Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rp de mon Eca (Goultard)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hoar
Chevalier noir
Chevalier noir
Hoar


Messages : 464
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 27
Localisation : Lille

Rp de mon Eca (Goultard)  Empty
MessageSujet: Rp de mon Eca (Goultard)    Rp de mon Eca (Goultard)  Icon_minitimeLun 6 Jan - 11:56

Comme d'habitude je vous tiens au courant de mon avancer sur Goultard. Et cette fois si c'est un Rp d'intégration pour une guilde du serveur :

Vous vous souvenez tous de la grande guerre qui avait déchiré le Monde des Douze il y a fort longtemps, ou plutôt vous croyez la connaître car de nombreuses choses ont était passés sous silence, l'une d'entres elles étaient la naissance d'un Ecaflip. Celui ci avait était conçu pendant l'amour interdit d'un milicien bontarien avec une gardienne brâkmarienne. Cette naissance a volontairement était passée sous silence par les deux camps, c'est logique, aucune des deux cités n'est prête à dévoilé qu'un de leur membre a conçu un enfant avec un membre du camp adverse. Enfin bref. Voilà déjà bien longtemps qu'Ypsos a vu le jour. Il était comme qui dirait un isolé. Personne n'était prêt à lui tendre la main, tout le monde connaissait son histoire et à chaque fois qu'ils le voyaient approché, ils s'enfuyaient. L'amertume commençait à le gagner et il était prêt à tout pour trouver des amis, rien ne le motive ou plutôt tout le motive. Mais son véritable but, c'est de faire régner la paix en ce monde. Ce jeune chat en avait par dessus le museau de voir que les deux grandes puissances du Monde se battait toujours. Si jamais un autre amour interdit éclaté, une autre naissance se créerai et la même histoire qu'Ypsos serait réécrite et ça, il ne pouvait le tolérer.


Ainsi donc, en se promenant dans Astrub, un passant vint à sa rencontre. Lui qui n'avait jamais parlé à personne, voilà qu'une personne s'approchait de lui dans l'intention de discuter. Etant de nature très curieuse il attendit qu'il s'approche pour voir se qu'il lui voulait. La personne qui venait vers lui était un vieille Enutrof dénommé Funky-shark. Il lui parla de nombreuse chose mais l'une d'entre elle frappa Ypsos de plein fouet. La guilde de la première personne qui était venu le voir recrutait des membres. Lui qui était passionné par l'aventure, il prit les devants avec entrain. Il rêvait de trouver une famille, des gens qui ne le fuyait pas comme la peste et qui le reconnaîtrait à sa juste valeur.


C'est un total changement de registre mais ça m'énervai de toujours faire des Rp basé sur la vengeance, c'est trop commun, j'ai voulu innover.


Dernière édition par Ypsos le Mer 8 Jan - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hozurion
Poursuivant de l'ombre
Poursuivant de l'ombre
Hozurion


Messages : 755
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 29
Localisation : Paname

Rp de mon Eca (Goultard)  Empty
MessageSujet: Re: Rp de mon Eca (Goultard)    Rp de mon Eca (Goultard)  Icon_minitimeLun 6 Jan - 12:14

Ça m'plaît bien, ouai.
Original, innovant, intéressant c'pas mal. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Full-Tofu
Maître des ténèbres
Maître des ténèbres
Full-Tofu


Messages : 555
Date d'inscription : 19/06/2013

Rp de mon Eca (Goultard)  Empty
MessageSujet: Re: Rp de mon Eca (Goultard)    Rp de mon Eca (Goultard)  Icon_minitimeMar 14 Jan - 21:26

Tu deviens gentil? Attention, tu baisse ^^.
Non, je plaisante. Très sympa, surtout le concept de tes "parents".
Revenir en haut Aller en bas
https://tchaiste-licrounch.forumactif.org
Hoar
Chevalier noir
Chevalier noir
Hoar


Messages : 464
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 27
Localisation : Lille

Rp de mon Eca (Goultard)  Empty
MessageSujet: Re: Rp de mon Eca (Goultard)    Rp de mon Eca (Goultard)  Icon_minitimeMer 15 Jan - 16:35

Mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Hoar
Chevalier noir
Chevalier noir
Hoar


Messages : 464
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 27
Localisation : Lille

Rp de mon Eca (Goultard)  Empty
MessageSujet: Re: Rp de mon Eca (Goultard)    Rp de mon Eca (Goultard)  Icon_minitimeLun 20 Jan - 11:26

Je poursuis avec un autre RP :

Il y avait bien longtemps maintenant qu'Ypsos avait vu le jour. Sa demande pour entrer dans la guilde "Azimut" avait était accepté et une période d'essai avait été fixé. L'attitude du jeune Ecaflip s'en faisait d'ailleurs ressentir. Il était plus joyeux, plus entrain à défendre sa nouvelle famille que jamais. Il n'avait jamais ressentis une telle loyauté envers quelqu'un d'autre que lui même. La meneuse était d'une force inouïe mais aussi d'une gentillesse incroyable. Oxygène, son fidèle maris, avait toujours de bon conseil sur tout. Funky, l'ancêtre de la guilde mais aussi le barde le plus célèbre du Monde des Douze toujours apte à chanter les louanges d'antan, Céliane, ou la personne qui aime les petits plaisirs de la vie de tout les jours et enfin Jérémy, l'éternel blagueur. Voilà avec qui Ypsos avait décidé de poursuivra sa vie. Il avait jurer devant Ecaflip de porter loyauté et honneur envers la première personne qui l'accepterait tel qu'il était. Et il avait tenu sa promesse. Une famille, voilà ce qu'il avait trouvé. Et jamais ils ne les trahiraient. Il avait également un nouvel objectif, en dehors de la sanguinaire bataille organisé par le célèbre Goultard le Barbare, conserver par écris toutes leurs aventures palpitantes pour le montrer à qui voudrait bien le lire. Et ses aventures ne faisaient que commencer.


C'est d'ailleurs en un jour ensoleillé du mois de Descendre (qui a dit que le soleil n'existait pas en hiver ?) qu'un choc secoua Ypsos. Éternel combattant il était occupé à tuer qui voudrait bien le défier lorsqu'une personne s'approcha de lui avec souplesse et agilité. Quand elle fut à ses côtés il put apercevoir ses magnifiques traits. Une jeune Ecaflip, pas plus grande que lui et d'une même couleur étrange (le jaune) entama la discussion :


"Bonjour Ypsos, comment vas-tu ?
- Euh ... excusez moi, nous connaissons-nous ?
- Bien évidemment, je suis ta soeur, Illiane.
- Ma soeur ? Vous devait vous tromper de personne, je n'ai plus de famille.
- Soit alors montre moi ton avant bras, dit-elle en tirant sur la manche de la veste qu'Ypsos portait.


Une marque étrange se révéla, on aurait dit un tatouage magique, une tête de dragon était dessiné dessus.


Après l'avoir vu Illiane releva elle aussi sa manche et découvrit le même tatouage qu'Ypsos :


"Tu vois que nous sommes frère et soeur, aucun de nous deux n'a ce tatouage, il est magique et qui plus est unique. Il renferme une puissance capable de terrasser le monde entier, c'est d'ailleurs se que tu projettes de faire Ypsos ? Venger la mort de nos parents qui ont était hais de tout simplement parce qu'ils s'aimaient n'est ce pas ? Et bien je vais t'aider, sois en sûr, nous leurs ferons tous payés !"


L'Ecaflip, étonné de retrouver une soeur, et encore plus étonné qu'elle connaisse le secret du tatouage maudit qu'il portait s'en alla plus loin dans la forêt pour réfléchir à ces paroles.


Certes il avait toujours eu pour but de venger la mort de ses parents, il n'en avait d'ailleurs jamais parlé à personne, pas même à sa nouvelle famille. Comment réagirait-il en apprenant qu'il avait une soeur ? Mais surtout comment accepterait-il son véritable objectif ? Une chose est sûr, cette histoire ne fait que commencer ...
Revenir en haut Aller en bas
Hozurion
Poursuivant de l'ombre
Poursuivant de l'ombre
Hozurion


Messages : 755
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 29
Localisation : Paname

Rp de mon Eca (Goultard)  Empty
MessageSujet: Re: Rp de mon Eca (Goultard)    Rp de mon Eca (Goultard)  Icon_minitimeLun 20 Jan - 11:36

J'aime trop ! La suite ! Hop hop hop ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hoar
Chevalier noir
Chevalier noir
Hoar


Messages : 464
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 27
Localisation : Lille

Rp de mon Eca (Goultard)  Empty
MessageSujet: Re: Rp de mon Eca (Goultard)    Rp de mon Eca (Goultard)  Icon_minitimeLun 20 Jan - 15:27

Finalement même comme ça je reviens dans la vengeance x) Le prochain arrivera surement ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Hozurion
Poursuivant de l'ombre
Poursuivant de l'ombre
Hozurion


Messages : 755
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 29
Localisation : Paname

Rp de mon Eca (Goultard)  Empty
MessageSujet: Re: Rp de mon Eca (Goultard)    Rp de mon Eca (Goultard)  Icon_minitimeMar 21 Jan - 14:39

La vengeance dans le RP est le plus populaire et appréciée.
Revenir en haut Aller en bas
Hoar
Chevalier noir
Chevalier noir
Hoar


Messages : 464
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 27
Localisation : Lille

Rp de mon Eca (Goultard)  Empty
MessageSujet: Re: Rp de mon Eca (Goultard)    Rp de mon Eca (Goultard)  Icon_minitimeDim 26 Jan - 16:07

Le lendemain Ypsos se réveilla en sursaut, sans doute un cauchemar pensa-t-il, mais tellement réaliste. Son corps entier ainsi que son âme frissonnait. Il sortit en hâte de la Chaumière dans laquelle il habitait et respira l'air frai d'un bon matin hivernal. Soudain un cri retentit, n'écoutant que son courage le jeune Ecaflip accourut avec la grâce réservé à sa race et arriva sur les lieux de l'hurlement qu'il venait d'entendre. Une femme qu'il ne connaissait pas était allongé au sol sur le dos, un homme était sur elle avec une dague à la main, il entendit quelques brides de leurs paroles :


"Tu vas me donner tout de suite ce que je cherche sinon je n'hésiterais pas à me servir de l'arme qui est entre mes mains,
-Non je vous en supplie, je ne peux pas vous aider, laissez moi partir, A L'AIDE !!!"


Ypsos se dévêtit et révéla son tatouage maudit, voilà l'occasion idéal de le dévoiler sans attirer l'attention, pensa-t-il à tort.
Il inclina son bras vers le bas et passa sa patte sur le tatouage, se qui eu pour effet de l'activer avec une lumière rougeoyante impossible à décrire mais qui rendrait aveugle un petit Boufton blanc. La lumière prit de l'ampleur et se rendit à une vitesse fulgurante jusque sa cible pour l'envoyer valser contre un arbre. Il remit en vitesse son vêtement et se rendit jusqu'à lui. Dans ses yeux reflétait une horreur indescriptible, un trou impressionnant avait ouvert son corps à l'endroit du coeur, toute vie l'avait quitté.


Puis le jeune Ecaflip se rendit jusqu'à la femme, elle aussi horrifiait. Devant l'étendu de la puissance de la lumière Ypsos s'esquiva rapidement, des gens allait sans doute venir voir d'où provenait la lumière éclatante et ces personnes allait sans doute aider la pauvre femme désemparé.


Il se rendit jusqu'à la Taverne d'Astrub quand soudain sa marque maudite se ralluma, une chaleur fulgurante s'échappa de celui ci se qui eu pour effet de faire perdre connaissance à Ypsos.


Lorsqu'il se réveilla une femme était penché sur lui, la femme de tout à l'heure sans doute. Mais combien de temps était-il resté allongé ici, sans connaissance ?


"Trois jours Ypsos, tu es resté trois jours couché dans ma maison.
- Trois jours ?!! Mais au faite, comment connaissez vous mon nom ?
- Tout le monde connait ton nom. Ypsos le maudit ainsi que sa célèbre soeur Illiane.
- Quoi ? Illiane est vivante ?
- Bien sûr, et je peux même te dire qu'elle se trouve à la Milice de Bonta en ce moment même. En train de décimer les troupes de la lumière.
- Je dois vite aller l'arrêter !
- Illiane pense faire ce qu'il y a de mieux, la route vers la vengeance démarre, vous seul pouvez massacrer les troupes entières qui domine ce monde empreint de tourment et de haine. Je sais que la haine ronge ton coeur en ce moment même Ypsos, inutile de le cacher, et tout le monde savait bien que tu irais te venger tôt ou tard. Illiane à besoin de ta puissance en ce moment, toi seul peut libérer l'étendu du pouvoir du tatouage maudit qui recouvre ton bras. "


Il partit tout de suite pour Bonta, la ville de lumière. Arrivé au rempart aucun garde n'était présent, sans doute déjà mort, il courut tout droit vers la milice et il vit enfin sa soeur, le bras à l'air libre, le tatouage maudit allumé, mais sa lumière à elle était bleue, il exterminait un part un les gardes qui se trouvait sur son chemin, la haine recouvrait son visage et le désir de vengeance se lisait dans ses yeux verts. Ypsos n'en attendu pas plus, les paroles de la vieille femme revinrent dans sa tête : "la route vers la vengeance démarre, toi seul peut libérer l'étendu du pouvoir du tatouage maudit." Il enleva sa veste et sauta sur le toit à côté de sa soeur, ils se regardèrent dans les yeux, et sans un mot continuèrent le massacre jusqu'à la milice Il montèrent tout en haut de celle-ci et hurlèrent à pleins poumons : "NE NOUS OUBLIEZ PAS, VOUS AVEZ MASSACRER NOTRE FAMILLE, NOUS ALLONS MASSACRER LES VOTRE !!!"


Ypsos aperçut un Enutrof qui le regardait avec consternation. Il s'agit de son camarade de guilde Funky. Ypsos le suivit accompagné de sa soeur pour lui toucher deux mots concernant ce qui venait de se produire. Ses pires craintes venaient de se réaliser, lui pardonnerait-il de lui avoir mentit, ainsi qu'à toute la guilde ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp de mon Eca (Goultard)  Empty
MessageSujet: Re: Rp de mon Eca (Goultard)    Rp de mon Eca (Goultard)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp de mon Eca (Goultard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aventures RP-
Sauter vers: