps que le clan n'avait pas vu de nouvelles têtes. Après avoir finis d'écrire Ghao se dirigea vers la porte, direction l'Ile d'Otomaï pour une petite excursion.

[HRP] Juste une question ^^ étais-tu de la guilde Olympie ?
Revenir en haut Aller en bas
Shyk
Second des ténèbres
Second des ténèbres
Shyk


Messages : 260
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 28

Maecky, la soif de découverte Empty
MessageSujet: Re: Maecky, la soif de découverte   Maecky, la soif de découverte Icon_minitimeJeu 10 Oct - 11:48

Shyk se leva, attrapa une pinte sur le comptoir du repaire et descendit sa bière d'une traite.
Le liquide ruissela sur ses os avant de venir tâcher le sol sous l’œil désespéré de Peter.

-"C'quoi qu'tu lis ?" demanda Shyk à Peter.
-"Une lettre de candidature qui était dans le puits." rétorqua-t-il.
-"Ah t'y a pas été pour rien alors !"
Peter lui tendit la lettre l'air agacé.

Shyk commença à lire et esquissa un sourire en voyant que la campagne de recrutement commençait bien.
Il attrapa un parchemin, l'encre de Kralamoure dans le bureau du repaire et écrivit :

Maecky, nous serons heureux de t'accueillir parmi nous, si tu n'es pas de la Milice et que tu es courageuse, tu tiendras longtemps.
J’espère te rencontrer bientôt afin de te faire visiter le repaire et te donner quelques consignes sur le clan.
Amicalement.

Shyk, Second des ténèbres et bras droit de Tchaiste.

Il attacha la missive à l'un des nombreux Tofus de Full qui salissaient le repaire, et l'envoya à travers la fenêtre.
Quelques minutes après un Tofu arriva au repaire, Shyk le débarrassa puis commença à lire :

"Maecky, nous serons heureux de t'accueillir parmi nous ..."

Ce qu'ils peuvent être cons ces Tofus ! Il le réexpédia par la fenêtre avec un coup de pieds dans les plumes.

Peter hurla : "DROOOP !"
-"Qu'est ce que tu racontes ?" demanda Shyk
-"Non rien je trouvais que ça allais bien avec ton action."

[Le Rugby était né...] Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Maecky
Aventurier sérieux
Aventurier sérieux
Maecky


Messages : 23
Date d'inscription : 09/10/2013

Maecky, la soif de découverte Empty
MessageSujet: Re: Maecky, la soif de découverte   Maecky, la soif de découverte Icon_minitimeJeu 10 Oct - 12:33

Le petit matin arriva plus vite que prévu, la preuve que les nuits étaient bien courtes, et tu t'étais levée en grognant de ton lit t'étirant au passage. Après un rapide brin de toilette et surtout un recoiffage imminent, tu étais sortie dehors afin de chercher un divertissement pour la journée. Tu avançais dans les rues quand ta vue retomba sur cette affiche et, en claqua une main contre son front s'écrit " MAIS OUI C'EST VRAI !" Tu avais déjà oublié ton excursion nocturne ... Courant à moitié tu étais parti au puits, te faisais le plus discrète possible car tu te doutais bien que cet endroit devait être surveillé par les miliciens. Ton cœur fit un petit bond dans ta poitrine en voyant les lettres dedans. Il en fit un second en lisant les réponses. Tu étais acceptée, tu étais heureuse. Il te manquait désormais plus qu'un rendez-vous pour les rencontrer ...

[HRP]
Noxtral a écrit:

Et Erwan il ne s'agit pas là d'une fille, enfin si je ne me trompe pas
Hm. Je suis un homme, je suis un homme. (Jemensmaintenantcommeçaplusdesoucis)

Ghao a écrit:
Juste une question ^^ étais-tu de la guilde Olympie ?
Affirmatif Ex sentokio !

Heureusex de venir parmi vous :B
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Shyk
Second des ténèbres
Second des ténèbres
Shyk


Messages : 260
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 28

Maecky, la soif de découverte Empty
MessageSujet: Re: Maecky, la soif de découverte   Maecky, la soif de découverte Icon_minitimeJeu 10 Oct - 12:47

Suite à l'entretien que j'ai eu avec Maecky, je lui souhaite la bienvenue parmi nous.
Maecky est une membre de Tchaiste, j'ai tout de même laisser entendre que Full aurait peut-être quelques questions à lui poser.

Bienvenue Maecky !

SHYK
Revenir en haut Aller en bas
Full-Tofu
Maître des ténèbres
Maître des ténèbres
Full-Tofu


Messages : 555
Date d'inscription : 19/06/2013

Maecky, la soif de découverte Empty
MessageSujet: Re: Maecky, la soif de découverte   Maecky, la soif de découverte Icon_minitimeJeu 10 Oct - 13:55

Et bien! Tu prend ton travail de bras droit très à coeur! Je n'a pas de question particulière pour notre nouvelle recrue.
Je te souhaite la bienvenue parmis nous!
Je te laisse regarder le forum pour découvrir par toi même nos projets en cours. Si tu as des questions, n'hésite pas Smile!
Revenir en haut Aller en bas
https://tchaiste-licrounch.forumactif.org
Hoar
Chevalier noir
Chevalier noir
Hoar


Messages : 464
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 27
Localisation : Lille

Maecky, la soif de découverte Empty
MessageSujet: Re: Maecky, la soif de découverte   Maecky, la soif de découverte Icon_minitimeJeu 10 Oct - 14:38

Et bien c'est maintenant le grand départ pour moi. Vous avez trouvé une remplaçante pour combler mon départ et cette nouvelle recrue s'annonce prometteuse. J'ai étais ravis d'avoir fais ce petit bout de chemin avec vous et vous souhaite à chacun bon courage (le seul moyen de me contacter restera le bon vieux Ankama Box non utilisait ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Full-Tofu
Maître des ténèbres
Maître des ténèbres
Full-Tofu


Messages : 555
Date d'inscription : 19/06/2013

Maecky, la soif de découverte Empty
MessageSujet: Re: Maecky, la soif de découverte   Maecky, la soif de découverte Icon_minitimeJeu 10 Oct - 15:46

Adieu Peter. Et, tu n'est pas remplacé... Tu laisseras un grand vide dans le clan. Snif...
Revenir en haut Aller en bas
https://tchaiste-licrounch.forumactif.org
Hozurion
Poursuivant de l'ombre
Poursuivant de l'ombre
Hozurion


Messages : 755
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 29
Localisation : Paname

Maecky, la soif de découverte Empty
MessageSujet: Re: Maecky, la soif de découverte   Maecky, la soif de découverte Icon_minitimeJeu 10 Oct - 18:29

Bienvenue à toi jeune éniripsa, nous t'accueillerons les bras ouverts au sein du repaire mais attention aux patrouilles fréquentes de la milice !

Adieu Peter, tu resteras toujours notre petit féca adoré à tête de mûle. Mais viens nous passer un ptit coucou de temps en temps, hein ta interêt !

Puis Ghao partit à la recherche du malandrin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maecky, la soif de découverte Empty
MessageSujet: Re: Maecky, la soif de découverte   Maecky, la soif de découverte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maecky, la soif de découverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: