Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Leu fosher

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryval
Aventurier chevronné
Aventurier chevronné
Ryval


Messages : 61
Date d'inscription : 04/07/2013

Leu fosher Empty
MessageSujet: Leu fosher   Leu fosher Icon_minitimeSam 27 Juil - 1:49

[HRP: c'est un espéce de gros bordel sous la forme d'un RP que j'ai écrit y'a un peu longtemps, mais c'est quand même un RP et je l'ai pas terminé, alors voilà !]

Episode 1 :

Un flocon se faufila par la fenêtre entrouverte et se déposa sur le museau du disciple d'Ecaflip qui s'était assoupi dans une chambre de la taverne d'Amakna. Il ouvrit les yeux et laissa échapper un juron, il regarda ensuite par la fenêtre et sourit, la neige l'avait toujours rendu de bonne humeur.
Après une rapide toilette, il cracha une boule de poils par la fenêtre, la même que celle par laquelle le flocon s'était engouffré. Il faut croire que ce trou dans le mur était ce jour là un carrefour des plus fréquentés, car seulement quelques minutes plus tard un avis de recherche porté par le vent se retrouva dans les mains de Croket, car tel était son nom.
On y voyait le portrait d'un Sram enveloppé dans une Cape du seigneur des rats, arborant un classique chapeau Lichinelle et se protégeant derrière le rarissime bouclier Hispana, une fauche du saigneur guerrier à la main. Son regard vide scrutait le côté de l'image, comme si il y avait une sublime p*** invisible pour notre pauvre héros... 'Fin bref, on pouvait lire en dessous : "Le faucheur, alias leu fosher. Très dangereux. 16o'ooo'ooo K."

Episode 2 :

Donc, j'en étais où? Ah, oui ! Notre héros était donc resté là, l'avis de recherche dans les mains, en train de se les geler à cause de la fenêtre ouverte. Il la referma donc, et enfila une cape en pierre. une cape en pierre, il fait vraiment être dérangé pour inventer ça (aussi pour la porter, mais là n'est pas la question). Il finit de s'habiller en pensant au portrait du bandit qu'il tenait dans ses pattes quelques instants auparavant.
"160 millions, c'est pas rien... Mais son arme en dit long sur son cercle, et son nom sur sa maladie. C'est un kikoo qui a atteint le cercle ultime, très dangereux en effet... Et en plus il est bontarien, il en accumule des défauts, il me rappellerait presque Gaype tiens..."
Il sortit en enfonçant un Solomonk sur ses oreilles et laissa une bourse à l'aubergiste, qui s'empressa de ranger sa revue porno' lorsqu'il le vit arriver. Il s'échappa donc dans le village qui était à ce moment là une étendue blanche, qui faisait mal aux yeux. Il fit quelques oppa gangnam style et la neige crissa sous ses pied.
Il cherchait où sa cible pourrait se cacher (je te dispense de ces pensées lecteur, même si je ne devrais pas tellement je suis sadique) Gisgoul était presque trop facile. Tous les méchants démoniaques passaient là bas. Mais les kikoos qui en connaissaient l’existence étaient très très très [...] très rares. Brâkmar? Non, il était bontarien.
Je pourrai bien sûr tout laisser en plan avec un suspens insoutenable qui te ferait baver, et notre magnifique héros tournerait en rond dans la neige et se gèlerait les roubignolles.... Et c'est ce que je vais faire !

Episode 3 :

Notre héros, les roubignolles aussi gelées qu'un sorbet, avait trouvé un endroit tranquille pour se tripoter en paix. La masturbation agitait la réfléchition, qu'il disait. Soudain, il eut une illumination, il rangea donc son ustensile et se leva. Il traversa d'un trait le village enneigé et la rivière Kawaï pour accéder au château. Il prit ensuite la direction de la milice car c'était sûrement de là qu'avait été lancée, et non tirée, la chasse. Il saluait les gueux et slalomait entre les passants qui gisaient presque morts sur le sol (lecteur, cette phrase peut te sembler étrange, mais n'oublie pas que tu suis les péripéties d'un chat avec des doigts et une tête de rat évoluant sur ses pattes arrières à la recherche d'un tas d'os ambulant qui parle en écrivant mal, si tu cherches cependant une explication plus ou moins rationnelle, tu peux toujours imaginer que les gueux prenaient la viande où elle se trouvait.) et arriva ainsi devant le bâtiment enfoui sous les mètres de neige. Il poussa la lourde porte en chêne et s'approcha de Morrie Gane. Cette dernière était dissimulée derrière des piles de paperasse qui empestaient l'ennui jusqu'à l'entrée, comprends donc la surprise de notre héros lorsqu'il vit son casque surgir.
- Salutations, que veux-tu ?
- Salamalecoum à toi aussi, je cherche des informations sur Leu Fosher !
La milicienne se leva et tendit un doigt en direction de l'Ecaflip, faisant voler quelques feuilles au passage :
- Tu n'as pas le niveau, va t'en ou...
Un sourire carnassier carnassier traversa son visage :
-...JE TE MORDS LE SEXE !
Quelques secondes passèrent pendant que Morrie ramassait les feuilles.
- C'était une intimidation, ça ?
- Oui, ça ressemble à un échec critique... Enfin bref, nous n'avons aucune information sur ce fameux fosher, tu devrais aller voir à Astrub.
Le visage poilu se figea, Astrub... Longtemps cité mercenaire, elle est aujourd'hui envahie par les kikoos de toutes sortes. De plus, avec l'approche du 24, ils arborent un bonnet de Nowel, ce qui les rend bien plus inquiétants...
-Bon, et bien.. Merci...
Il se retourna et remit les pieds dans la neige quand soudain...
- LA POOOOOOORTE !
- Désolé...

Revenir en haut Aller en bas
Full-Tofu
Maître des ténèbres
Maître des ténèbres
Full-Tofu


Messages : 555
Date d'inscription : 19/06/2013

Leu fosher Empty
MessageSujet: Re: Leu fosher   Leu fosher Icon_minitimeSam 3 Aoû - 23:38

Coooooooooooooooooooooooooooooool.
J'en veux encore!
Revenir en haut Aller en bas
https://tchaiste-licrounch.forumactif.org
 
Leu fosher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aventures RP-
Sauter vers: