Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Panvoodoo, Guerrière d'Amakna

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Panvoodoo, Guerrière d'Amakna Empty
MessageSujet: Panvoodoo, Guerrière d'Amakna   Panvoodoo, Guerrière d'Amakna Icon_minitimeDim 7 Juil - 20:19

"Comme toute histoire, elle débute par un lieu sympathique. Pour moi, ce sera le repaire de mes plus vieux souvenirs, notre bon village d'Amakna, bordée sous le soleil chaud et l'odeur appétissante du pain qui sort du four !"

Comme toute histoire, la mienne commence dans un beau contexte. Je vis entourée de gens aimant, avec qui je partage travail, et amitié. Des gens qui vivent sans imaginer que la vie est bien plus belle de l'autre côté des collines. Au delà des champs et des forets,  c'est la que je veux aller. Contrairement à d'autres histoires, de héros que j'ai pu entendre ou d'aventuriers que j'ai rencontrée, il n'y a aucune haine dans mon cœur, aucune vengeance à accomplir...Seul un besoin immense de découvrir le but de toute chose. D'un jour à l'autre, tout à changé dans ma tête, je pensais que Iop voulait me faire avancer sur le chemin de la découverte afin d'y prendre ma mission.

Comme toute histoire, il y a un point qui marque un changement important. Pour la mienne, il se situe au tout début du mois de Javian, ou j'ai rassembler quelques affaires pour prendre la route vers un destin incertain. J'ai quelques exploits à mon actifs, j'en suis très fière ! Mais ce sera pour une prochaine fois. J'ai ouvert les yeux sur ma naïveté à présent. Il y a quelque jours j'ai compris que l'aventure ne pouvait se faire seule car, au détour de quelques imprévus j'ai compris que ma force et ma volontée n'était pas les seules armes qu'il me fallait pour traverser le monde. Il fallait que je retrouve l'amitié qui me maintenait en vie autrefois mais, une toute différente. Qui partage mon désir d'apprendre et de vivre, qui partage ma volonté de tout découvrir ! Et qui puisse combler mon manque de Courage et de ténacité...

Comme toute histoire, les héros sont seuls à la base, puis. Ils se rassemblent pour poursuivre des objectifs, un seul ? Qu'importe, le votre est mien. Je veux juste vivre à travers la vie qui m'entoure. Vivre à vos côtés.



                                              Pan', Héroïne solitaire quelque part dans les plaines de Cania.





*La Iopette esquissait un sourire, fière de sa demande et de sa lettre puis la roule sur elle-même pour la faire tenir sous le collier de ce petit Tofu*

Pour Full-Tofu, j'attendrais ici.


(En passant, j'ai pas réussie à caser ça. Je suis niveau 50 ! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Full-Tofu
Maître des ténèbres
Maître des ténèbres
Full-Tofu


Messages : 555
Date d'inscription : 19/06/2013

Panvoodoo, Guerrière d'Amakna Empty
MessageSujet: Re: Panvoodoo, Guerrière d'Amakna   Panvoodoo, Guerrière d'Amakna Icon_minitimeMar 9 Juil - 12:48

Full lut la lettre. Il se mit a rire. Cette jeune fille était tout simplement pure,. Et curieuse. Elle avait l'air déterminée. Cela lui allait. Il prit sa plume et écrivit.
 
"Chère Panvoodoo,
Ta détemination fait plaisir à voir, je pene que tu as un grand potentiel. J'ai hate de travailler avec toi. Tu est admise dans Tchaiste. J'espère que tu trouvera ce que tu cherche dans notre organisation."
 
Sur ce il cacheta la lettre et la donna au Tofu. Puis il prit son sac et sortit de sa planque. Il fallait changer tout le temps, sinon les miliciens allait retrouver sa trace. Heureusement, il avait déjà prévu un truc. Mais chaque chose en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://tchaiste-licrounch.forumactif.org
Full-Tofu
Maître des ténèbres
Maître des ténèbres
Full-Tofu


Messages : 555
Date d'inscription : 19/06/2013

Panvoodoo, Guerrière d'Amakna Empty
MessageSujet: Re: Panvoodoo, Guerrière d'Amakna   Panvoodoo, Guerrière d'Amakna Icon_minitimeMar 9 Juil - 12:54

Au fait, tu n'a pasprécisé si tu voulait rejoindre la guilde ou si tu en avait déjà une. Dis le moi s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://tchaiste-licrounch.forumactif.org
Invité
Invité




Panvoodoo, Guerrière d'Amakna Empty
MessageSujet: Re: Panvoodoo, Guerrière d'Amakna   Panvoodoo, Guerrière d'Amakna Icon_minitimeMar 9 Juil - 21:49

(Oui je veux rejoindre la guilde.)
Revenir en haut Aller en bas
Full-Tofu
Maître des ténèbres
Maître des ténèbres
Full-Tofu


Messages : 555
Date d'inscription : 19/06/2013

Panvoodoo, Guerrière d'Amakna Empty
MessageSujet: Re: Panvoodoo, Guerrière d'Amakna   Panvoodoo, Guerrière d'Amakna Icon_minitimeMer 10 Juil - 17:04

Je te recruterais à ma prochaine connection, mais tu vas devoir patienter.
Revenir en haut Aller en bas
https://tchaiste-licrounch.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Panvoodoo, Guerrière d'Amakna Empty
MessageSujet: Re: Panvoodoo, Guerrière d'Amakna   Panvoodoo, Guerrière d'Amakna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panvoodoo, Guerrière d'Amakna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: