Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Election des bras droits

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Full-Tofu
Maître des ténèbres
Maître des ténèbres
Full-Tofu


Messages : 555
Date d'inscription : 19/06/2013

Election des bras droits Empty
MessageSujet: Election des bras droits   Election des bras droits Icon_minitimeJeu 12 Sep - 14:35

Ceci concerne l'élection des bras droits. Un aspirant bras droit ne peux poster sa candidature qu'une fois qu'il à participé à au moins 1 event. Il présentera ses qualité, la raison qui fait qu'il veut devenir bras droit. Les membres voterons par la suite "Pour" ou "Contre". Le vote blanc est autorisé. n aspirant ne peut tenter sa chance qu'une fois par mois. Si il est élu, il obtiendra le rang spécial "Second des ténèbres" et ne pourra plus en changer.

ATTENTION: Avis aux électeurs! Un bras droit possède presque autant de pouvoir que moi. Il est autorisé à administrer le" forum et, si besoin est, à faire une demande de sanction contre l'un des membres. Seul le meneur, en l'occurrence moi, peut contredire une décision venant d'un bras droit. Votez pour une personne uniquement si vous avez une pleine et entière confiance en lui.


Sur ce, au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://tchaiste-licrounch.forumactif.org
Shyk
Second des ténèbres
Second des ténèbres
Shyk


Messages : 260
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 28

Election des bras droits Empty
MessageSujet: Re: Election des bras droits   Election des bras droits Icon_minitimeJeu 12 Sep - 17:22

Je me présenterai après mon premier Event parmi vous, j’espère obtenir vôtre soutien !
En attendant je nous souhaite tous bonne chance pour Dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Hoar
Chevalier noir
Chevalier noir
Hoar


Messages : 464
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 27
Localisation : Lille

Election des bras droits Empty
MessageSujet: Re: Election des bras droits   Election des bras droits Icon_minitimeJeu 12 Sep - 18:58

Bras droit c'est surtout emblématique dans un clan rien de plus je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Full-Tofu
Maître des ténèbres
Maître des ténèbres
Full-Tofu


Messages : 555
Date d'inscription : 19/06/2013

Election des bras droits Empty
MessageSujet: Re: Election des bras droits   Election des bras droits Icon_minitimeJeu 12 Sep - 19:04

... Détrompe toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://tchaiste-licrounch.forumactif.org
Hoar
Chevalier noir
Chevalier noir
Hoar


Messages : 464
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 27
Localisation : Lille

Election des bras droits Empty
MessageSujet: Re: Election des bras droits   Election des bras droits Icon_minitimeJeu 12 Sep - 19:06

Boh entre nous, le bras droit aura plus de droit sur le forum, rien de beaucoup plus grand sinon de l'emblématique (fierté ou autres, qui ne m'intéresse aucunement, temps que je me fais plaisir et fais plaisir le reste me passe au dessus de la tête).
Revenir en haut Aller en bas
Full-Tofu
Maître des ténèbres
Maître des ténèbres
Full-Tofu


Messages : 555
Date d'inscription : 19/06/2013

Election des bras droits Empty
MessageSujet: Re: Election des bras droits   Election des bras droits Icon_minitimeJeu 12 Sep - 19:15

J'aime toujours autant ton état d'esprit!
Revenir en haut Aller en bas
https://tchaiste-licrounch.forumactif.org
Shyk
Second des ténèbres
Second des ténèbres
Shyk


Messages : 260
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 28

Election des bras droits Empty
MessageSujet: Re: Election des bras droits   Election des bras droits Icon_minitimeDim 15 Sep - 17:30

Bonjour, bonsoir amis de Tchaiste.
Je me présente dans cette section dans le but de devenir bras droit du Clan.
Le grand manitou demande d'exposer ses qualités et ses raisons, alors je vais le faire.
Tout d'abord, j'estime avoir un mental de meneur, juste, sans prendre pour autant la grosse tête ou me démarquer des autres. Je suis très souvent connécté en jeu ou sur le forum et très actif avec ça, la communication en est donc bien facilité. J'ai également un carnet de relations et un porte-kamas bien rempli, ce qui pourrait bien aider notre clan.
J'aspire à devenir bras droit de Tchaiste dans le but de faire avancer, connaître et monter en puissance notre clan.
J'attends donc vos réponses et compte sur vos avis positifs.

VOTEZ SHYK ! ( Nan j'déconne, faites comme vous voulez ! )

Votre camarade Shyk
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hoar
Chevalier noir
Chevalier noir
Hoar


Messages : 464
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 27
Localisation : Lille

Election des bras droits Empty
MessageSujet: Re: Election des bras droits   Election des bras droits Icon_minitimeDim 15 Sep - 17:34

Je tiens aussi a rajouter autre chose.

Full est le dirigeant. Mais je respecte et met sur le même piédestal tout les membres du Clan qui sont pour moi égaux, ça en sera de même avec le Bras droit, voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
TontonNox
Maître des graphismes
Maître des graphismes
TontonNox


Messages : 146
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 32
Localisation : Lyon

Election des bras droits Empty
MessageSujet: Re: Election des bras droits   Election des bras droits Icon_minitimeDim 15 Sep - 17:43

Pour moi aussi tout le monde est au même niveau dans un clan Rp, d'ailleurs Full on aurait pu mettre en commun plus de choses pour l'event.. J’espère que pour les prochains, les préparations seront mieux (je ne dis pas que celle si était mauvais, le succès était au RDV, mais on peut faire autrement).

Ceci étant dit je vote pour le candidat euh attendez voir... pas lui non.. lui non plus.. Ah!

*Écrit de sa plus belle plume le nom de Shyk sur son bulletin*
Revenir en haut Aller en bas
http://alter-ego.clicforum.com/index.php
Full-Tofu
Maître des ténèbres
Maître des ténèbres
Full-Tofu


Messages : 555
Date d'inscription : 19/06/2013

Election des bras droits Empty
MessageSujet: Re: Election des bras droits   Election des bras droits Icon_minitimeDim 15 Sep - 19:03

Pour ma part... Je vais te demander de copier coller ça vite fait sur un nouveau sujet!
On écrit pas sur mes Post-It (non mais!).
Revenir en haut Aller en bas
https://tchaiste-licrounch.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Election des bras droits Empty
MessageSujet: Re: Election des bras droits   Election des bras droits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Election des bras droits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Election de bras droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hiérarchie-
Sauter vers: