Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Vapeur Furie le déchu

Aller en bas 
+3
Shyk
TontonNox
Vapeur-Furie
7 participants
AuteurMessage
Vapeur-Furie
Aventurier débutant
Aventurier débutant



Messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2013

Vapeur Furie le déchu  Empty
MessageSujet: Vapeur Furie le déchu    Vapeur Furie le déchu  Icon_minitimeLun 23 Déc - 12:47

Vapeur-Furie, le déchu
Tout commença il y a quelques années dans la région de Sufokia. L’histoire raconte celle de Vapeur Furie, un jeune sufokien issu d’une des plus riches familles de la cité, contrairement a sa famille cherchant a se faire toujours plus d’argent ou a combattre pour l’honneur du nom de la famille Furie, lui était rêveur , l’argent ne l’intéressait pas et il se fichait pas mal de l’honneur . Ce jeune homme ne pensait qu’a une chose l’amour, en effet il partageait ses rêves avec une jeune sufokienne du nom de Cristal issu elle aussi d’une famille riche de Sufokia. Les deux amoureux avaient le malheur que leurs familles se détestaient et ne pouvaient se voir que la nuit. Puis un jour, le père de Cristal, un énutrof avare offrait sa fille en mariage au meilleur acheteur, Vapeur voulu saisir l’occasion de pouvoir enfin vivre sa famille avec Cristal mais malheureusement elle fut donnée à un autre jeune homme du nom de Rico Rail, attristé Vapeur alla voir le père de jeune fille en lui présentant tous ses économies depuis sa plus tendre enfance, l’énutrof pris les kamas , regarda le jeune homme et dit : ‘’désolé jeunot , ma fille a été vendu a un riche sufokien qui peut encore me rapporter gros, ce n’est pas a un simple rêveur vivant d’amour et d’eau fraîche a qui je confierai ma fille.’’ ‘’Mais je l’aime’’ s’écria Vapeur en sanglot. ‘’Bas tant pis, t’avais qu’a avoir une famille plus riche, ici l’argent triomphe de tout. Autre chose dégage de ma villa ou je te jette aux Raul Mops.’’ La nuit tomba, et Cristal rejoignit Vapeur, voyant la triste mine de Vapeur, elle se sera contre lui et lui souffle a l’oreille : ‘’ Ne t’inquiète pas, on va trouver une solution’’. Vapeur se retourna vers elle et lui répondit ‘’Fuyons de cette ville allons sur les terres d’Amakna, je possède un oncle qui pourra nous héberger, nous pourrions nous marier et vivre la vie que nous rêvons.’’ Cristal le regarda ‘’Je te suivrais partout ’’ Vapeur sourit ‘’Très bien nous partirons demain soir, prépare toi je t’attendrai au Zaap et nous fuirons ce monde ou l’argent fais le bonheur.’’ Le lendemain matin, rien de spécial n’arriva, Vapeur préparait son sac dans sa chambre, il ne pris que le stricte nécessaire, puis mit la main sur un couteau de chasse qu’il avait reçu lors de son anniversaire, il le prit et le mit dans sa poche au cas où une bête les attaqueraient. La nuit arriva et Vapeur attentait Cristal assis sur les marches des escaliers menant au Zaap, la jeune femme arriva quelques minutes plus tard avec un léger sac derrière elle, ils se prirent la main et activèrent le Zaap, une sorte de vague bleu apparut aussitôt, ils allaient le traversaient quand une voix les interpella : ‘’ C’est lui, cette homme enlève ma fiancé ! ‘’C’était Rico Rail entourait d’une dizaine de soldats dont se trouvaient le père de Cristal. Rico Rail s’approcha de Vapeur et lui donna un coup de pied dans le ventre, Vapeur tomba sur les genoux, l’autre jeune homme continua de lui donner des coups des pieds malgré les cris de Cristal essayant d’arrêter ce massacre. Un rire apparu sur le visage de Rico Rail, furieux Vapeur saisit le couteau dans sa poche et coupa la gorge de son assaillant, le jeune homme tomba dans la mer et celle-ci pris une couleur rouge, les soldats se jetèrent sur Vapeur, seulement armé de son couteau Vapeur tua ses ennemis, a la fin du combat, seul un homme restait debout c’est Vapeur couverts de blessures sanglantes et a ses pieds, les cadavres des soldats qu’ils avaient attaqués dont celui du père de Cristal, justement la jeune fille avait assisté a toute la scène et restait terrifié devant l’horreur, le soleil se leva et tous les sufokiens virent le massacre dont Vapeur était l’auteur, tous lui jetèrent des pierres et fut banni a vie de Sufokia. Vapeur s’était réfugié dans une petite maison du Château d’Amakna et ne pensait qu’à une chose sa promise qu’il avait laissée. Quelques années avaient passés et Vapeur Furie était devenu un recherché auprès du monde des Douzes, un beau jour, Vapeur se cacha dans une ruelle d’Amakna pour fuir ses poursuivants et vit une affiche déchiré sur l’un des murs :’’T’Chaiste recrute ! ‘’ Vapeur saisit l’affiche et se cacha. Le lendemain, il s’approcha du puits ou on dépose les candidatures pour rejoindre T’Chaiste et fit tomber une bouteille puis partit en silence.
A Suivre….

H.R.P : Je m’excuse d’avance pour les nombreuses fautes d’orthographes et de syntaxe que doit contenir ce texte et je vous souhaite bonnes continuations et /w Vapeur-Furie si vous avez des questions.
P.S : Full-Tofu, il faudra qu’on discute prochainement pour le projet du journal pour le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
TontonNox
Maître des graphismes
Maître des graphismes
TontonNox


Messages : 146
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 32
Localisation : Lyon

Vapeur Furie le déchu  Empty
MessageSujet: Re: Vapeur Furie le déchu    Vapeur Furie le déchu  Icon_minitimeLun 23 Déc - 15:48

Nox après une rude journée à s'employer dans sa salle de tortures se dirigea vers le repaire.

Il y passait de moins en moins, ce monde dans lequel il vivait lui évoquait le désespoir et il avait besoin de se retrouver seul quelques temps.

Il s’arrêta près du ruisseau qui débouchait sous le puit du clan lorsqu'il vit une bouteille.
Elle contenait un parchemin qu'il ouvrirait au chaud.

Arrivé au portes de la bâtisse il sourit, ses compagnons avait probablement préparé un bon ragout étant donné les odeurs que l'ont pouvait sentir de l’extérieur.

Autour du buffet il ne vit personne mais entendit des éclats de rire à l'étage.
Il s’assit et entreprit la lecture, il s'agissait là d'une candidature...

Noxtral connaissait Vapeur depuis longtemps c'était un steamer qu'il avait en estime.
Il ne connaissait en revanche pas sa triste histoire...

Ravit que le jeune homme ai postulé chez Tchaiste il monta pour donner la lettre à ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
http://alter-ego.clicforum.com/index.php
Shyk
Second des ténèbres
Second des ténèbres
Shyk


Messages : 260
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 28

Vapeur Furie le déchu  Empty
MessageSujet: Re: Vapeur Furie le déchu    Vapeur Furie le déchu  Icon_minitimeLun 23 Déc - 16:53

Shyk attrapa la missive en pensant que c'était encore une pub pour l'agence de voyage de l'île de Moon et allait la brûler. Nox lui arrêta le bras et l'incita à lire.

Le Sram lu les lignes de cette candidature et ricana de voir enfin Vapeur décidé à postuler dans le clan.
Il l'avait fortement poussé à entreprendre cette démarche.
Vapeur était un hors-la-loi comme tous ici, il avait donc sa place parmi les membres de Tchaiste.
Shyk referma le papier et gueula pour appeler ses camarades, tous dans la salle des coffres du repaire, à compter leur magot.

--[HRP]--

Vapeur tu t'en doute que pour moi ça seras un "OUI", vu le temps que tu as passé sur cette candidature.
Il y a en effet quelques fautes mais rien de bien grave, tant que tu ne parle pas le Bwork.
Bienvenue parmi nous.

~SHYK, Bras Droit de Tchaiste et Second des Ténèbres~
Revenir en haut Aller en bas
Full-Tofu
Maître des ténèbres
Maître des ténèbres
Full-Tofu


Messages : 555
Date d'inscription : 19/06/2013

Vapeur Furie le déchu  Empty
MessageSujet: Re: Vapeur Furie le déchu    Vapeur Furie le déchu  Icon_minitimeLun 23 Déc - 17:51

Ils étaient en train d'arnacher Ghao dans une tenue de cuir et de le coiffer d'un bonnet de Nowel quand Nox arriva. Full prit la lettre des phalanges de Shyk et la lut. Il avait déjà eu vent de cette histoire sanglante. Les journaux l'avaient surnommé le "Bourreau de Sufokia". Pourtant, il n'en connaissait pas les tenants et les aboutissants. Il fut donc très surprit d'avoir le fin mot de cette histoire.
Une femme, du sang, un massacre...
Ca lui rappelait un peu sa propre histoire. Il serra les dents à ce souvenir douloureux.
Il valida la demande et fit passer la lettre à ses compagnon et dessera la baillon de Ghao pour qu'il puisse exprimer son avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://tchaiste-licrounch.forumactif.org
Hozurion
Poursuivant de l'ombre
Poursuivant de l'ombre
Hozurion


Messages : 755
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 29
Localisation : Paname

Vapeur Furie le déchu  Empty
MessageSujet: Re: Vapeur Furie le déchu    Vapeur Furie le déchu  Icon_minitimeLun 23 Déc - 19:09

Après avoir dévêtue cette tenue grotesque et indigne que Full lui avais refiler. Il emprunta la lettre tendu par ce dernier et la lisa sérieusement. Tout de suite son visage se crispa après avoir lu le nom de l'expéditeur de cette demande. Après quelques secondes, il continua à la lire jusqu'à la fin... Il lâcha avec rancœur et mépris.
-«Encore un canard fou de sa princesse...» Les sentiments amoureux sont les sentiments les plus faibles pour les faibles selon lui, les histoires à l'eau de rose très peu pour lui.
En effet, il y avait déjà le pirate amoureux Shyk au sein du clan.
Puis, il posa la lettre sur la table, rabaissa sa capuche puis enfourcha son sabre et partit à la recherche de Mae, dont le clan n'avait plus de nouvelles depuis quelques semaines.

Ps : Je n'est rien contre toi Vapeur, mais pour changer un peu des messages de mes confrères. J'ai voulu qui est un peu de rivalité entre nous ( si ça te dérange pas ).Mais tu as bien sûr mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Hoar
Chevalier noir
Chevalier noir
Hoar


Messages : 464
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 27
Localisation : Lille

Vapeur Furie le déchu  Empty
MessageSujet: Re: Vapeur Furie le déchu    Vapeur Furie le déchu  Icon_minitimeLun 23 Déc - 20:47

Toujours en retard par rapport à ses compagnons d'infortune, Peter dormait à point fermé sur le lit. Il entendit les éclats de rire de ses compagnons et le jeune Féca était en train de se demander si une fille ne s'était pas incrusté parmi eux pour leur faire des calinous : "Encore Ghao qui nous ramène l'une de ses prostitués de la maison Rose ... A L'ATTAQUE !!" pensant-il tout eux avant de se ruer à l'étage.

Avant que le jeune Sacrieur ne s'en aille, il vit Peter descendre et resta finalement un peu.

Ses jeunes compagnons leur regardèrent entrer dans la pièce avant que Ghao lui lance une remarque cinglante :

"Encore en train de pioncer toi, t'étais pas censé surveiller le puis du clan aujourd'hui ?
-Bien sûr que non, tu penses bien que je ne dormais pas, à vrai dire je me reposais de mon enquête de la veille, elle était épuisante
-Ne te donne pas la peine de nous débiter toutes les conneries qui te passent par la tête, se joignit Full, lis plutôt cette lettre avant d'aller rendormir, elle t'intéressera surement plus que ses prostitués qui résume la vit de Ghao
-Quelle prostitués ? répondirent en coeur le féca et le sacrieur"

Peter prit la lettre posait sur la table. D'un oeil fatigué il en lut les grandes lignes et s'arrêta sur son nom, Vapeur-Furie, se nom lui disait quelque chose, ne l'avait-il pas combattu un jour ? Lors de l'une de ses siestes en pleine ruelle ? Bon puisqu'il avait prit la peine de leur écrire sa réponse se ne fit pas attendre à lui non plus. Après tout, si ses souvenirs étaient exactes il avait était un redoutable adversaire, pourquoi ne pas plutôt l'avoir de son côté ? Et puis, Peter aurait de nouveau une nouvelle âme à torturer, Ghao ne serait plus son seul souffre douleur.

"JE SUIS POUR !!!
-Que t'arrives-il tout à coup ? Tu n'est pas si enthousiaste d'habitude, lança Noxtral.
-Oh, rien ne vous inquiéter pas, lança Peter, avec un sourire énigmatique sur les lèvres
-C'est justement quand tu nous dis de ne pas nous inquiéter qu'on s'inquiète, répondit Ghao, toujours partant pour faire rager Peter
-LA FERME !!! lança Peter, avant de se jeter sur Ghao."

Tout deux éclatèrent de rire et pour une fois, Peter ne passa pas sa journée à dormir !
Revenir en haut Aller en bas
Full-Tofu
Maître des ténèbres
Maître des ténèbres
Full-Tofu


Messages : 555
Date d'inscription : 19/06/2013

Vapeur Furie le déchu  Empty
MessageSujet: Re: Vapeur Furie le déchu    Vapeur Furie le déchu  Icon_minitimeLun 23 Déc - 21:33

Full s'assit sur son fauteuil et jaugea ses compagnons avec le regard bienveillant d'un bon père de famille. Sauf que ses "enfants" étaient tous de dangereux psycopathes recherchés par la milice. En tout cas, se dit-il, ce Vapeur ne laisse aparement personne indifférent. Il avait remarqué l'air dur de Ghao, et le demi-sourire de Peter. Je sens que ça va bientôt secouer...

Mais autre chose le dérangeait. Ils allaient bientôt commencer à chercher les Dofus et il ne doutait pas qu'elle allait bientôt se montrer. Il avait pris l'avertissement très au sérieux. Il allait bientôt devoir en parler aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://tchaiste-licrounch.forumactif.org
Ryval
Aventurier chevronné
Aventurier chevronné
Ryval


Messages : 61
Date d'inscription : 04/07/2013

Vapeur Furie le déchu  Empty
MessageSujet: Re: Vapeur Furie le déchu    Vapeur Furie le déchu  Icon_minitimeLun 23 Déc - 23:01

Ayant déjà manqué plusieurs fois d'envoyer valser la porte d'entrée à travers la pièce, Ryval décida d'entrer par la fenêtre. Comme à son habitude, il brisa le carreau en se débrouillant pour faire le moins de bruit possible, glissa son bras à l'intérieur, ouvrit la fenêtre et franchit d'un bond agile l'ouverture béante, machinalement.
Toute la troupe étant à l'étage il n'y eut pas un seul témoin. Le disciple de Sram les rejoignit et aperçu une lettre en évidence sur la table, il la saisit et, réalisant qu'il s'agissait du'une candidature, se mit à lire.
"Mouais, allez on va dire pour, on verra ce qu'il a dans le bide."

[HRP: En plus précis, l'histoire est sympa, classique mais sympa quand même, par contre essaie d'aérer ton texte, j'ai faillit mettre un neutre en voyant le gros pavé puis finalement, connaissant un peu le personnage, non n_n.]
Revenir en haut Aller en bas
Full-Tofu
Maître des ténèbres
Maître des ténèbres
Full-Tofu


Messages : 555
Date d'inscription : 19/06/2013

Vapeur Furie le déchu  Empty
MessageSujet: Re: Vapeur Furie le déchu    Vapeur Furie le déchu  Icon_minitimeLun 23 Déc - 23:21

Full dis deux mots à l'oreille de Shyk qui descendit en courant et se mit à hurler.
Ryval le regarda d'un air interloqué et l'Osamodas l'éclaira:
"Tu as des bris de verre partout dans tes habits..."
Puis il lui jeta un bouclier.
"Pourquoi tu me donne ça?
-Tu vas en avoir besoin..."
Shyk était en train de remonter l'escalier, dagues à la main.
C'est sur qu'avec le bordel qui se préparait, Peter n'allait pas pouvoir dormir.
Revenir en haut Aller en bas
https://tchaiste-licrounch.forumactif.org
Vapeur-Furie
Aventurier débutant
Aventurier débutant



Messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2013

Vapeur Furie le déchu  Empty
MessageSujet: Re: Vapeur Furie le déchu    Vapeur Furie le déchu  Icon_minitimeVen 27 Déc - 21:10

Bonjour, je vous remercie de m'avoir pris dans vos rangs.Je travaille sur quelques RP en ce moment qui seront postés , A la prochaine et Bonne Année 2014.


H.R.P: Full-Tofu mp moi /w Vapeur-Furie ou Furie-Temporelle pour le projet d'un journal sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Hozurion
Poursuivant de l'ombre
Poursuivant de l'ombre
Hozurion


Messages : 755
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 29
Localisation : Paname

Vapeur Furie le déchu  Empty
MessageSujet: Re: Vapeur Furie le déchu    Vapeur Furie le déchu  Icon_minitimeVen 27 Déc - 22:04

Bienvenu parmi nous !  cheers 
Hâte de lire tes aventures !
Et bonne année tout le monde !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vapeur Furie le déchu  Empty
MessageSujet: Re: Vapeur Furie le déchu    Vapeur Furie le déchu  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vapeur Furie le déchu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: