Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Mystérieux pressentiment.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hozurion
Poursuivant de l'ombre
Poursuivant de l'ombre
Hozurion


Messages : 755
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 29
Localisation : Paname

Mystérieux pressentiment. Empty
MessageSujet: Mystérieux pressentiment.   Mystérieux pressentiment. Icon_minitimeSam 6 Juil - 13:10

J'entra ensuite dans la forêt sombre Abraknyde. Dans cette forêt dense et maléfique connue de tous pour la disparition d'un grand nombre d'aventuriers connus ou moins connus tels que Neuva Jamailabah.
Je croisa quelques créatures velues certaines crûrent que j'étais leurs repas de midi mais mon pied du sacrieur eu raison d'eux. Quelques jours plus tard et après avoir finie le sac contenant de la nourriture je pu sortir de cette satanée forêt avec quelques égratignures tout de même. Mais en tant que sacrieur je ne peux que me réjouir. Une fois sortie, je vis un kanigrou bien dodue se promener qui fut donc mon goûter. Quelques minutes plus tard, après m'être curé les dents avec les griffes du kanigrou. Je me dirigea vers les Landes de Cania... la peur au ventre... avec encore ce pressentiment.


À suivre...


Dernière édition par Sentokio le Mar 17 Sep - 17:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Full-Tofu
Maître des ténèbres
Maître des ténèbres
Full-Tofu


Messages : 555
Date d'inscription : 19/06/2013

Mystérieux pressentiment. Empty
MessageSujet: Re: Mystérieux pressentiment.   Mystérieux pressentiment. Icon_minitimeMer 10 Juil - 17:06

... Mystérieux pressentiment...
Revenir en haut Aller en bas
https://tchaiste-licrounch.forumactif.org
 
Mystérieux pressentiment.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mystérieux lien.
» Mystérieux mystère.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aventures RP-
Sauter vers: