Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Histoire de Tchaiste: Chapitre 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Full-Tofu
Maître des ténèbres
Maître des ténèbres
Full-Tofu


Messages : 555
Date d'inscription : 19/06/2013

Histoire de Tchaiste: Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Histoire de Tchaiste: Chapitre 1   Histoire de Tchaiste: Chapitre 1 Icon_minitimeMer 19 Juin - 22:29

Le milicien Albert Raud courait à perdre halaine dans les rues d'Astrub. Il fallait qu'il fasse d'urgence un rapport au chef de la milice. Il entra en trombe dans le batiment et tambourina bruyamment à la porte du bureau de son supérieur. Sans avoir attendu la réponse de ce dernier, il pénétra dans la pièce.
"-Chef... chef..., milicien... Raud au... rapport... dit-il en suffoquant.
-Eh bien, Raud, calmez-vous et reprenez votre souffle et expliquez moi ce qui se passe.
-Oui chef!
-Detendez-vous, je ne vais pas vous mordre.
-Désolé chef..."
Raud s'assit sur une chaise, s'essuya le front du revers de la main puis regarda son supérieur dans les yeux.
Celui-ci l'interrogea du regard.
"-Allons, Raud, expliquez-moi ce qui nous vaut cette agitation.
-Et bien, en fait, ça a commencé il y à quelque semaines. On s'est mit à surveiller un type, Full-Tofu, qui s'est mis subitement à agir de façon suspecte...
-Continuez Raud, vous m'interressez...
-Au départ, c'était un aventurier comme les autres, qui menait sa petite vie d'aventurier sans déranger personne. Et puis, il a commencé à récuperer des armes, des artefacts magiques, des objets puissants. Pas pour son usage personnel, il semblait suivre un but précis. C'est là qu'on a commencé, les gars et moi, à le surveiller d'un peu plus près. C'est alors qu'on a découvert qu'il faisait des recherches sur les Dofus...
-LES DOFUS?!
-Oui, les Dofus. On s'est alors dit qu'on allait le choper pour lui faire subir un interrogatoire. Mais c'est à ce moment là qu'on a découvert qu'il a monté une organisation du nom de Tchaiste, qui a pour but de rassembler les artefacts les plus puissants du monde des 12, puis de s'emparer des six Dofus primordiaux...
-QUOI?!?!
-Attendez, ce n'est pas fini, ça fait quelque jours qu'un hurluberlus accroche des affichettes sur les murs de la ville... Et on viens de faire le rapprochement. Tenez lisez plutôt."
Le chef de la milice pris l'affichette que le milicien lui tendait.
Dessus, il y avait écrit:
"Aventuriers, aventurières, trop longtemps le pouvoir est resté caché.
Rejoignez-moi et l'énergie primordiale sera libérée.
Alors, la véritée nous sera à tous révélée.
Ecrivez dans le vieux puit, près de la tour de guet,
Et ma réponse vous sera envoyée."
"-Le vieux puit près de la tour de guet... C'est celui qui est à coté de l'hotel de vente des tailleurs non?
-C'est ce qu'on en a déduit chef, alors on est allé voir, mais on n'a trouvé au fond qu'un nid de Tofu vide avec un bout de papier à l'intérieur. Dessus, il y a une sorte d'adresse. Tenez."
Sur le bout de papier mouillé, il y avait écrit:
https://tchaiste-licrounch.forumactif.org/
"-Raud, quadrillez tout le secteur, je veux que vous retrouviez ce malade."
Raud se leva, tourna les talons et sortis de la pièce.
Le chef de la milice comtempla longement le bout de papier en cherchant la signification de ce message:
https://tchaiste-licrounch.forumactif.org/

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://tchaiste-licrounch.forumactif.org
 
Histoire de Tchaiste: Chapitre 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tchaiste à besoin de Toi ! *Oui Toi*
» Projets futurs de Tchaiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Histoire du clan-
Sauter vers: