Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Le bon, la fripouille et le milicien...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Full-Tofu
Maître des ténèbres
Maître des ténèbres
Full-Tofu


Messages : 555
Date d'inscription : 19/06/2013

Le bon, la fripouille et le milicien... Empty
MessageSujet: Le bon, la fripouille et le milicien...   Le bon, la fripouille et le milicien... Icon_minitimeMar 10 Déc - 21:11

Comme d'habitude, Full avait voulu se balader en ville pour regarder les hôtels de vente. Et comme d'habitude, il s'était fait griller. Mais cette fois-ci, il avait la flemme de fuir. Il était fatigué. Il passa donc une agréable nuit en cellule (ça faisait longtemps qu'il n'avait pas si bien dormi. Le lendemain, un milicien le sortis de sa cellule. Pour l'interrogatoire. Grâve erreur. Le milicien put clairement observer son estomac, mis à nus par sa propre épée, avant de rendre l'âme.
C'est ainsi que nous retrouvons Full, entouré d'une vingtaine de miliciens armés, et pas franchements satisfait de la touche de rouge que l'Osamodas avait apporté à la cellule.

"-Salaud, tu as buté Thierry!
-Ah bon? J'avais pas remarqué quand je l'ai ouvert pour voir ce qu'il avait dans le ventre!
-Crève ordure!"

*Skrotch*

Full: 2
Les miliciens: 0

"-C'est de la camelotte vos armes! J'aurais dû amener les miennes!.
Full exécuta un pas de côté et faucha le milicien qui venait vers lui. Il prit la troisième épée, gentiment prétée par le cadavre du milicien.

"-Bandes de mauviettes! J'ai même pas à utiliser mes pouvoirs pour vous abattre. Secouez-vous!
-Mais c'est qu'il nous nargue, le fils de Bwork! Venez les gars, on l'attaque tous ensemble!"

La Frappe du Craqueleur partit toute seule. Sa main a ripé, il n'a pas fait exprès. En tout cas, il ne pensait pas qu'autant d'os pouvait se briser en même temps...
Il partait vers la porte quand une voix le reteint.

"-Tu compte aller ou comme ça?

Full perçut le reflet du soleil sur le métal et put esquiver juste à temps pour ne pas se faire empaler par une énorme lance. En se retournant, il fit face à son adversaire. Un milicien svelte et agile, maniant une lance qui faisait bien 2 kamètres de long. Full se demanda d'ailleur comment il pouvait la porter.

"-Tu es un milicien non? Tu semble être d'un autre niveaux que tes collègues. Je sent que nous allons avoir un beau combat.
-Le plus fort garde la vie, le faible périt dans la honte. La pitié est pour les faibles ou les lâches. Je me bat uniquement pour l'honneur du combat!
-Pas mal. Tu ne m'as pas l'air d'être un simple d'esprit. Dommage que je doive te tuer.
-Nous verrons bien qui tue en premier! En garde, criminel!"

S'ensuivit une joute des plus intense. Malgré sa très bonne maîtrise du combat en son nombre supérieur d'armes (il avait récupéré les épées des miliciens. Ce qui fait qu'il se battait avec un total de 23 lames), Full eût bien du mal à contrer les assauts rapides et puissant du milicien. Mais il finit quand même par gagner. Son adversaire est au sol, un lame contre la gorge.

"-J'ai perdu. Ce fut un beau combat. Tu as mérité ta victoire. Fait ce que tu veux de moi. Je peux partir en paix.
Et il ferma les yeux, dans l'attente du fer dans sa trachée.
-Relève toi.
-Pardon?
-Je t'ai dit de te relever. Tu m'as dit de faire ce que je voulais de toi. Alors je veux que tu t'engage à mon service.
-Mais pourquoi?
Le milicien le regardait, incrédule.
-Tu fais preuve d'une attitude au combat exeptionelle et tu es loin d'être stupide. J'ai des alliés, mais il ne sont pas toujours la si je me retrouve dans une situation difficile. Je veux donc que tu sois ma garde personnelle. Cela te pose un problème?
-Euh... Non.
-Comment t'appelles tu?
-Lancelot.
-Et bien Lancelot. Je suis le vainqueur, tu es le vaincu. T'engages-tu à me servir jusqu'à ce que tu meure avec honneur sur le champ de bataille?
-Je m'y engage!
-Bien. Lancelot, nous y allons. Prend ce qu'il te faut et suis moi. Une nouvelle vie t'attend!
-Bien, Maître!

Et c'est ainsi qu'un milicien se mit au service d'un criminel. Le monde change...

[HRP] Avec la mise à jour, j'ai eu le Chevalier d'Astrub, mon coup de coeur parmis les compagnons. Comme ça faisait longtemps que je vous avait pas pondu de RP, j'ai eu envie d'en faire un ^^ [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://tchaiste-licrounch.forumactif.org
Hozurion
Poursuivant de l'ombre
Poursuivant de l'ombre
Hozurion


Messages : 755
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 29
Localisation : Paname

Le bon, la fripouille et le milicien... Empty
MessageSujet: Re: Le bon, la fripouille et le milicien...   Le bon, la fripouille et le milicien... Icon_minitimeMer 11 Déc - 12:53

Pas mal, j'aime beaucoup ! Smile
Mes préférés Skaleur et Scoreur !
Revenir en haut Aller en bas
Hozurion
Poursuivant de l'ombre
Poursuivant de l'ombre
Hozurion


Messages : 755
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 29
Localisation : Paname

Le bon, la fripouille et le milicien... Empty
MessageSujet: Re: Le bon, la fripouille et le milicien...   Le bon, la fripouille et le milicien... Icon_minitimeMer 11 Déc - 17:08

Mais...mais ils sont génials ces multiman, j'adore moi aussi le Chevalier d'Astrub !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bon, la fripouille et le milicien... Empty
MessageSujet: Re: Le bon, la fripouille et le milicien...   Le bon, la fripouille et le milicien... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bon, la fripouille et le milicien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aventures RP-
Sauter vers: