Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Sacriwolf, Source de la puissance

Aller en bas 
3 participants

Etes-vous satisfait de mon histoire?
Oui
Sacriwolf, Source de la puissance Vote_lcap100%Sacriwolf, Source de la puissance Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Non
Sacriwolf, Source de la puissance Vote_lcap0%Sacriwolf, Source de la puissance Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Sacriwolf, Source de la puissance Empty
MessageSujet: Sacriwolf, Source de la puissance   Sacriwolf, Source de la puissance Icon_minitimeLun 1 Juil - 9:23

Sacriwolf est un jeune sacrieur de la compter de la vallé sombre.Quand il etait jeune il n'avait pas de famille ni de nom...Il ne vivait que par sa soeur ainé mais un bon jour ou des brigands l'on enlever sacriwolf reveilla une grande force en lui que tout le monde ne pouvait que rever d'avoir.Tout ceux qui croisait son regard etait terrifier et ceux qui tentais de l'empecher de retrouver sa soeur mourrait de facon douloureuse apres le combat ils etaient meconnaisable.Sa passion du combat prennais de plus en  plus d'importance dans sa vie et alors quand il secoura sa soeur,elle lui dit tel que suis"Tu n'est pas mon frere tu est le mal incarner va t'en je ne veut plus jamais te voir".Depuis ce jour Sacriwolf essai de combler le vide que sa soeur lui a fait en combatant sans relache pour un jour etre le plus fort et le plus craint de tout le monde des douze.

Voila l'histoire de Sacriwolf

Lors de la fondation de tchaiste j'ai sue qu'il y avait une place pour moi des gens forts et de confiance en quel je pouvais me fiez en cas de besoin un de leur membre full-tofu nous a fait un discours qui ma eblouit.Et la je me suis dit"Peut etre que la tchaiste pourrait etre.....Ma nouvelle famille".

Cordialement,Energos

Sacriwolf, Source de la puissance Le-sang-de-sacrieur


Dernière édition par Energos le Lun 1 Juil - 9:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Full-Tofu
Maître des ténèbres
Maître des ténèbres
Full-Tofu


Messages : 555
Date d'inscription : 19/06/2013

Sacriwolf, Source de la puissance Empty
MessageSujet: Re: Sacriwolf, Source de la puissance   Sacriwolf, Source de la puissance Icon_minitimeLun 1 Juil - 9:27

C'est pas mal (je ne tiens pas compte des fautes d'orthographe Neutral ), mais tu n'a pas expliquer pourquoi tu voulais rejoindre Tchaiste. Modifie ça et je reviendrais voir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tchaiste-licrounch.forumactif.org
Invité
Invité




Sacriwolf, Source de la puissance Empty
MessageSujet: Hum   Sacriwolf, Source de la puissance Icon_minitimeLun 1 Juil - 9:29

Full-Tofu a écrit:
C'est pas mal (je ne tiens pas compte des fautes d'orthographe Neutral ), mais tu n'a pas expliquer pourquoi tu voulais rejoindre Tchaiste. Modifie ça et je reviendrais voir. Smile

Ouais je vois j'ai editer a toi de voir maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Hozurion
Poursuivant de l'ombre
Poursuivant de l'ombre
Hozurion


Messages : 755
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 29
Localisation : Paname

Sacriwolf, Source de la puissance Empty
MessageSujet: Re: Sacriwolf, Source de la puissance   Sacriwolf, Source de la puissance Icon_minitimeLun 1 Juil - 9:37

C'est bien, j'ai bien aimé ton RP. C'est original. Mais il faut que tu dise pourquoi tu rejoins Tchaiste en RP.
Revenir en haut Aller en bas
Full-Tofu
Maître des ténèbres
Maître des ténèbres
Full-Tofu


Messages : 555
Date d'inscription : 19/06/2013

Sacriwolf, Source de la puissance Empty
MessageSujet: Re: Sacriwolf, Source de la puissance   Sacriwolf, Source de la puissance Icon_minitimeLun 1 Juil - 10:35

........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................J'aimerais avoir l'avis des autres membres si possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://tchaiste-licrounch.forumactif.org
Hozurion
Poursuivant de l'ombre
Poursuivant de l'ombre
Hozurion


Messages : 755
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 29
Localisation : Paname

Sacriwolf, Source de la puissance Empty
MessageSujet: Re: Sacriwolf, Source de la puissance   Sacriwolf, Source de la puissance Icon_minitimeLun 1 Juil - 11:08

Personnellement, je suis pour, j'ai bien aimé son RP, original.
Même s'il manque le passage de la conversation entre le milicien Raud et son supérieur dans la milice.
Corrige-ça:) 
PS : J'ai fait la même erreur.Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacriwolf, Source de la puissance Empty
MessageSujet: Re: Sacriwolf, Source de la puissance   Sacriwolf, Source de la puissance Icon_minitimeLun 1 Juil - 11:28

Belthos a écrit:
Personnellement, je suis pour, j'ai bien aimé son RP, original.
Même s'il manque le passage de la conversation entre le milicien Raud et son supérieur dans la milice.
Corrige-ça:) 
PS : J'ai fait la même erreur.Surprised 

Euh Quel passage entre le milicien Raud et son superieur

Ps:Merci de M'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Hozurion
Poursuivant de l'ombre
Poursuivant de l'ombre
Hozurion


Messages : 755
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 29
Localisation : Paname

Sacriwolf, Source de la puissance Empty
MessageSujet: Re: Sacriwolf, Source de la puissance   Sacriwolf, Source de la puissance Icon_minitimeLun 1 Juil - 11:45

Le milicien Albert Raud courait à perdre halaine dans les rues d'Astrub. Il fallait qu'il fasse d'urgence un rapport au chef de la milice. Il entra en trombe dans le batiment et tambourina bruyamment à la porte du bureau de son supérieur. Sans avoir attendu la réponse de ce dernier, il pénétra dans la pièce.
"-Chef... chef..., milicien... Raud au... rapport... dit-il en suffoquant.
-Eh bien, Raud, calmez-vous et reprenez votre souffle et expliquez moi ce qui se passe.
-Oui chef!
-Detendez-vous, je ne vais pas vous mordre.
-Désolé chef..."
Raud s'assit sur une chaise, s'essuya le front du revers de la main puis regarda son supérieur dans les yeux.
Celui-ci l'interrogea du regard.
"-Allons, Raud, expliquez-moi ce qui nous vaut cette agitation.
-Et bien, en fait, ça a commencé il y à quelque semaines. On s'est mit à surveiller un type, Full-Tofu, qui s'est mis subitement à agir de façon suspecte...
-Continuez Raud, vous m'interressez...
-Au départ, c'était un aventurier comme les autres, qui menait sa petite vie d'aventurier sans déranger personne. Et puis, il a commencé à récuperer des armes, des artefacts magiques, des objets puissants. Pas pour son usage personnel, il semblait suivre un but précis. C'est là qu'on a commencé, les gars et moi, à le surveiller d'un peu plus près. C'est alors qu'on a découvert qu'il faisait des recherches sur les Dofus...
-LES DOFUS?!
-Oui, les Dofus. On s'est alors dit qu'on allait le choper pour lui faire subir un interrogatoire. Mais c'est à ce moment là qu'on a découvert qu'il a monté une organisation du nom de Tchaiste, qui a pour but de rassembler les artefacts les plus puissants du monde des 12, puis de s'emparer des six Dofus primordiaux...
-QUOI?!?!
-Attendez, ce n'est pas fini, ça fait quelque jours qu'un hurluberlus accroche des affichettes sur les murs de la ville... Et on viens de faire le rapprochement. Tenez lisez plutôt."
Le chef de la milice pris l'affichette que le milicien lui tendait.
Dessus, il y avait écrit:
"Aventuriers, aventurières, trop longtemps le pouvoir est resté caché.
Rejoignez-moi et l'énergie primordiale sera libérée.
Alors, la véritée nous sera à tous révélée.
Ecrivez dans le vieux puit, près de la tour de guet,
Et ma réponse vous sera envoyée."
"-Le vieux puit près de la tour de guet... C'est celui qui est à coté de l'hotel de vente des tailleurs non?
-C'est ce qu'on en a déduit chef, alors on est allé voir, mais on n'a trouvé au fond qu'un nid de Tofu vide avec un bout de papier à l'intérieur. Dessus, il y a une sorte d'adresse. Tenez."
Sur le bout de papier mouillé, il y avait écrit:
https://tchaiste-licrounch.forumactif.org/
"-Raud, quadrillez tout le secteur, je veux que vous retrouviez ce malade."
Raud se leva, tourna les talons et sortis de la pièce.
Le chef de la milice comtempla longement le bout de papier en cherchant la signification de ce message.

Insert ça dans ton histoire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Full-Tofu
Maître des ténèbres
Maître des ténèbres
Full-Tofu


Messages : 555
Date d'inscription : 19/06/2013

Sacriwolf, Source de la puissance Empty
MessageSujet: Re: Sacriwolf, Source de la puissance   Sacriwolf, Source de la puissance Icon_minitimeLun 1 Juil - 12:49

Noooooooooooooooooooooooooooooon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Surtout ne met pas ça dans ton histoire!
Belthos, tu as du le mettre car dans ton histoire, tu entend parler du clan en épiant la milice!
Alors que pour Sacriwolf, je l'ai rencontré en personne pour lui parler de la guilde. Donc, c'est ce passage qu'il est censé raconter, et pas la discussion entre les deux miliciens!
Revenir en haut Aller en bas
https://tchaiste-licrounch.forumactif.org
Full-Tofu
Maître des ténèbres
Maître des ténèbres
Full-Tofu


Messages : 555
Date d'inscription : 19/06/2013

Sacriwolf, Source de la puissance Empty
MessageSujet: Re: Sacriwolf, Source de la puissance   Sacriwolf, Source de la puissance Icon_minitimeLun 1 Juil - 12:50

PS: tu est censé t'adresser au clan par une lettre, et tes motivations doivent aller dans le même sens que celles de Tchaiste (quete de puissance, de pouvoir, toussa quoi...).
Revenir en haut Aller en bas
https://tchaiste-licrounch.forumactif.org
Hozurion
Poursuivant de l'ombre
Poursuivant de l'ombre
Hozurion


Messages : 755
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 29
Localisation : Paname

Sacriwolf, Source de la puissance Empty
MessageSujet: Re: Sacriwolf, Source de la puissance   Sacriwolf, Source de la puissance Icon_minitimeLun 1 Juil - 13:11

Ok, ok autant pour moi...Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
Hoar
Chevalier noir
Chevalier noir
Hoar


Messages : 464
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 27
Localisation : Lille

Sacriwolf, Source de la puissance Empty
MessageSujet: Re: Sacriwolf, Source de la puissance   Sacriwolf, Source de la puissance Icon_minitimeLun 1 Juil - 18:55

Désolé du retard de mon message.

Ton Rp est ... un peu léger. Malgré les nombreuses fautes d'orthographe tu as fais un Rp original.

Je ne me prononcerai pas, car, même si il est original. Il y a de nombreuses parties requises dans ta candidature qui manquent à l'appel. Notamment la Lettre au Clan.

Je te conseille d'allé lire le Post-it dans la section Recrutement et de nous refaire un RP.
Revenir en haut Aller en bas
Full-Tofu
Maître des ténèbres
Maître des ténèbres
Full-Tofu


Messages : 555
Date d'inscription : 19/06/2013

Sacriwolf, Source de la puissance Empty
MessageSujet: Re: Sacriwolf, Source de la puissance   Sacriwolf, Source de la puissance Icon_minitimeMar 2 Juil - 10:47

Oui, fais plutôt ça. Lis le post-it et refais un RP s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://tchaiste-licrounch.forumactif.org
Full-Tofu
Maître des ténèbres
Maître des ténèbres
Full-Tofu


Messages : 555
Date d'inscription : 19/06/2013

Sacriwolf, Source de la puissance Empty
MessageSujet: Re: Sacriwolf, Source de la puissance   Sacriwolf, Source de la puissance Icon_minitimeJeu 4 Juil - 22:31

Qui a des nouvelles de Sacriwolf?
Revenir en haut Aller en bas
https://tchaiste-licrounch.forumactif.org
Hozurion
Poursuivant de l'ombre
Poursuivant de l'ombre
Hozurion


Messages : 755
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 29
Localisation : Paname

Sacriwolf, Source de la puissance Empty
MessageSujet: Re: Sacriwolf, Source de la puissance   Sacriwolf, Source de la puissance Icon_minitimeVen 5 Juil - 6:51

Nan cela fait 3 jours qu'on n'a pas reçu de nouvelle de sa part.silent 
Revenir en haut Aller en bas
Full-Tofu
Maître des ténèbres
Maître des ténèbres
Full-Tofu


Messages : 555
Date d'inscription : 19/06/2013

Sacriwolf, Source de la puissance Empty
MessageSujet: Re: Sacriwolf, Source de la puissance   Sacriwolf, Source de la puissance Icon_minitimeVen 5 Juil - 8:22

Aie, problématique ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://tchaiste-licrounch.forumactif.org
Hoar
Chevalier noir
Chevalier noir
Hoar


Messages : 464
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 27
Localisation : Lille

Sacriwolf, Source de la puissance Empty
MessageSujet: Re: Sacriwolf, Source de la puissance   Sacriwolf, Source de la puissance Icon_minitimeSam 6 Juil - 9:02

Aucune nouvelle non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Full-Tofu
Maître des ténèbres
Maître des ténèbres
Full-Tofu


Messages : 555
Date d'inscription : 19/06/2013

Sacriwolf, Source de la puissance Empty
MessageSujet: Re: Sacriwolf, Source de la puissance   Sacriwolf, Source de la puissance Icon_minitimeMer 10 Juil - 16:58

N'ayant aucune réponse de Sacriwolf, je décide de fermer ce sujet. Si tu passe par la Sacriwolf, refais nous une candid'.
Revenir en haut Aller en bas
https://tchaiste-licrounch.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Sacriwolf, Source de la puissance Empty
MessageSujet: Re: Sacriwolf, Source de la puissance   Sacriwolf, Source de la puissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacriwolf, Source de la puissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: