Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Ryval, disciple de Sram parmi tant d'autres.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryval
Aventurier chevronné
Aventurier chevronné
Ryval


Messages : 61
Date d'inscription : 04/07/2013

Ryval, disciple de Sram parmi tant d'autres. Empty
MessageSujet: Ryval, disciple de Sram parmi tant d'autres.   Ryval, disciple de Sram parmi tant d'autres. Icon_minitimeSam 6 Juil - 16:04

Il faisait froid et sombre en ce matin d'Octolliard. Dans le petit hameau de Klarx un nourrisson pleurait, perdu dans la brume. Son nom ? Ryval. Naturellement doué pour l'alchimie, il commença à la pratiquer assez tôt dans la demeure familiale. Il obtint cependant son propre laboratoire, quelques planches à l'écart du village en ce temps là, au bout de la troisième explosion.
Pendant de nombreuses années il élabora, aidé d'Oxid le Nomoon, son familier et fidèle assistant, des potions plus ou moins cultes telles que la Potion Tarnak, la Potion Dantegoulesque ou encore la légendaire et aujourd'hui oubliée Rune de transport. La vie suivait tranquillement son cours, il agrandissait son laboratoire petit à petit et des villageois passaient lui donner un coup de main dans ses travaux de temps en temps. Il serait bientôt un alchimiste réputé.
Mais les choses ne se déroulent jamais comme on l'avait prévu. Au beau milieu de Juinssidor, alors que la journée avait bien commencé et que le soleil était à son zénith, un raid Bontarien dévasta Klarx car l'oncle d'un de ses si paisibles habitants était suspecté de penser comme un Brâkmarien. Le lieu de travail du jeune alchimiste ne fut pas épargné, mais il ne pouvait pas mourir. Pas maintenant. Alors que ses forces le quittaient et qu'il agonisait silencieusement au milieu de ses fioles éventrées, il eut une sorte d'illumination : les Dieux. Il adressa ses prières au premier qui lui vint à l'esprit, Sram. C'était la fin il le savait, sa vision se troublait, ses muscles se relâchaient. Il ferma les yeux, c'était donc ça, la mort.
Il se réveilla quelques heures plus tard, le soleil projetait ses derniers rayons sur les ruines de son village. Il regarda ses mains et réprima un cri lorsqu'il s'aperçut qu'elles avaient perdu leur chair, leur muscles et leur peau. Il n'était qu'un amas d'os cachés par des haillons. Ses prières avaient été entendues et il avait survécu, il avait même obtenu l'immortalité, déjà ça. il se releva tant bien que mal et fit quelques pas pour s'habituer à ce nouveau corps. Il fit un tour d'inspection, il était le seul survivant, si on peut dire qu'il était vivant, il retrouva le corps de sa sœur et d'Oxid, presque pas reconnaissables. Des traces dans le sol meuble lui révélèrent que des survivants s'étaient enfuis, il en déduit qu'il s'agissait de ses parents car leurs corps étaient introuvables.
Après les avoir enterrés il s'exila auprès d'Otomaï, afin de perfectionner son art et d'améliorer sa puissance sur les monstres de l'île dans un seul but : se venger et venger sa sœur tant qu'à y être. Il partit de nombreuses décennies plus tard, une fois qu'il était devenu un maître alchimiste et qu'il maitrisait la fameuse attaque mortelle.
Il s’enrôla ensuite dans l'armée Brâkmarienne, ils massacraient du Bontarien à tours de bras et il montait assez vite en grade de par sa sournoiserie qui plaisait notamment à Oto Mustam. Au cours d'une bataille il reconnut un visage qu'il avait déjà entraperçu lors du massacre de Klarx, une disciple de Crâ. Elle paya pour les autres. Sa quête était terminée et la question sur son avenir devenait assez importante. Dans l'immédiat la vie de soldat Brâkmarien lui convenait parfaitement. Il resta donc dans les rangs Pourpres. Tout allait pour le mieux jusqu'à ce qu'Oto Mustam lui demanda d'attaquer avec ses hommes un petit village de la montagne des Koalaks car certains de ses habitants étaient soupçonnés d'être des espions au service de Bonta. Il déserta.
Il rejoint ensuite ses parents, il avait appris entre temps qu'ils s'étaient installés au village d'Amakna, avant d'intégrer la Légion de l'Aurore, le légendaire clan mercenaire aujourd'hui dissout. Il erra ensuite sans but précis avant de rejoindre la guilde StarFire aujourd'hui dissoute elle aussi, c'est là qu'il avait connu Full-Tofu, il avait aussi en tête le projet de rejoindre une certaine guilde. Il réintégra aussi l'armée Sombre dans le seul but de prévenir les populations des villages pris pour cibles. La nostalgie de la Légion le prit et un ancien compagnon Firien, Full-Tofu, le contacta : il créait un clan dans le but de rechercher de précieux artefacts. C'était exactement ce que Ryval recherchait : un nouveau but. Il attrapa une plume à sa Pioute, un parchemin qui trainait dans son laboratoire récent à Brâkmar et un peu d'encre de Kralamoure puis commença à rédiger :

Citation :
Cher Full-Tofu,
je réponds finalement à ton appel, et je te remercie de m'offrir une opportunité de fuir cette horrible routine. Tu me connais et je pense qu'un ancien mercenaire dans ton organisation ne peut vous apporter que du bien ! Plus sérieusement, massacrer du monstre ensemble me rappellera de bons souvenirs. En ce moment, j'ai autant besoin de nouveauté, d'un but notamment, que d'un retour en arrière, avec une organisation qui me rappellerait la Légion ou notre bonne vieille StarFire, et je pense que Tchaiste pourrait m'offrir ça, en échange de quelques services rendus.
A bientôt,
Ryval.

Il roula ensuite le parchemin puis le confia, accompagné d'une petite bourse, à Léo, son Léopardo et nouvel assistant, ce dernier sauta par la fenêtre et franchit le Zaap, puis laissa tomber le parchemin dans le puits comme indiqué, il fut ensuite surpris lorsqu'un Tofu lui passa juste devant le nez et s'éloigna dans les cieux.
Revenir en haut Aller en bas
Full-Tofu
Maître des ténèbres
Maître des ténèbres
Full-Tofu


Messages : 555
Date d'inscription : 19/06/2013

Ryval, disciple de Sram parmi tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Ryval, disciple de Sram parmi tant d'autres.   Ryval, disciple de Sram parmi tant d'autres. Icon_minitimeMar 9 Juil - 13:42

Full fut heureux de voir arriver la lettre de son ancien compagnon. Il lut son histoire et bloqua sur un passage. Il se levat et fouilla dans le foutoir déposé au fond de la cabane miteuse qu'il avait investit récemment.Il trouva le petit coffret. Il l'ouvrit. Une lumière s'en échappa. La Rune de transport qu'il avait déniché dans les ruines d'un village détruit depuis longtemps. C'est drole le destin quand même. Il donna la lettre au Tofu qui partit vers Brakmar.

"Ryval, je suis heureux que tu ai répondu présent à mon appel. J'espère que tu trouvera de quoi t'arracher à ta routine quotidienne. Tu est admis dans Tchaiste!
PS: Il faudra que je te rende quelque chose. Nous en reparlerons plus tard..."

Puis, il rangea la Rune de transport dans un tiroir et partit se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
https://tchaiste-licrounch.forumactif.org
 
Ryval, disciple de Sram parmi tant d'autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: