Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Trop, c'est trop

Aller en bas 
+2
TontonNox
Hozurion
6 participants
AuteurMessage
Hozurion
Poursuivant de l'ombre
Poursuivant de l'ombre
Hozurion


Messages : 755
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 29
Localisation : Paname

Trop, c'est trop Empty
MessageSujet: Trop, c'est trop   Trop, c'est trop Icon_minitimeVen 29 Nov - 7:44

Bon je reviens mettre les choses à plat, histoire de mettre du poivre sur les pâtes. A votre avis, qui viens me faire chier de si bon matin, en venant sur la map où je me trouve, je vous le donne en mille. Le mec n'a visiblement que ça à faire dés le matin... à croire qu'il m'aime bien....


Trop, c'est trop Lnok




Trop, c'est trop Euty



Comment à t'on pu recruter un attardé pareil, faut dire qu'il cache bien son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
TontonNox
Maître des graphismes
Maître des graphismes
TontonNox


Messages : 146
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 32
Localisation : Lyon

Trop, c'est trop Empty
MessageSujet: Re: Trop, c'est trop   Trop, c'est trop Icon_minitimeVen 29 Nov - 9:40

Un des points négatifs de Dofus: une majorité de crétins
Revenir en haut Aller en bas
http://alter-ego.clicforum.com/index.php
Full-Tofu
Maître des ténèbres
Maître des ténèbres
Full-Tofu


Messages : 555
Date d'inscription : 19/06/2013

Trop, c'est trop Empty
MessageSujet: Re: Trop, c'est trop   Trop, c'est trop Icon_minitimeVen 29 Nov - 10:43

Ghao, je te donne l'ordre de mettre Etoile dans tes ennemis et de l'ignorer pour la session dès que tu le vois. Ca évitera d'alimenter la dispute. Etoile dernier avertissement. J'ai jamais viré quelqu'un et ça me ferais chier de commencer. Donc maintenant, soit ça s'arrète, sois des têtes vont tomber.

PS: Hayce-Colere m'a bien fait rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tchaiste-licrounch.forumactif.org
Hoar
Chevalier noir
Chevalier noir
Hoar


Messages : 464
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 27
Localisation : Lille

Trop, c'est trop Empty
MessageSujet: Re: Trop, c'est trop   Trop, c'est trop Icon_minitimeVen 29 Nov - 13:58

Et beh peut être que c'étais pas le bon choix de le recruter finalement. Je dois dire que ça m'a quand même fait marrer vos engueulades, on se serait cru au bon vieux temps avec Shyk xD
Revenir en haut Aller en bas
Hozurion
Poursuivant de l'ombre
Poursuivant de l'ombre
Hozurion


Messages : 755
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 29
Localisation : Paname

Trop, c'est trop Empty
MessageSujet: Re: Trop, c'est trop   Trop, c'est trop Icon_minitimeVen 29 Nov - 17:22


Nox, la communauté Dofusienne est réputée pour cela et elle y excelle je dois dire.

Oui Full, je l'ignorerai mais je ne lui trouve aucune importance même s'il a entaché la fierté de mon impétueux sacrieur ( comme il dirait...)

Peter, sauf que nous sommes allez neaucoup plus loin là, jusqu'au insultes...
Revenir en haut Aller en bas
Shyk
Second des ténèbres
Second des ténèbres
Shyk


Messages : 260
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 28

Trop, c'est trop Empty
MessageSujet: Re: Trop, c'est trop   Trop, c'est trop Icon_minitimeVen 29 Nov - 19:05

Nan mais sérieusement Full il te faut quoi pour comprendre que ce type est un abruti finis ?
"Si tu continues, je vais..." "Arrête ou alors..." "Dernière chance pour ..."
Prends tes responsabilités et applique des sanctions, verrouiller un sujet et muter trois personnes deux jours ça n'arrange rien.
Prends un peu tes responsabilités de meneur, comment compte tu faire tourner le clan et organiser des choses si les quelques membres se tirent dans les pattes ?

Peter, je t'interdit de te comparer à lui ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hoar
Chevalier noir
Chevalier noir
Hoar


Messages : 464
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 27
Localisation : Lille

Trop, c'est trop Empty
MessageSujet: Re: Trop, c'est trop   Trop, c'est trop Icon_minitimeVen 29 Nov - 19:38

J'ai bien réussi à te mettre en colère, je suis fier de moi quand même !

Full. En ce qui me concerne je ne t'obligerai pas à prendre une décision. Cependant j'ai un conseil d'ami à te faire parvenir. Me mettre à ta place est impossible. Et prendre ses "responsabilités" comme dit Shyk n'est pas si simple. Néanmoins comme lui je te conseil le bannissement. Aucune solution n'est possible à part celle ci. Tu lui as laissé assez de chance et tout le monde est pour son départ du Clan. Il a eu sa chance, il n'a pas su la saisir, tu n'as aucun remord à avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Full-Tofu
Maître des ténèbres
Maître des ténèbres
Full-Tofu


Messages : 555
Date d'inscription : 19/06/2013

Trop, c'est trop Empty
MessageSujet: Re: Trop, c'est trop   Trop, c'est trop Icon_minitimeVen 29 Nov - 21:33

Gnnnnnnnnnnnnnnnnnnn...
J'aime pas sanctionner... Je suis un Bisounours.

Non plus sérieusement, à la moindre vague il gicle. Je lui laisse juste une last chance. Mais ce sera vraiment la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
https://tchaiste-licrounch.forumactif.org
Hozurion
Poursuivant de l'ombre
Poursuivant de l'ombre
Hozurion


Messages : 755
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 29
Localisation : Paname

Trop, c'est trop Empty
MessageSujet: Re: Trop, c'est trop   Trop, c'est trop Icon_minitimeVen 29 Nov - 22:04

Mais c'est pas vrai Full... est tu aveugle pour laisser cet énergumène scatophile et incultement con pourrir l'ambiance saine et solidaire qui régnais dans le clan avant son épouventable arrivée remarquée ? ll risque de donner une très mauvaise image de nous et d'entaché l'honneur du clan... C'est notre dignité qui en dépend !
Revenir en haut Aller en bas
Hoar
Chevalier noir
Chevalier noir
Hoar


Messages : 464
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 27
Localisation : Lille

Trop, c'est trop Empty
MessageSujet: Re: Trop, c'est trop   Trop, c'est trop Icon_minitimeSam 30 Nov - 12:57

Peu importe la dignité du clan je respecte le choix de Full. Bannir n'est pas facile quand on est meneur. Même si il est vrai qu'il pourrit l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-dumatin
Aventurier apprenti
Aventurier apprenti



Messages : 10
Date d'inscription : 16/11/2013

Trop, c'est trop Empty
MessageSujet: Re: Trop, c'est trop   Trop, c'est trop Icon_minitimeSam 30 Nov - 15:20

Je dois avouer que j'ai bien ri en lisant vos messages .
Peter-pine enchanté de te rencontrer .
Le plaisir que je pouvais avoir à discuter avec des imbéciles analphabètes arrivant à ses limites et voyant que vous peinez beaucoup a vous renouveler :

Je dirais juste ceci , très rapidement j'ai compris que j'avais affaire a un groupe de gamins immatures et limités ayant pour intérêt commun un gout pour le RP rempli de fautes d'orthographe et de grammaire . Il était donc pour moi impossible de rester très longtemps dans un tel cloaque de médiocrité MAIS découvrir finalement la profondeur de votre bêtise (osons les mots creux et disons le "commune") et du peu d'effort demandé pour révéler votre vraie nature (à savoir incultes à l’extrême et imbus de votre propre absurdité , mais tout de même rapidement insipides et sans surprises) , m'a fourni , en vertu de la déception à laquelle je m'attendais , un léger plaisir coupable .

A savoir mettre a nu votre manque d'intelligence (manque ou absence je vous laisse seuls juges) avec une facilité déconcertante . Je finirais sur un lieu commun en vous conseillant à tous de vous procurer un besherelle au plus vite ou de donner un coup de collier à l'école car sérieusement ... voilà quoi ^^
sur ceux , contrairement à vous , la présence de crétins congénitaux me fatiguant assez rapidement , je vous laisse entre vous et m'en vais conformément a mes plans .
Tel un homme laissant là les porcs qu'il vient de contempler quelques instants retourner à leurs occupations de porcs et se vautrer dans leur propre merde pour leur plus grand plaisir .

PS : Je n'ai pas eu le plaisir de te parler Peter-pine mais tu peux considérer que ce petit message d'adieu s'adresse aussi à toi , d'abord car je ne veux pas que tu te sentes lésé par rapport à tes petits compagnons porcins , mais aussi car en très peu de lignes j'ai pu constater que tu étais de la même engeance (je n'ai malheureusement pas le temps de t'exposer dans toute ta banalité caricaturale et sans surprise , mais sache que je le regrette Crying or Very sad  ).

PS II : Je viens de finalement réaliser en me relisant que j'ai été méchant avec de pauvres petits RPistes et que je devrais plutôt tel Dieudonné et son spectacle éponyme vous présenter "mes excuses .... DANS TON CUL !!!"

Veuillez recevoir mes sentiments les meilleurs etc etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Hoar
Chevalier noir
Chevalier noir
Hoar


Messages : 464
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 27
Localisation : Lille

Trop, c'est trop Empty
MessageSujet: Re: Trop, c'est trop   Trop, c'est trop Icon_minitimeSam 30 Nov - 15:50

Sans nul doute, ceci sera sans doute ton dernier message sur ce forum aussi je me dois de t'exprimer mes sentiments à ce sujet.

Gamins et immatures ne sont peut-être pas les termes exactes à employer en ces lieux. Tout d'abord car tu ne nous connais pas. Encore heureux que pour certains le jeu ne soi pas représentatif de notre vie réel. Mais saches quand même pour ta gouverne que je suis en CAP Alternance Boulangerie, je ne me juge pas tellement immature en pratiquant ce genre de contrat d'apprentissage, et l'immaturité au yeux de tous est différentes. Certains juge l'immaturité aux fautes d'orthographes et à notre point de vue (comme toi tu l'as fais à l'instant, et en cela je te classe dans la catégorie des petits attardés qui ne valent pas la peine d'être remarqué) mais également pour d'autres notre façon d'exposer notre jugement personnel ou encore d'avoir un point de vue autre que la personne qui en qualifie une autre d'immature, m'enfin passons.

Remplis de fautes d'orthographes ? Mon cher il te faut une paire de binocle tu ne vois plus très bien. Certes il y a des fautes dans nos phrases, tu nous excuseras surement de n'avoir que 16-17 ans pour la plupart et de ne pas avoir sauté de classe pour enfin atteindre la haute communauté de ton monde utopique de petit binoclard se croyant tout permis avec leur science à de balle très peu pour moi, je préfère rester le jeune "limités" comme tu le dis si bien. Aussi sache que je n'ai pas dépassé la troisième pour divers raison, je suis ouvert à toute critique de ta part, de toute façon je les sens venir.

Manque d'intelligence ? Et en quoi, je n'ai pas suivis ton développement à ce niveau là. Toutes mes excuses mais je le répète, nous ne naissons pas tous dans une famille richissime qui naît avec un dictionnaire dans le berceau, une cuillère en or dans la bouche, qui apprend avant l'entrée en 6e le code pénal par coeur et qui à un manque de couilles hors normes, voyons plutôt si tu assumerai en face de l'un de nous ce que tu viens de dire derrière ton écran.

Les excuses ne servent à rien. Je considère ce qui s'excuses comme des lâches car ils ne vont pas au bout de leur pensé, si ton seul but était de foutre le bordel ici, très peu pour moi, tu peux t'en aller, absolument personne ne te retient.

Et évite de nous insulter de porc, je ne m'attarderai pas tellement là dessus mais comme on dit tout est bon dans le cochon (sauf toi naturellement).

Sur ce bonne journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hozurion
Poursuivant de l'ombre
Poursuivant de l'ombre
Hozurion


Messages : 755
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 29
Localisation : Paname

Trop, c'est trop Empty
MessageSujet: Re: Trop, c'est trop   Trop, c'est trop Icon_minitimeSam 30 Nov - 15:59

Ne le prends pas mal roooh, il n'y a que la vérité qui blesse...
Tu parles d'orthographe et de grammaire mais tu écris "lésé" au lieu de "laisser" tu te fous de notre gueules, non ? Même un petit de primaire écrit mieux que toi et est surtout plus mature. Ne t'en fait pas tu manqueras à personne.
Je fais aussi beaucoup de faute mais je l'assume moi...

Ps: Je ne pense pas que ça soit toi qui est écrit le texte, il y a trop de mots compliqué pour toi et ce n'est pas de ton niveau. ^^ A force de se donner un genre, on perds notre identité.
Je t'invite a aller consulté un psy.


Adieu, Cretin-dumatinjusqosoir !lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Shyk
Second des ténèbres
Second des ténèbres
Shyk


Messages : 260
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 28

Trop, c'est trop Empty
MessageSujet: Re: Trop, c'est trop   Trop, c'est trop Icon_minitimeSam 30 Nov - 17:32

Je n'ai besoin que d'un mot pour te casser imbécile ... Un "besherelle" c'est sûrement un livre qui te permet d'apprendre les montagnes de conneries que tu prolifères mais pour l'Orthographe, contente toi d'un "Bescherelle".
Je pense que ta réplique confirme seulement que tu es un de ces petits coincés qui se lâche derrière son écran et je ne m'attarderait pas sur ton niveau mental mais pour une fois je suis d'accord avec toi : BARRE TOI ! Very Happy

Sur ce, au plaisir de ton départ singe illettré, légume lobotomisé, Crétin-dumatinjusqausoir.
Veuillez agréer de mes insultes les plus sincères.

SHYK ~Ex-Bras droit de Tchaiste - Ex-Second des Ténèbres"~
Revenir en haut Aller en bas
Hozurion
Poursuivant de l'ombre
Poursuivant de l'ombre
Hozurion


Messages : 755
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 29
Localisation : Paname

Trop, c'est trop Empty
MessageSujet: Re: Trop, c'est trop   Trop, c'est trop Icon_minitimeSam 30 Nov - 18:01

Full tu n'aura pas eu cette joie, cette chance de le bannir. Shyk s'en était charger auparavant et avait raison à priori. Il s'en va pour toujours et c'est bien mieux comme ça. Je te passe le bonjour, soumis décomplexer.
Revenir en haut Aller en bas
Full-Tofu
Maître des ténèbres
Maître des ténèbres
Full-Tofu


Messages : 555
Date d'inscription : 19/06/2013

Trop, c'est trop Empty
MessageSujet: Re: Trop, c'est trop   Trop, c'est trop Icon_minitimeDim 1 Déc - 23:24

Je lui laisse une chance et il s'en sert de papier toilette.
Je crois que je n'ai pas besoin de faire de commentaire. Je pensais qu'il avait bon fond mais c'est juste un petit con.

Bon on arrète avec les insultes et on se reconcentre sur l'event.

PS: Shyk, si tu souhaite revenir, je ne m'y opposerais pas. Compte-tenu de ce que je vois ici, je considère donc ton accrochage avec lui comme "justifié". Pour le coup, tu as été plus lucide que moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://tchaiste-licrounch.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Trop, c'est trop Empty
MessageSujet: Re: Trop, c'est trop   Trop, c'est trop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop, c'est trop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hiérarchie-
Sauter vers: